Publié par Kastïelle
La version collector Fr n'a rien a voir avec celle US!!!
Pas de boite méta,l pas de Art-book, pas de CD de musique, DVD de vidéos et je ne sais plus trop quoi (poster il me semble), sinon les Jboots sont aussi dans la collector (les Jboot sont le cadeau de pré commande et sont pour toutes les versions avec les Cd de pré commande pour le kit), je le sais très bien, j'ai fais envoyer mon colis a une personne au USA et j'ai reçut il y a peu le kit (qu'il ma renvoyer) et il y avait bien la key pour les Jboots dedans.
Euh.. En plus il est normal que seul Ubi est des version collector c'est quand même le distituteur Français de EQ2
Après tout il vont pas refiler le bon pain aux concurants 
Bonjour à tous,
J'ia le souvenir d'avoir lu sur le forum OFF qu'Orelyia a dit que la version collector US serait exactement la même que la version Limited Européenne.
" Qu'est-il inclus dans l'édition limitée ?
Actuellement, nous pouvons confirmer que l'édition limitée inclura les articles décrits dans l'édition collecteur des ETATS-UNIS, incluant: des peintures d'EverQuest II scenery/screenshots, des statues décoratives parlantes d'Antonia et de Lucan, et une maison/niche exclusive pour bébé dragon, tous ceci pour le logement du joueur dans le jeu.
Plus de détails sur l’édition limitée Européenne d'EverQuest II seront annoncés dans les prochaines semaines"
Source : http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=f_announce&message.id=31"
C'est quand même très bizarre tout ça. UBI parle de version Collector alors qu'en Europe il n'y aura pas de version Collector mais une version "Limited" Et de plus, c'est exactement au même moment du préjudice avec le mode "téléchargement" en préorder que Ubi nous sort la version Collector. Vu qu' UBI s'amuse a proposer des pré order qui n'existe pas, je ne saurais pas surpris d'une nouvelle "betise" d'UBI....
Wait and See comme on dit...
Mais c'est chiant que ce soit si Flou. Un peu de coerence et de simplicité que diable !
|