% de buff et Célérité de groupe

Répondre
Partager Rechercher
Si tu veux absolument 50 en buff alors je te conseil ce template :

50 buff
13 heal ( 1er IH / cure poison / cure maladie / 2eme gros heal de spé )
15 pacif ( 2eme Aestun / 3eme root / 2eme Aemezz / PoM 2 )

Si tu souhaite avoir le rez 30% alors je conseil ce template:

50 buff
17 heal ( 1er IH / cure poison / cure maladie / 3eme gros heal de spé / 1er heal de grp / rez 30% )
11 pacif ( 2eme Aestun / 2eme root / 1er Aemezz / PoM 1 )

Moi je préfère le 1er template car dans l'optique d'un perso qui veut soloter c'est mieux d'avoir des capacitées de la ligne pacification du guérisseur, mais cela reste subjectif
Citation :
Publié par Marypoppins - Pucca
etrange, ça marche pas avec ma hunt pourtant

ça depen ptet de la nature du buff af ( mago ) mais c nawak

j'ai teste en enlevant mon armure sur mon chasseur :
sans % toa : 51
avec 20% toa : 61

donc les bonus toa influe bien sur le self buff af, mais bon generalement ton armure est telle que je buff af ne fait que te donner une dizaine de point et ce meme avec des decap af

Edit :

Idem pour le buff chamy :
68 sans 85 avec +25% (maitre arcane 2 aussi )
Citation :
Publié par Lestat
Merci beaucoup , je suis entrain de monter une heal spé buff donc cela me surprend et me fait réfléchir puisque je voulais avec 50 buff , d'abord pour soloter grace a de gros self et une grosse célérité.
J'aimerais que vous me disiez selon vous quelle template serai ideal .
Merci
Un healer buff solote bien effectivement mais quand moins bien que beaucoup d'autres classes :/

C'est un peu dommage de monter à 50 en buff à mon avis, les bénéfices que tu en tireras en solo (très faibles) ne seront pas comparables à ce que tu pourras apporter à un groupe. Enfin ce n'est que mon avis, si ton seul vrai kiff c'est de soloter du orange tout peinard, vas y franco
Citation :
Publié par Marypoppins - Pucca
change rien a l'endu, ni a la hate, ni a l'af, ni a la celerité ( qui n'est pas un buff mais un chant )
endu vrai
hâte vrai
AF faux. mais il existe 2AF, une de spe et une de base. l'AF de base est capée par le matériel (revient à avoir du 100%). il est donc possible de ne pas observer de différence. l'AF de spe se cap comme tous les autres buffs à conc
célérite vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés