[Ys] Cataclysme la fin.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par marilynedys
Une bien bonne nouvelle en esperant que cela soit definitif.
Albion a vraiment trop de guildes inutiles c bien de faire le menage.
Flam
Citation :
Publié par Niniane
TOUS CHEZ ALLIANCE !
il y a deja la moitié du serveur chez alliance ça doit être tres convivial leur Gu

non vive les petites guildes, l'ambiance est souvent chaleureuse, tout le monde se connait mais c'est vrai que c'est parfois frustrant de ne rien pouvoir faire faute de connecté, c'est un choix, convivialité ou efficacité (perso je prefere me sentir chez moi quite a faire moins de chose)

Nini arrete de flood tu ne battras pas ton reccord sur ce post

Falcon
Citation :
Publié par larswool ys/orca
/cry

J'etais parmi les membres fondateurs de la guilde et grace a elle j'ai beaucoup appris en rvr. (premier groupe semi fixe)

On a passé des super moments avec lixe kilban hiorurn zobard nini et bien d'autres.

Byou
Lool mon buffbot qui a appris en rvr
alé gogo keltoi need faire up mon sorc

sinon byou cataclysme
Citation :
Publié par Lapinou
Bah guilde d'environ 2ans pour un jeu qui en a 3 c'est déjà ancien .... fin bref
Tu peux enlever un peu minimum 6 mois à tes 2ans, y a 2 ans gladisse était encore en train de faire les spots de lyonesse pour qu'on lui donne nos batons droppés sur les arbres chez les Dragons Français
Sinon c'est dommage ça fait une bonne compo alb de moins sur emain
Triste nouvelle, j'apprecie beaucoup les joueurs de cette guilde qui m'ont procurés de grandes joie lors de leur rencontre aussi bien dans la victoire que dans la défaite.
Les Cataaaaaaaaaaa j'vous aimai bien :/
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
C'est vraiment une triste nouvelle Gladisse, j'ai souvenir d'avoir eu de très beaux combats contre les Cataclysme d'antan, mais il est sûr que les multiples départs vers d'autres horizons n'ont pas dû être facile.

Bref, si tu cherches une nouvelle guilde, viens sur Hibernia ( /respec royaume ! ), on a de la place là-bas

Bonne continuation à tous les Cataclysme.
adieu
au moment ou ces mot s'inscrivent l'avenir a deja enterré le passé et seul le souvenir fera revivre un instant mais un instant seulement l'epopée glorieuse de quelques combattants qui etaient cata!!! adieu et bon vent
Citation :
Publié par Belgarath
Tu peux enlever un peu minimum 6 mois à tes 2ans, y a 2 ans gladisse était encore en train de faire les spots de lyonesse pour qu'on lui donne nos batons droppés sur les arbres chez les Dragons Français
Sinon c'est dommage ça fait une bonne compo alb de moins sur emain


Pour ton information Gladisse n'est arrivé que bien apres le creation . je dirais 6 mois bien que je ne sache pas exactement combien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés