[Orcanie] Méthode des Hib

Partager Rechercher
Où tu as vu prise RK? et Oeil pour Oeil dent pour dent non?

Même défenseurs que ceux qui ont pris la RK a 6h si je ne m'abuse?

PS: je pex ma ranger moi!! je n'en suis pas!
Citation :
Publié par Etne
Plus ou moins, sauf que :
- on squatte pas notre reliquaire comme des mollusques ;
- on chainait beaucoup plus vite hier soir que vous ce soir
- on manque quelque peu d'organisation et d'effectifs

Vivement NF que les prises reliques redeviennent un vrai challenge impliquant la coordination de tout un realm et non plus le seul loisir de 30 insomniaques (ceci est valable pour vous comme pour nous, bien evidemment)
Citation :
Publié par Etne
Faux ! Je n'étais pas log pour défendre, cette nuit !

Bon ok, osef ...
Citation :
Publié par Furybond(e)
A cette heure, vous vous êtes fait ramasser par 15 pauvres albs à moitié endormis, certes aidés par quelques ubber pnj bleus, à Myrd : shame on you !
J'en vois un peu plus que cela mais peu importe, les hibs ont rien écouté lors du rush relique, ça devait etre un peu endormi on se fait wipe, rien a redire on peut s'en prendre qu'a nous meme.
Enfin dommage que le marchand de bois a pop a 6h20 alors qu'on avait pris Beno depuis des heures, on voulait laisser les alb s'ennuyer dans bold et le marchand en a décidé autrement
Ca nous a fait perdre un temps fou mais ce sont les aléa tanpis
Mais c supayr ca. Tudual mtn chuis tout a fait d'accord avec toi quand hib veut une rk ils la prennent mais tres tot le matin quand meme hein ^^ hib est le royaume surpeuple du serveur et ils prennent les rk a 4h dsl mais je comprend pas trop...
-A la limite on pourrais le comprendre si vos leaders jourais que la nuit ce que je doute un peu...-
Bon on va pas change la mentalite de certain hib qui aime fait chie le monde avec des prises nocturne pour avoir une raison de bus sur emain (comme la mentalite de certain alb et mid).

A+ sous le bus
Citation :
Publié par Supayr
de certain hib qui aime fait chie le monde avec des prises nocturne pour avoir une raison de bus sur emain (comme la mentalite de certain alb et mid).
Nous sommes tous en vacances au Québec en ce moment
C'est Haze qui nous a invité
Cet moi ou tout le monde manque de mémoire ???... Au début de l'année ct alb qui dominais le rvr du a sa masse et cet aussi alb qui reprenais leur relique a 4h du matin...
Donc stop ouin ouin ca a tjrs été comme ca ... tout le monde a fais pareil...
Hum les hib incapables de prendre les RK en journée. ca reviens a demander a quand les alb seront capable de faire du 8 vs 8?

nananere

see you sous le bus
Irolane JEDI 90 master pilote KAURI SWG
Citation :
Publié par Morraga
et c reparti pour couiner un cou allez defoulez vous c bien pour ca jol ^^
Ben voyons, tu as du louper un épisode alors car je ne pense pas que ce soit la fonction première de Jol. Ce fil sera traité comme un autre et je tiens a rappeler que ce genre de message n'est rien d'autre qu'un appel au troll, et est modérable aussi au sens large.
/em ne savais qu'il y avait autant de canadiens sur orcanie...

C'est une bonne idée de faire des attaques nocturnes comme ça le realm peut participer, les defenseurs peuvent opposer une resistance, les voisins Mid se sentant seul peuvent aller y faire un tour et mettre leur grain de sel, et grace à ça on va avoir de beaux combats et enfin un rvr qui ressemble a qqch...

Erf bah non 90% du serveur n'est ni no life ni Canadiens apparement c'est dommage...

Migard recrute !!! Nous cherchons des no life ou des canadiens pour participer aux chamailleries de nos adversaires qui, etant 2 fois plus nombreux que nous, n'ont rien trouver de mieux a faire que de se disputer les reliks la nuit...

(Ce message s'adresse aux Hib et alb qui n'approuvent pas les methodes d'attaque nocturne et qui en ont marre des Bus)
VIENDEZ AU MIDLAND !!!!!

En tout cas pour nos chers ennemis qui disaient mid mort et inactif en rvr c'est sur nous ne sommes pas encore arrivés à votre niveau technique d'attaque de nuit ni de Bus...mais nous en sommes plutot satisfait apparement.
la roue tourne , il y a kk mois , ct albki etait ds la cituation d'hib ... domination du rvr , prise des rk a pas d'heure etc .

chacun son tours , et de memoir , les 3/4 des prises rk hib se sont faites de jrs aux horaires de gde affluence , dc ceux ki osent pretendre qu'on en est pas capable , soit c les dernier des anes , soit se st les pire hypocrithe qui puissent exister sur terre bref passons

gg les hib ayant participer au rush , now va falloir aller prendre les 2 autres
Lol encore des remarques dénuées d'intérêt
Tentative de prise RK ratée car la def était malgré tout au rdv donc bravo pour les quelques albies encore présents , sinon au niveau horaire y a pas de quoi ouiner c'est comme ca stou ... Quoiqu'il en soit beau travail de la part des hibs pour le chain forts.

Rendez vous au prochain numéro ...
Citation :
Publié par Doeh
la roue tourne , il y a kk mois , ct albki etait ds la cituation d'hib ... domination du rvr , prise des rk a pas d'heure etc .

chacun son tours , et de memoir , les 3/4 des prises rk hib se sont faites de jrs aux horaires de gde affluence , dc ceux ki osent pretendre qu'on en est pas capable , soit c les dernier des anes , soit se st les pire hypocrithe qui puissent exister sur terre bref passons

gg les hib ayant participer au rush , now va falloir aller prendre les 2 autres
3/4 = 1 prise un samedi. Le reste c'est en semaine de 2 h à 7 h du mat. Il y a quelques mois sur alb = novembre, depuis c'était attaque à 20/ 22 h (ou recemment dimanche aprem mais ca a raté). Ceux qui prétendent que hib n'en est pas capable attendent que hib attaque avant 2 h du mat, ce qui n'est pas le cas. CQFD.
Citation :
Publié par Trou
comme d'hab : hib n'a pas le courage d'attaquer à heure normale. Le seul but c'est farm à emain avec /bg join fiolas.
Citation :
06:10:34
»Albion« prend la relique »Merlin's Staff« à »Hibernia«
05:20:24
»Hibernia« ne contrôle plus »Merlin's Staff«
pour rappel et c'était hier matin

au fait, pkoi y avait il des alb hier à emain ? on a plus de relique que vous puissiez prendre hein ... alors farm emain ... je doute que ce ne soit imputable qu'à un royaume

PS : au vu de toutes tes participations sur JOL tu ne serais pas légèrement aigri contre hibernia ? et autre question c'est qui le nom de ton perso ig ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés