Max cherche à défendre les Iops, ce qui se conçoit parfaitement.
J'ai même essayé de leur faire des propositions, mais bon ...
Enfin juste pour rectifier 2 erreurs sur les Srams, 2 points qui vont peut-être te faire comprendre que les Srams ont eux aussi beaucoup perdu, mais se sont adaptés et ne peuvent plus non plus soloter de gros monstres.
Tu dis que l'invisibilité dure 6 tours. FAUX, elle descendu à 4 tours lançable tous les 8 tours. Tu fais référence à l'ancienne version qui était 6 tours lançable tous les 9 tours.
Avant un Sram pouvait être invisible 2/3 du temps, maintenant c'est 1/2 du temps et doit le relancé plus souvent. Sort surtout utile pour le PvP, donc concerne pas vraiment le solotage.
Tu dis aussi que coup sournois fais reculer de 4 cases. ENCORE FAUX, il est descendu à 3 cases. Là encore tu fais référence à l'ancienne version. Cela nous rend dans l'impossibilité de soloter les monstres au dessus de niv15, et encore beaucoup de monstres inférieur au niv15 ont trop de mouvement.
Et, je rappelle que piège sournois n'est plus empilable non plus.
Je sais qu'il n'est pas facile de connaître les caractéristiques d'une guilde qu'on joue pas. Donc je me permets de te corriger, et je suis sûr qu'encore beaucoup de gens avaient comme toi en tête les anciennes version des sorts Srams.
Les devs avaient constaté que les Srams occupaient beaucoup le haut du tableau des high level, ils ont baissé 3 sorts srams.
Par la suite les Iops ont pris la place des Srams, sûrement car c'étaient les deux guildes les plus puissantes. Ils ont baissé 2 sorts iops.
Merci de m'avoir lu.
|