Correction sur les paroles de Max-LoL au sujet de Srams

Fil fermé
Partager Rechercher
Max cherche à défendre les Iops, ce qui se conçoit parfaitement.

J'ai même essayé de leur faire des propositions, mais bon ...

Enfin juste pour rectifier 2 erreurs sur les Srams, 2 points qui vont peut-être te faire comprendre que les Srams ont eux aussi beaucoup perdu, mais se sont adaptés et ne peuvent plus non plus soloter de gros monstres.

Tu dis que l'invisibilité dure 6 tours. FAUX, elle descendu à 4 tours lançable tous les 8 tours. Tu fais référence à l'ancienne version qui était 6 tours lançable tous les 9 tours.
Avant un Sram pouvait être invisible 2/3 du temps, maintenant c'est 1/2 du temps et doit le relancé plus souvent. Sort surtout utile pour le PvP, donc concerne pas vraiment le solotage.

Tu dis aussi que coup sournois fais reculer de 4 cases. ENCORE FAUX, il est descendu à 3 cases. Là encore tu fais référence à l'ancienne version. Cela nous rend dans l'impossibilité de soloter les monstres au dessus de niv15, et encore beaucoup de monstres inférieur au niv15 ont trop de mouvement.

Et, je rappelle que piège sournois n'est plus empilable non plus.

Je sais qu'il n'est pas facile de connaître les caractéristiques d'une guilde qu'on joue pas. Donc je me permets de te corriger, et je suis sûr qu'encore beaucoup de gens avaient comme toi en tête les anciennes version des sorts Srams.

Les devs avaient constaté que les Srams occupaient beaucoup le haut du tableau des high level, ils ont baissé 3 sorts srams.
Par la suite les Iops ont pris la place des Srams, sûrement car c'étaient les deux guildes les plus puissantes. Ils ont baissé 2 sorts iops.

Merci de m'avoir lu.
J'ajoute que désormais, les monstres de lvl 1 evitent les pieges, ce qui les rends pratiquement inutile sauf dans certains cas bien précis. Tout ceci fait que la classe sram est devenue assez difficile a monter en lvl tant que l'on a pas coup sournois, et mem apres, on ne peut rivaliser seul qu'avec des montres < au lvl 15 (ceux qui n'ont pas plus de 4 pm, quoi). La solution? elle est évidente pour toutes les classes (ou devrait l'etre) ---> le multijoueur. Trouvez un ami de lvl équivalent et partez chasser.

Si c'est pour jouer en solo a tout bout de champs, jouer a disgaea (excellent jeu, d'ailleurs ^o^).
J'ajouterais en + qu'on perd un tour d'invisibilité, car les monstres nous voit avant la fin du dernier tour, ce qui reduit encore de 1 l'invisibilité (soit 2 tours effectif au level 4, 3 au level 5).

Non je pense que les srams ont eux aussi leur part de modification.

Maintenant ce qui est sur c que les iop devront aller au CaC plutot qu'a une case du monstre, qu'il devront acheter des pains pour se regenerer et qu'ils ne pourront plus combatre a 1 HP un gros groupe de monstres.
"L'empilage" de pièges n'était pas un bug, il a été retiré, car certains s'en servaient pour exploiter des failles leur permettant de tuer n'importe quel monstre.
non max-lol defend les iop parce que l'excuse anoncé pour descendre les iop a été qu 17/20 des iop été les plus haut lvl du jeu

et juste comme ca je tiens a expliquer, que le plus haut du jeu actuel est level 51, je dis bien 51, il a 9level d'avance sur le 2eme, et c'est un xelor, darkshaka, les 2 en 2eme position étant des sram (tashira et ryu) seulement ensuite viens moi un iop
donc l'excuse était asser bidon, les iop valent encore plus rien qu'avant ^^ c ballo
L'excuse pour baisse les Srams était que 15/20 des plus hauts lvl étaient Srams.
Je ne sais pas comment étaient les 15 Srams, si le premier était Sram ou seulement les 15 derniers.

Mais l'argument des devs était le même que pour les Iops, voir même moins valable, car 15/20 c'est moins important que 17/20.

Mais le résultat est là, les Srams ont été baissés, point, et bah les Srams se sont adaptés et ils continuent à jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés