video mmorpg-planet.de

Répondre
Partager Rechercher
a telecharger ici

traduction du commentaire :

Citation :
I got this from the thread I started over at EQII.COM

Heres the entire video translated to English:

They start by (obviously) introducing themselves, and then the guy says that this is the character selection screen. He then talks a little bit about the stats, and the fact that they 16 races and 32 classes. He then shows a little bit of character creation and explains the various options you have with the face, hair, etc. He then shows the randomizer to display the wide variety of options. (2 minutes in) He then moves to the second screen and talks a bit about the name randomizer and we see the server selection menu as well.

We see the loading screen, which then moves to the char select screen. The presenter then explains how he's going to show us some stuff for solo players to do, like Quest and (obviously) solo. (2:55 in) He then turns up the volume and voila, we're on the noObz0r ship. He turns off the narrative and talks a bit about the various camera movements and angles. He talks about how this enables a person to see a battle (kampf) from a more panned-out perspective. He then demonstrates this by moving the camera around. He then moves into first person.

(3:52 in) He now talks about how every NPC has their own recorded dialogue. He now explains (I think, there were a lot of words in this part I couldn't quite make out) that each NPC also has their own routine of what they're supposed to be doing. He now talks about the level 50 cap. (4:56 in) He then talks about quests and how they pertain to your career and activities.

(5:24 in) He now actually starts the tutorial by talking to the cap'n. He talks about how dialect was used to heighten the immersion. He continues talking to the captain and explains that he receives his first quest (to speak to the first mate). He now moves over to a dwarf and talks about how they have the equivalent of sixty-three feature films' dialogue. He now explains how every model and graphic in the world are unique, so you could run around forever and not see the same house (I made that last example up). We now see him complete the first part of the quest and we saw the rainbow-colored level bar. (7:58 in) He now explains that the game is also translated into German and French. He further explains that all the voice-overs and dialogue have been faithfully redone in German/French.

(8:35 in) He now moves over to a box to complete the second part of the quest. He puts it in his inventory. He now shows the inventory window. He explains the equipment boxes and how they have a crapload of armor/weaponry to make each character more unique. He then equips some rags. He now runs back over to the dwarf and speeds through it. (9:37 in) He says that he needs to speed up his game play in order to have enough time for the Isle of Refuge. We see the merchant screen (after the guy talks to two people), where "all the buying and selling takes place." He completes his first buy. He gives the bought item to the first person and runs off to the captain.

(10:37 in) He explains that you can listen to as much or as little of the dialogue as you want. The cap'n gives him a club, and the presenter equips it. He talks about the life bars in the upper left hand corner and how you'll always know how you, your party, and your enemy are as far as health goes. He now explains how the halo at the base of your enemy works. He also explains that the number of party members affects combat ratings of enemies. He goes into further detail by saying that enemies are grouped as well.

He then inniates combat with his Burly Barbarian and proceeds to swing wildly at a rat. Sadly, rats have an even more bone-chilling shriek than in the original. We see Presenter loot the body. He smacks the crap out of another rat and Presenter explains that they made fighting more theatrical to make it a bit more exciting than the original. The guy levels up. How do I know this? BY THE DING SOUND! The ding sound is in EverQuest II! He explains (I think) combat skills and how they get better as you use them. He also goes a bit into artisans as well (I was kinda fuzzy on the last part). (14:40 in)

He completes the quest but the cap'n gets interrupted by the Drakota. We see that the goblin escapes from the cage and starts running around, chasing a lady. Burly Barbarian decides to press his beatstick up against the goblin's face. Burly Barbarian runs up to the captain, and it looks like the boat is coming to the dock.

(16:50 in) Presenter finally sets foot on dry land. He explains the difference between the two cities, Freeport and Qeynos. He talks a bit about the betrayal quest. (18:05 in) He now talks about your starting apartment a bit. He then talks about, in order to get into a city; you must do their citizenship quest. We then see BB (Burly Barbarian) run over to the guy that lets you choose your archetype. We see BB select mage and the archetype man explains the role of the mage. A weapons rack is highlighted. BB becomes a mage (unusual for a Barbarian, isn't it?). WE see him get his newb spells, and he gets a quest to fight off some goblins.

(20:42 in) He now picks up a weapon and runs off. He runs toward the West Gate. He enters the newb yard of the Newb Island. He decides to fight a goblin. He smacks it, and he runs over to another. We see lighting flow from his hands into a ball, and then go flowing at the goblin, splashing across him. He does it again, and finally equips his weapon. He finally kills it. (22:24 in) He sits down (modern EQ1 style) and meds. He explains that medding is much faster in EQ2 than it was in EQ1. (22:57 in) He explains that little bubbles of the right side of the screen signify the char's status, so if he's hungry, thirsty, etc., it'll show up on the right hand side of the screen.

DarkfiendLightbearer
09-01-2004 11:16 PM
outcha ... cela fait plaisir a voire.
la video m'a laisser sur le cul. car pas mal de defauts que l'on voyais sur d'autres video un peu plus anciennes sont corriges apparament ( plus de balai dans le cul des perso entre autre )
le voice over est sympa.
les combats... on l'air pas si rapides que cela ( ma grande peur tomber dans des combats arcade )
la musique super
et enfin pour nous les "pauvres exclus de la beta " on vois enfin le debut du jeux
Citation :
Publié par Coemas
pas mal de defauts que l'on voyais sur d'autres video un peu plus anciennes sont corriges apparament ( plus de balai dans le cul des perso entre autre )

Enfin!!!!! Quel bonheur
Bon là je peux trop rien dire parce qu'avec des sous-titrages en allemand, j'aurais rien compris, mais les videos sans sous titrages, c'est pénible
Jolie vidéos ont en retire plusieurs choses

1 ) les animations des personnages sont bien plus abouties

2 ) Notre crac builder de prés commande n'est pas le complet au vue des ajouts qui semble assez nombreux pour le barbare

3 ) Les combat et l'interaction avec le monde qui nous entoure est encore plus fluide que dans les autres vidéos.
Whou, même si c'est pas mal pomper sur SWG je trouve, c'est quand même très, très bien

Ca donne vraiment envie d'y jouer, par contre les combats sont un peu "moue" surtout du au faite que l'on dirai que les personnages tape dans le vide.

Mais rien a dire miam j'ai faim ^^
ben moi y'a surtout un truc qui m'inquiete

Personne n'a remarqué les bandes noires en haut et en bas, ça prend un bon tiers de l'écran.... or, je pense pas que le mec qui fait la démo est une config à chier...

ça m'inquiete là, va falloir vraiment jouer en taille timbre poste sur mon écran (j'ai un TFT 15", ça me laisse grosso modo 14 cm de haut pour jouer là ).

Bref, si c'est ça, ben EQ2, ça sera pas pour moi, j'aime jouer en plein écran pas avec 1/3 en moins pour rien

Citation :
Publié par Kastïelle
Whou, même si c'est pas mal pomper sur SWG je trouve, c'est quand même très, très bien

Ca donne vraiment envie d'y jouer, par contre les combats sont un peu "moue" surtout du au faite que l'on dirai que les personnages tape dans le vide.

Mais rien a dire miam j'ai faim ^^
remarque que jamais il utilise un coup speciale il laisse le combat en auto .... avec des coups plus speciaux le combat risque d'etre plus dynamique

Citation :
Publié par Gortack
ben moi y'a surtout un truc qui m'inquiete

Personne n'a remarqué les bandes noires en haut et en bas, ça prend un bon tiers de l'écran.... or, je pense pas que le mec qui fait la démo est une config à chier...

ça m'inquiete là, va falloir vraiment jouer en taille timbre poste sur mon écran (j'ai un TFT 15", ça me laisse grosso modo 14 cm de haut pour jouer là ).

Bref, si c'est ça, ben EQ2, ça sera pas pour moi, j'aime jouer en plein écran pas avec 1/3 en moins pour rien
le jeux peu etre jouer en 16/9 ou letter boxe ... c'est une option que tu choisis... et vue le :matos de fou qu'il on ( ecran ordi en 16/9 sur alienwar.... )... mais pour le joueur lambda le full screen est possible.
Citation :
Publié par Coemas
le jeux peu etre jouer en 16/9 ou letter boxe ... c'est une option que tu choisis... et vue le :matos de fou qu'il on ( ecran ordi en 16/9 sur alienwar.... )... mais pour le joueur lambda le full screen est possible.
Euh, quel intéret de jouer en 16/9e alors qu'on peut jouer en full screen ?

Moi je crois plutot que c'est le joueur lambda qui jouera en 16/9e et celui qui a une config de tueur qui jouera en full screen ^^, config qui doit meme pas exister à l'heure actuelle

Autre chose, j'ai remarqué quelques freezes à l'affichage et je trouve pas vraiment super fluide le mouvement de caméra, ça me fait vraiment craindre le pire pour la config nécessaire

gortack il existe actuellement des station en dual voire tri screen; screen qui emulent le 16/9 et des screen 16/9...( vus le prix c'est de la station de pro dans une equipe de dev atm ... je le sais j'ai essayer de me l'acheter je suis infographiste ..... et vus le prix pour une carte graph et un proc valable c'est euh prohibitif pour un particulier.)

en sachant que l'equipe de dev table plus sur l'equipement de dans 4/5 ans plutot que sur l'equipement actuel ...

ce choix est comprehensible ...c'est un paris qu'ils prennent sur le futur ...

quant on parle d'EQII ...il faut garder a l'esprit que la dev team a specifier que le soft seras pleinement utilisable avec le matos de dans 3/5 ans.....

Citation :
Publié par Jagerden
Je la trouve pas géniale cette vidéo, on voit pas grand chose, et on ne comprend rien...

Enfin, vivement qu'EQ2 sorte.
euh il te faut quoi ?

-creation du perso avec custom ( a mettre en parralelle avec le CC )
-premieres quetes avec le voice over, les dialogues quest
-loot et utilisation de l'equip ( a prendre en compte le peu de screen d'UI )
-deplacements et combat basique ( voire les vielles video ou le buste des perso etait statique... et les craintes de combats trops rapides de certains ...dont moi )
-choix de la classe arac
-sorts de mage de debut
-emote de mort des mobs
-ding de passage de lvl
-musique d'ambiance
-mouvement des pnj qui s'occupent de leur vie .... et ne restent pas sur place.

cela fait pas mal de choses non ?

EDIT :

en fait apres avois relus ma reponse cela te semble normale que tu trouve cela peu genial si tu a suivis les post des dev .....mais pour moi cela me semble enorme que les dev aient respecter leur post ( HZ syndrome )
Citation :
Publié par Coemas
EDIT :

en fait apres avois relus ma reponse cela te semble normale que tu trouve cela peu genial si tu a suivis les post des dev .....mais pour moi cela me semble enorme que les dev aient respecter leur post ( HZ syndrome )
Ha toi ausssi

en faite me disais aussi que le pseudo Coemas me disais qq chose petit coquin de dragon va *ex Narse sur Hz*
Merci Coemas
Bon bah tout a été dit.
Désolé je suis pas très présent ces derniers jours, disons que j'ai des petits problèmes personnel
hehe de rien jim
ne t'inquiete pas on est en train de faire secher le fouet apres l'avoir laver il seras la pour t'accueillir

et voui narse .... c'est moi ....gratouilles sur l'encolure
Citation :
Publié par Coemas
euh il te faut quoi ?
Euh juste une vidéo avec l'image en plein écran (pas filmé au camescope, ou alors beaucoup plus près), de très haute qualité, avec des choses nouvelles. (le tuto-bateau on connaît par coeur ) et sans commentaires incompréhensibles histoire de vraiment apprécier le son...

Voila, c'est tout, oui je suis difficile.
tu sais faire la difference entre une video de fansite et une video promotionnelle ?

la tu est pas difficile tu troll.

bon pour mettre les points sur les I....

-creation du perso avec custom ( a mettre en parralelle avec le CC )

beaucoup de joueurs on etes decus par le cc du starter disk au niveau des perso et de leur customisation.
la on vois quelques ameliorations qui on etees ajoutes en plus.

-premieres quetes avec le voice over, les dialogues quest

on vois le veritable voice over ingame et non plus du voice over de video scripte.
premiere video ou il y a un gros plan sur l'arbre de discution avec les pnj a ma connaissance.

-loot et utilisation de l'equip ( a prendre en compte le peu de screen d'UI )

premiere video avec la nouvelle fenetre d'equipement ( et oui elle a changer. )
equipement des item en un click

-deplacements et combat basique ( voire les vielles video ou le buste des perso etait statique... et les craintes de combats trops rapides de certains ...dont moi )

combat non scripte, vitesse du combat et rapport de puissance perso/mob.. a voire avec les premier combats d'EQI
deplacement des perso en effet il y a une nette amelioration au niveau du buste qui n'est plus statique. on a aussis un exemple du deplacement en vue 1 er personne

-choix de la classe arac

leve le doute et l'incertitude quant a la decision de soe de laisser ou non un joueur tester toutes les classes avant de choisir.

-sorts de mage de debut

idem combats

-emote de mort des mobs

pour le plaisir ....

-ding de passage de lvl

pour les nostalgiques ....GRATSSss.....de plus une polemique etait partie sur les forum off pour savoir si soe gardais l'ancien ding ou non

-musique d'ambiance

a voire avec le fil sur la musique .... mais je doit dire que la zizique colle bien au jeux.

-mouvement des pnj qui s'occupent de leur vie .... et ne restent pas sur place

Premiere video ou l'on vois des pnj vaquer a leur occupations sans etre prescripte pour la video a ma connaissance.

-le nombre de quest du depart.....
Coemas, je n'ai jamais troller et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer, surtout pour un jeu que j'attend avec autant d'impatience.

Je dis juste mon avis, j'ai vu ce post sur cette vidéo, ça m'a emballer, je l'ai télécharger et j'ai été déçu, c'est tout.
vidéo sympathique je trouve, elle a le même effet qu'un amis qui vous invite chez lui pour venir voir le dernier jeu qui vient de sortir. C'est comme ci nous étions en train de débuter dans EQ2, rien ne semble caché c'est sympathique
Pour la qualité d'image elle n'est pas si mauvaise. Bref le son l'image les conseils l'ambiance le system de combat ect ect c'est comme si j'étais devant mon pc a jouer a EQ2^^ a part que je parle pas un mot d'allemand

d'un point de vue personnel je préfère voir ce genre de vidéos, je les trouves plus explicite

Exclamation
Citation :
Publié par Jagerden
Je la trouve pas géniale cette vidéo, on voit pas grand chose, et on ne comprend rien...

Enfin, vivement qu'EQ2 sorte.
Si tu regarde mieux tu peu voir la mer comme elle et superbe
et un tas de truque
J'ai peut etre pas assez bien regardé mais il me semble qu'on ne verra pas l'arme en action lorsqu'on est en vue à la 1ere personne comme dans eq 1 . Je trouve ca vraiment dommage , j'ai passe 5 ans en vue interne moi snif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés