Oracle
|
a telecharger ici
traduction du commentaire : Citation :
la video m'a laisser sur le cul. car pas mal de defauts que l'on voyais sur d'autres video un peu plus anciennes sont corriges apparament ( plus de balai dans le cul des perso entre autre ![]() le voice over est sympa. les combats... on l'air pas si rapides que cela ( ma grande peur tomber dans des combats arcade ) la musique super ![]() et enfin pour nous les "pauvres exclus de la beta ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
video mmorpg-planet.de
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour cette information
![]() |
![]() |
|
|
Bon là je peux trop rien dire parce qu'avec des sous-titrages en allemand, j'aurais rien compris, mais les videos sans sous titrages, c'est pénible
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
![]()
clair ça donne trop envie la surtout qu'on vois tout le début du jeu en fait
![]() bon 75 jours à attendre Z. |
![]() |
|
|
Je la trouve pas géniale cette vidéo, on voit pas grand chose, et on ne comprend rien...
![]() Enfin, vivement qu'EQ2 sorte. |
![]() |
|
|
ben moi y'a surtout un truc qui m'inquiete
![]() ![]() ![]() Personne n'a remarqué les bandes noires en haut et en bas, ça prend un bon tiers de l'écran.... or, je pense pas que le mec qui fait la démo est une config à chier... ça m'inquiete là, va falloir vraiment jouer en taille timbre poste sur mon écran (j'ai un TFT 15", ça me laisse grosso modo 14 cm de haut pour jouer là ![]() ![]() Bref, si c'est ça, ben EQ2, ça sera pas pour moi, j'aime jouer en plein écran pas avec 1/3 en moins pour rien
Sagan Tenebrae |
Trouver plus de messages par Sagan Tenebrae |
|
Merci Coemas
![]() Bon bah tout a été dit. Désolé je suis pas très présent ces derniers jours, disons que j'ai des petits problèmes personnel ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que de voir la vidéo en plein écran et pas filmer avec juste les commentaires ben... ben voilà quoi
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Oracle
|
idem ....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|