Aller à la page... |
Ménestrel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
ca fait pas un peu juste au niveau de la fufu?
|
![]() |
|
|
nan par contre ca fait mal en sautant des gate
|
![]() |
|
Oracle
|
et pourquoi pas
45 instru et 34 arme et fufu |
![]() |
|
|
Tu perds le dernier DD /abla :/
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
30 + 16 au rang 5 pour moi !!! = 46
OUblie pas les bonus des loots ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Est ce vraiement génant de mettre 45 en Instru ( perte du dernier DD ) les dommages varient ils enormement ?
|
![]() |
|
|
Perte du dernier DD (moins de dommages plus de resists) + perte de l'ablatif 70 + on peut charmer des mobs moins puissants
Bilan => c'est très génant ![]() |
![]() |
|
|
Code PHP:
Sinon je trouve que 5 point de plus ou de moins en fufu changent bco de chose si tu veux pas te faire detect par un non fufu. Ca se joue vraiment a quelque point ( j ai teste les 2). |
![]() |
|
|
Citation :
5 points de plus permets de réduire pas mal la distance a laquelle tu te fais détect par les autres fufus (qui eux sont des "vrais" fufus avec une "vrai" furtivité ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
et sinon poour quartz j'avia penser a ce tempalte pour ma méné :
24 instru 16 armes. pit monter instru au lvl et arme avec les point qui reste puis commencer a pomper fufu quand j'aurai 30 en arme. Sinon je pourrait marranger d'avoir 25 en fufu pour béryl mais cela implique que je décende instru pour éviter d'avoir un skill arme vraiment trop pourrit, je ne sais pas si sa en vaut la chandelle. |
![]() |
|
|
un ménestrel ne fait pas de degats à l'arme, ou alors vraiment tres peu, le template pour béryl que je te conseille serait 35 en instruments pour le dd jaune, 21 en arme ( ca fait toujours plaisir apres un mezz ou stun) et le reste en furtivité ce qui donne 19 avec les bonus. Biensur tu ne pourras pas rivaliser avec les furtifs qui te detecteront (stun speed et c bon) mais tu pourras suivre les groupes ennemis tranquillement.
Dans le temps l'avantage aussi était d'avoir ses 14 points de royaume le plus vite pour avoir SOS pdt l'xp, mais si tu comptes ne pas faire de rvr (erreur à mon sens étant donné l'extreme complexité du ménéstrel : speed, mezz, soins, ablatif, le tout en gardant le pet, en interrompant les magots et en stun sur les vilans troll agrotant le clerc, tapant accessoirement, bref) ne mets les points en furtivité qu'une fois que tes points en arme sont au maximum ( lvl29 ou 30) ![]() |
![]() |
|
|
Pour les vaux si tu veux t'amuser il faut mettre des points en fufu !! impérativement !!!
De tte facon au lvl 40 => respec gratuite, tu en profite pour mettre 40 instru, et tu complètes avec arme et fufu. Ps : pour pexer à avalon c'est tres utile d'avoir au moins 20 en fufu, pour pouvoir passer la barriere qui mène aux herbos, puis pour pouvoir te faufiler tranquille aux acos et /ou conseillers, afin de trouver un groupe ![]() Surtout ne pas oublier de prendre sos à la fin des vaux, ca simplifie grandement le pex ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Personnellemnt j'ai 50 instru 44 estoc et 7 fufu ( auto train ) et je Joue bien en groupe et en solo .
Solo tres bien mm , suffit de pa me faire voir et jouer intelligemment , mm si du fufu me mank ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu fais cb de dégats sur de la maille en général? ![]() |
![]() |
|
|
Plutot que de discourir sur les différents template, je vais juste expliquer mon choix
![]() Quand j'ai démarré le mien, mon optique c'était de pouvoir tout faire, jouer en solo, furtif ou pet, dans un groupe furtif ou non, avec ou sans pet. Donc avoir une bonne furtivité, une compétence d'arme correcte, et la capacité d'utiliser tout type de pet. J'ai donc choisit de monter en 50 instru, 29 armes (tranchant pour améthyste) et 32 furtivité (auto train instrument jusqu'au niveau 20). J'aurais pu faire 50, 31, 30, mais je trouve que +1 en arme n'apporte rien comparer à un +1 en fufu. Au 8L maintenant, ça me donne avec les bonus, 68 instrument (pet rouge sans difficulté), 47 en arme donc des dégats tres stables et plutot corrects (pour un méné ![]() ![]() Pour l'instant avec tous les persos que j'ai pu jouer, c'est celui avec lequel je m'amuse le plus ![]() PS : et un merci à Yonel pour le temps passer à répondre aux questions d'une ménestrelle débutante ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|