[BROC][HIB]Prerequis ML7 samedi 11 septembre

 
Partager Rechercher
J organise donc les Prerequis ML7, le rendez vous se fera a Volcania a 20H30
je need donc :

Druide => tryckz
Druide => Fidie
Barde => Mornelune
Senti => Kalix
Tank 1 => Thanor proto shield
Tank 2 => Dadude Champion
Monn pbae ou animist => Neylz need confirmation ( c'est a 20H30 )
Moon pbae ou animist => Gandwarf


les inscriptions se font uniquement par PM thx
Un druide suffit, surtout si il a pod mana et pour les mages pas besoin qu'il soient pbae, ca fait gagner du temps pour les faction mais c'est pas indispensable , et tu auras du mal a trouver deux moon ttf.
Buggy, Ranger disponible ( si vous avez de la place )
__________________
Qilila (Sorc) / Tharkitaka (PdR) / Vundica (Repu) / Indrolina (LB) Karak Norn
Animisia (Animiste) / Adwama (Druide) / Cuthitax (Sentinelle) / Qilila (Bainshee) Hibernia - Brocéliande
Zozotte (Thaumaturgette Spe Terre) / Gwog (Moine) Albion - Ys
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

Citation :
Publié par Gandwarf
serait présent pour n'importe quand maintenant que je suis rentré de vacances mais j'aimerais savoir à quel jour c'est reporté
C est dans le Titre, et soit la la prochaine fois
Citation :
Publié par Thanor
C est dans le Titre, et soit la la prochaine fois
ué mais je m'étais pas inscrit pour hier, vu que les inscriptions c'est que par MP tu disais :/ je demandais juste l'heure pour savoir si je pouvais m'inscrire ou pas :x

je confirmerais par MP dans la semaine si je viens le samedi 11 septembre à 20h30 ou pas
Citation :
Publié par DoNKoRn
du moment qu'y a un animist et 1 druide et un autre ovate c'est bon ... le reste ça peut etre n'importe quelle class
À la condition qu'un des deux ovates ait la fontaine de mana je suppose ^^
donc moi ça y est, c'est confirmé par MP

pour gagner du temps pour la 7.1 et vu que je travaille pas la semaine... je propose de faire 8 arêtes de barracudas pour le groupe ainsi que 8 peaux de salamandres, c'est encore solotable
par contre les 8 derniers objets pour le groupe à récupérer, je sais pas, on me dit qu'il faut taper des gorgones mais doit pas être faisable en solo Oo
Bonjour

Reste-t-il de la place pour un Enchanteur moon - Aliyanole des Anciens ?
Ou est-il possible de faire les prerquis avec 2 fg sans ce marcher dessus ?
(de ce que j'ai compris faisable pour 7.1 7.2 mais pour 7.3 à 7.6?)
vu que déjà le premier fg est plein si j'ai bien lu les réponses, il y aurait possibilité de faire un 2ème fg non?

Merci d'avance pour la réponse
inscription
kikoo funkii ranger need faire les prérequis si c possible avec vs je pense au vue du nbr de personne qui la need un 2eme group est possible ... enfin bref j'aimerais pouvoir faire les prérequis étant donner que les étape group je l'ai est validé
Citation :
Publié par Gandwarf
donc moi ça y est, c'est confirmé par MP

pour gagner du temps pour la 7.1 et vu que je travaille pas la semaine... je propose de faire 8 arêtes de barracudas pour le groupe ainsi que 8 peaux de salamandres, c'est encore solotable
par contre les 8 derniers objets pour le groupe à récupérer, je sais pas, on me dit qu'il faut taper des gorgones mais doit pas être faisable en solo Oo
Heuu.. ca prend UN gant par groupe ou UN par GC...
Pas un par personne
F
Citation :
Publié par Fidie
Heuu.. ca prend UN gant par groupe ou UN par GC...
Pas un par personne
F
ah ok mici
mais si on a qu'un seul gant, la 7.1 est validée pour tout le monde ? c'est ça que je veux savoir :/ je connais pas encore bien cette ML

[Edit] c'est bon j'ai eu ma réponse sur bdodaoc, merci ça fait encore plus gagner du temps du coup
Citation :
Publié par Fidie
À la condition qu'un des deux ovates ait la fontaine de mana je suppose ^^

non une seul FDM

on a deja fait le prerequis a 4, 1 druide, 1 animist, 1 barde , 1 ranger
Oui ganwarf, tout le monde valide... et j ai la peau de salamandre et l'arrete de barracude, me manque juste l item qu on choppera sur un mob du donjon pour faire les gants )
Citation :
Publié par DoNKoRn
non une seul FDM

on a deja fait le prerequis a 4, 1 druide, 1 animist, 1 barde , 1 ranger
Ben c'est ce que j'avais écrit: «À la condition qu'un des deux ovates ait la fontaine de mana je suppose ^^»

Ca veut dire que ca prend UN ovate avec fdm... enfin c'est comme ca que je l'avais dit, la si je m'exprime mal me reste qu'a suivre des cours d'écriture
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés