[Ys] au revoir président .

Fil fermé
Partager Rechercher
Combal revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens

En tout cas j ai tout plein de screen maintenant vive notre super seance photo avec Silver devant DL

Sinon pour nos ennemis rassurez vous on va continuer de busser et on a toujours Telma qui yell super bien aussi avec sa voix de vieille toute ridée
Rofl Combal notre discussion il n'y a pas longtemps prends tous son sens now
Bon courage .

ps: Ramenne quelques bonnes notes ça pourra peut être t'aider
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
Citation :
Publié par Sandstorm
un jour tu remercieras tes parents d'etre arrivé quelque part dans la vie et pas dans le jeux pcq 8 perso 50 10L10 et ML10 ca ne mène nulle part ^^

je sais c'est un discour de vieux mais un jour tu comprendras ^^

Courage
/agree

mais bon , a un moment faut assez mature et stop soit meme le jeux ou le ralentir pour les etudes.
Moi aussi mes parents me laissent joué mais moi j'ai un frere qui aime pas daoc et je peux pas joué le soir lors des sorties etc... bilan : commencé daoc y a + 1 ans -> 1 level 44, 1 level 29, 1 level 30 et aucune ml de faite mais bon je m amuse et c est l important
le pb c que fo que je montre l'exemple...fo que je quitte ordi au moment ou y se couche....
grrrrrrrrrrrr faites des gosses!!!!!
LOL je vous imagine bande de furieux en train d'installer daoc sur les bécanes de la salle info du lycée .
Enfin bizarre que le bahut laisse accès libre à l'internet sur ses machines , à moins que vous n'ayez un prof complice
<part en sifflotant>

ps : étant de l'autre coté de la barrière faudrait peut être que j'envisage l'installation de daoc sur une machine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés