Lassitude

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, voila ça fait un bye que je joue à dofus et depuis quelque jours je commence vraiment a m'ennuyer alors j'aimerais que des personne nous post leurs passe tenps sur dofus car je me fait vraiment **** alors voila ci quelqu'un a une guilde ou quelque chose comme avez le roi iop des royaume vs des royaumes avec des plans etc... qu'il en fasse part on pourrait monter des trucks sympas voila aller @@++
titoon

Mais bon moi pour l'instant j'ai largement de quoi m'occuper.
bah vous decidez d'un entroit ou va etre le trésor, un obj a ramener.

Vous mettez des joueurs un peu partout dans le monde pour filler des indices.
Le premier qui ramenne l'obj gagne.

Vous pouvez demander des obj particuliers pour que les joueurs donnent les indices. Comme ca, soit les joueurs doivent se battre soi trouver a l'acheter qcq part...

A la fin, soit vous leur filler des sous, soit un obj interessant.

La c'est vous qui decidez.

Sinon y'a la course du level 1
Tout le monde prend un perso level 1, et vous faites une course avec des points de controles, genre une carte avec plein d'obj par terre, ils doivent en prendre un et continuer. Le truc un peu aleatoire, c'est que comme il faut aller vite, si vous choisissez bien les cartes (genre envoyez les sur l'ile) ben il doivent eviter de tomber sur les monstres. Le premier qui rapporte tous les obj au depart gagne. Ils peuvent repartir du kano tant qu'ils veullent, ca leur fait juste perdre du temp.

Vous pouvez meme mettre qcq demons sur le coup pour tapper dans le tas

Pour interesser la course, chaque joueur inscrit donne 100k. Le premier ou les premiers se partagent le morceau.
Malheureusement, beaucoup de gens se contentent du combat et oublient le role play dans l'agression.
Si tu t'ennui tant que ca, titoon, pourquoi ne pas fonder ta propre guilde? ca t'occupera un moment ^____^.
Voila tu as tous comprit c'est exactement ce que je veut faire, comme nous l'avion fait dans la bêta test le royaume dorgor et le royaume du roi iop (on était que 2) mais c'était vraiment chouette entre les rp les différent poste hiérarchique les mission ect... c'était le pied ^^ Alors voila si quelqu'un est motiver pour crée un royaume ect... et bien sur instauré des règles de rp qu'il me fasse signe
Salut Titoon,
L'ex-forgeron du Royaume perdu du Dorgor te salue !!

J'avais effectivement trouvé la partie RP lancée lors de la Béta très sympa, et j'ai trouvé ça dommage que cela soit tombé à l'eau.

Sache que SaDeRouille est prêt à partir à la chasse aux abraknydes ou tout autre créature maléfique, car je suis toujours à la recherche de la Pipe Sacrée de mes ancêtres et en attendant je taillerais bien dans quelques troncs pour m'y fabriquer une pipe de remplacement, nom d'un Tofu !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés