Comment monter la "hapiness" des pets du hunter

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai un problème, je ne comprends pas comment la monter, au début il a à peu près 50 de happiness, mais celle-ci part TRES vite, et je n'ai pas encore compris comment y remédier

J'ai cherché sur Blizz et Jol mais je n'ai trouvé aucun guide là dessus.
J'ai lu que pour qu'il soit heureux il faut le mourir donc le problème est peut être la
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
D'apres ce que j'ai lu , faut utiliser la competence " feed pet " , et lui donner a bouffer

Tu peux surement utiliser la competence cooking pour lui preparer de bon petits plats a base d'os de rat , de poil de derriere de chauve souris et un peu de terre/boue .... vive les tradeskills
Citation :
Publié par poulpoul
J'ai lu que pour qu'il soit heureux il faut le mourir donc le problème est peut être la
le nourir c'est bien pour son bonheur (tes pratiques bizares pour ton bonheur ne nous regarde pas )
Dans le guide du chasseur, on peut lire ca :

• Les humeurs de votre Animal de Compagnie :

Votre animal de compagnie possède plusieurs niveaux d'humeurs. Ceci est affiché via une icône en haut à gauche de l'écran. Plus vous le faites combattre et plus son humeur change. Il devient de moins en moins heureux.

Cependant si vous le nourrissez avec de la nourriture (cru ou cuite), cela augmentera sa joie et donc son humeur. Sa joie déterminera les dégâts qu'il infligera, donc votre animal de compagnie devient très faible lorsque qu'il sera malheureux.

Si vous le négligez trop, pas assez de nourriture, il vous abandonnera et même pourra vous attaquer! (lol)
Faut utiliser les drops de nourriture si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par poulpoul

c sur que comme ça il doit être heureux ton pet... Un animal c'est toujours plus heureux, mort ^^

Merci
Pour l'instant je suis niveau 10, et le pet ne sert à RIEN, il ne touche jamais les ennemis, et dès que tu attaques un monstre il vient sur toi.

Le hunter a aucune défense, mais en plus, il ne tape pas fort. Quand je vois mon mage niveau 10, le monstre ne me touche pas, alors que là, je fais les 3/4 du combat au corps à corps.

Enfin, il faut que je le monte pour avoir un avis plus objectif
Citation :
Publié par vjeux
Pour l'instant je suis niveau 10, et le pet ne sert à RIEN, il ne touche jamais les ennemis, et dès que tu attaques un monstre il vient sur toi.

Le hunter a aucune défense, mais en plus, il ne tape pas fort. Quand je vois mon mage niveau 10, le monstre ne me touche pas, alors que là, je fais les 3/4 du combat au corps à corps.

Enfin, il faut que je le monte pour avoir un avis plus objectif
Oui

Personnellement le pet me sert beaucoup, bientot tu va pouvoir lui apprendre
ca
Tu peut deja lui apprendre mais comme tu la laisser crever de faim il n'a pas eu le temps de prendre des sp.

les ennemis ne viendrons plus sur toi, le tout est de le laisser faire un peu de degats apres c'est bon a l'arc
Meme si tu prends ou reprends l'aggro ton pet peu le reprendre.
certains pets font plus de degats que d'autres, il y a les avantages et les desavantages (l'un est plus rapide en attaque l'autre fera plus de degat)
equipe toi d'une bonne hache (ou autre)et des objets qui boost heal.
mon pet au lvl 17 a 1000 en happiness je le nourrir des qu'il descends a 560, c'est la qu'il deviens juste content et je prefere le voir Happy !
j'ai aussi 5 en fidelité
Pas besoin de cibler le pet, tu ouvres d'abord ton inventaire, tu cliques ensuite sur l'icone "feed pet" et tu cliques sur un des aliments qu'il aime dans ton inventaire.

That's all..

Et une fois bien nourri, il prendra confiance et tu auras accès au taunt, tu verras ça change la vie du Hunter

(tiens d'ailleurs si on pouvait mettre la viande dans une barre de Cosmos par exemple que l'on puisse cibler pour le "feed pet" ça serait vraiment super, ça éviterait d'avoir a ouvrir l'inventaire a chaque fois)

PS : oui, je sais Cosmos c'est le mal pour certains, mais pour d'autres c'est un outil très pratique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés