Aller à la page... |
Comment monter la "hapiness" des pets du hunter
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je crois si mes souvenirs sont bons qu'il faut leur donne a manger et a boire mais me demande pas comment
|
![]() |
|
|
Dans le guide du chasseur, on peut lire ca :
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas plus heureux qu'un loup qui se tape un gigot d'orc encore frétillant...
|
![]() |
|
The Bad Prince |
Trouver plus de messages par The Bad Prince |
|
le mourir , c'est le meilleur moyen de lui en faire perdre de l'hapiness quand tu va le faire resuciter
![]() |
![]() |
|
|
Le problème c'est que la compétence 'Feed Pet' est buggée, on ne peut pas cibler le pet avec ... Ou alors il faudrait m'expliquer comment elle marche
|
![]() |
|
|
cible un carré de viande dans ton sac ca marchera mieux !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Héhé, voila a quoi servent les videos sur le hunter !
|
![]() |
|
|
tu peux pas deja lui apprendre le taunt?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Personnellement le pet me sert beaucoup, bientot tu va pouvoir lui apprendre ca Tu peut deja lui apprendre mais comme tu la laisser crever de faim ![]() les ennemis ne viendrons plus sur toi, le tout est de le laisser faire un peu de degats apres c'est bon a l'arc ![]() Meme si tu prends ou reprends l'aggro ton pet peu le reprendre. certains pets font plus de degats que d'autres, il y a les avantages et les desavantages (l'un est plus rapide en attaque l'autre fera plus de degat) equipe toi d'une bonne hache (ou autre)et des objets qui boost heal. mon pet au lvl 17 a 1000 en happiness je le nourrir des qu'il descends a 560, c'est la qu'il deviens juste content et je prefere le voir Happy ! j'ai aussi 5 en fidelité |
![]() |
|
|
Citation :
lol un tamagotchi sur WoW génial!!! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|