Temps de respawn pour les arakne

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'essai de faire la quete ou il faut vaincre les arakne dans le grenier d'une fille mai ca fait 1h que j'attends et la ca m'ennuie un peu, alors si quelqu'un connait le temps EXACT du respawn de ces arakne ca serait sympa de me le dire

voila merci
24h??? je vient de la faire (pas terminé) et je tue les 3 arkanes et pas 5 secondes apres elles sont la....

(la quete est en 8/11)

ps: rdv la bas j y vaiis
Des petits renseignements pour la quête seraient les bienvenues:
-A quel lvl l'avez-vous commencer?
-Quelle technique utilisez-vous? (car voyant le nombre d'aracknées par tour arrivant! )
-Que gagne-t-on à la fin?

Merci
Il faut reussir a aariver le plus tot possible pres dune araknel afin quel invoque pas et quelle tape ...

Le but est de tuer les araknel mere , celles qui ont invoquer la premiere fois.

On gagne un parchemin d'invocation d'arakne .

Qui permet d'apprendre le sort invoc d'arakne .

Sinon moi le tout premier jour de la vf j'ai attendu 12h00 dans leurs maison -_-

24h00 de respawn
Citation :
Publié par Camelias
Elle a un gros level maman araignée ?
Je me permets de reformuler la question:
Faut être quel level pour que cette quête ne soit pas un suicide?
Nan lol !

2 arakneles lvl1 + arakne lvl4

Araknel 50pv , arakne 40pv

En tour y a environ 10 araknels ...

Personellement , ecaflips lvl 31 je n'arrive plus a la faire ( jai reussit 1 fois )
Oui je me suis aperçu ensuite que j'avais confondu avec une autre maison située en dessous des champs et dont la porte est fermée.
Un code permet de la déverrouillée. A ce propos, que renferme cette étrange demeure?
Citation :
Publié par anhhoi
Oui je me suis aperçu ensuite que j'avais confondu avec une autre maison située en dessous des champs et dont la porte est fermée.
Un code permet de la déverrouillée. A ce propos, que renferme cette étrange demeure?
Rien a pars un coffre , c'est une maison qu'un joueur a du acheter tous simplement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés