Comment acheter "Chains of Promathia" seul ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DMZ
Dans le cas de DAOC, c'est non.
Mais ce ne sont pas les mêmes versions, ni les mêmes serveurs d'ailleurs.
Oki, wait and see
Et sinon, est ce que si j'achète la version européenne (donc le pack FFXI plus les deux add ons) je pourrais garder mon compte US actuel ?
En gros est ce qu'en achetant le jeu en euro je pourrai jouer mes "anciens" perso de mon compte POL ?
Citation :
Publié par Yzuna
Et sinon, est ce que si j'achète la version européenne (donc le pack FFXI plus les deux add ons) je pourrais garder mon compte US actuel ?
En gros est ce qu'en achetant le jeu en euro je pourrai jouer mes "anciens" perso de mon compte POL ?
Oui, ne t'inquiètes pas à ce sujet, y a pas de problèmes tu pourras garder tes perso' en entrant ton POL ID, etc...
Citation :
Publié par Yzuna
Ok, donc c'est limite plus intéressant d'acheter la version Euro que l'add on en import compte tenu de l'écart des prix et des probables futures extensions.
Sauf que tu si tu l'achetes et que les clefs ne sont pas compatibles, t'es baisé, tu auras perdu 50¤ (ou alors tu recommences tout sur la version euro)
Vivement des informations qui nous donneront plus de détails.
Enfin, il serait logique que la version US et la version Euro soit la même. Celà éviterait des complications, et je ne vois pas trop quels modifications auraient été effectué sur la version qui sortira chez nous (hormis l'ID nommé plus haut, mais pourquoi alors se compliqué la vie à faire des ID différent ? Ne m'y connaissant pas assez, j'éviterais de faire des suppositions).
Citation :

Sauf que tu si tu l'achetes et que les clefs ne sont pas compatibles, t'es baisé, tu auras perdu 50¤ (ou alors tu recommences tout sur la version euro)
Mais les clef ont pas besoin d'être compatible ... si elles le sont pas t'installe TOUTE la version US et tu te log avec ton compte US, y a no problem ...
Citation :
Publié par Estoril
Mais les clef ont pas besoin d'être compatible ... si elles le sont pas t'installe TOUTE la version US et tu te log avec ton compte US, y a no problem ...
Ben, ca veut dire que tu dois acheter l'add on US puis t'achetes le jeu EURO et là tu te connectes avec ton compte US sur EURO...

Oh puis bon, on s'en fou
Moi je voulais savoir si kelkun connait une date pour la sortie de la version EURO, car je viens juste de decouvrir que le jeu était sorti depuis kelkes temps deja (suis un boulet je sais) et suis trop pressé d'y jouer . Mais il est vrai que si la version EURO arrive avec l'addon chains of promathia je prefere attendre sa sorti (si ce n'est deja fait ) je prefere encore l'attendre, meme si je dois admettre que je me retiens de courir à grosbill pour allez l'acheter mtnt .

Voila si kelkun peut me dire une date environ, je lui en serai reconnaissant merci
On n'en sais rien c'est vraiment chiant, ça sera le 16 ( on l'espère tous ) ou le 30 ( comme annoncer sur beaucoup de site de vente par internet )
voila ++
Citation :
Ben, ca veut dire que tu dois acheter l'add on US puis t'achetes le jeu EURO et là tu te connectes avec ton compte US sur EURO...

Oh puis bon, on s'en fou
Ok en fait je viens de comprendre, pour toi on ne pourrait pas enregistrer l'extension avec un numéro de registration Euro si on a enregistré le jeu et zilart avec des numéros US ?

Hum ,ça m'étonnerais un peu ,mais c'est possible ... Moi qui allait commandé la version Euro, voila que je doute ...
Citation :
Publié par Tar-Aldarion
On n'en sais rien c'est vraiment chiant, ça sera le 16 ( on l'espère tous ) ou le 30 ( comme annoncer sur beaucoup de site de vente par internet )
voila ++
Non, c'est le 16-17 en Europe et japon et le 20 aux USA
ok si tu le dis je te crois
Mais comment cela se fait que des sites comme amazon le propose qu'à partir du 30?
tu as une idée? peut être qu'il n'ont pas encore modifié leur page sur le jeux FFXI et qu'il l'enverront le 16.
oui, ca on le sait depuis le 13 août que le jeux est annoncé pour le 16 septembre

Mais je crois que pas mal de monde confond la sortie du jeux en Europe et la sortie de l'addon aux USA.
Mais pourquoi acheter le jeu CoP en import US 2 semaine après la sortie du jeu en Europe, alors que ça reviendrait moins cher et bcp plus rapide d'acheter le pack Euro le 16 septembre pour 50 ¤
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je suis un joueur au départ sur la version jap, lors de la sortie US j'ai acheter le jeux, installer la version US, et je me log avec mes identifiants Jpn.

Je ne voit pas de raison pour que cela ne marche pas avec la version Euro, soit vous essayer de juste mettre l'add on, soit POL Euro mais vous vous loger avec vos identifiants US.

Peut-être un petit hic la durée du patch, si il y a lors de l'installe Euro (a mon avis ce sera juste POL)
Faudra que je tente d'acheter le pack Euro à sa sortie et d'installer CoP Euro et le reste je le passe à un pote pour qu'il essaye FFXI Comme çà rien n'est perdu lol, je récup CoP plus tôt, et si il veut CoP il fera pareil ou commandera
Enfin ces histoires d'ID me pose problème... Quand j'aurais des informations concrètes je testerai ou non la méthode ci-dessus
Juste une question : la méthode que j'ai énonçé dans mon précédent message peut marcher ?
Sinon, question (bête...) : après la coutdown pour CoP, est-ce que ceux qui ne l'ont pas ne pourront plus jouer à FFXI sans l'avoir ou juste ne pourront pas accéder aux nouvelles zones ?
Ne me tapez pas je me renseigne c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés