Aller à la page... |
Comment acheter "Chains of Promathia" seul ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu devrais l'importer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour 10 euros de plus t'as le jeu complet en Europe ...
Considérant que promathia risque de pas être le dernier add-on ... vais prendre une version neuro je pense ![]() |
![]() |
|
|
Pleurez pas, pour la version jp c'est 60+ ¤ CoP TT
|
![]() |
|
|
Citation :
à mon avis, l'add-on us sur le jeu jap n'as pas marché tout simplement à cause du jap, genre pour pas avoir des dialogues en jap, et d'autres en anglais. Maintenant, il est clair que les version us et euro sont les même, donc je pense que pas de soucis de "compatibilité" entre les versions, puisque sur pc, pas besoin de faire de localisations comme sur consoles, puisque le hardware est "universel" PS: moi mon CoP je vais l'avoir là www.dvdboxoffice.com à +/- 31¤, mon FFXI vient déjà de chez eux, et ON NE PAYE PAS de frais de ports en + mais les délais sont un peut long (entre 10 et 15 jours), et il m'a coûte 46¤ (j'ai plus les centimes en têtes) Now, Enjoy ^^ Edit : g un amis qui va prendre le jeu à sa sortie, je testerai sur mon 2nd pc d'installer mon FFXI us et son Cop euro dessus et je vous dirais si ça marche |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant il se peut que je me trompe, mais je pense pas... ![]() Sinon, oui Auronche, tu peux garder tes clefs jusqu'a la fermeture des serveurs ![]() |
![]() |
|
|
Dans le cas de DAOC, c'est non.
Mais ce ne sont pas les mêmes versions, ni les mêmes serveurs d'ailleurs. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|