Comment acheter "Chains of Promathia" seul ?

Répondre
Partager Rechercher
La fonction de recherche dans le forum ne fonctionne pas apparemment... Je n'ai pas pu trouver de réponse à ma question...

Etant donnée que l'adon "Chains of Promathia" sera livré avec le jeu en europe, que vont faire les "anciens" qui utilisent un jeu en import (Ce qui est mon cas avec import Canadienne) pour se procurer l'adon ?

--> L'adon sera vendu seul ?

--> Devra-t-on l'importer également ?

--> Quizz du prix ?
J'ai honte... J'ai pas cherché sur les mags online avant de poser la question...

Le pire c'est qu'on a tous acheté nos ff à Gros Bill...

Bref... Bon alors le prix c'est.........................

QUOI???

40¤ ????????????

Les BAT**** !!!

Oups... Désolé... La plupart du temps suis plutot cool...

Ps : Pense au snowboard et à ta RS... Pense... Reste Zen...
Ps2 : Merci! ^^
Citation :
Publié par nebco
J'ai honte... J'ai pas cherché sur les mags online avant de poser la question...

Le pire c'est qu'on a tous acheté nos ff à Gros Bill...

Bref... Bon alors le prix c'est.........................

QUOI???

40¤ ????????????

Les BAT**** !!!

Oups... Désolé... La plupart du temps suis plutot cool...

Ps : Pense au snowboard et à ta RS... Pense... Reste Zen...
Ps2 : Merci! ^^
Eux aussi doivent l'importer, que croyais-tu ?
Pour 10 euros de plus t'as le jeu complet en Europe ...

Considérant que promathia risque de pas être le dernier add-on ... vais prendre une version neuro je pense .

Vous êtes sur qu'il ne sera pas dispo seul?

Estoril:
"Pour 10 euros de plus t'as le jeu complet en Europe ...

Considérant que promathia risque de pas être le dernier add-on ... vais prendre une version neuro je pense . "

Les prochains Add-on sortiront seul, donc pourquoi acheter la version Euro?
Citation :

Les prochains Add-on sortiront seul, donc pourquoi acheter la version Euro?
Parceque ca coutera moins cher de les acheter au magasin du coin que de les importer de nouveau à 40 euros à cause des frais de ports, de taxe, de douanes, ..
Quand on sais que le pack entier FR (jeu + roz + cop) est a 50¤ et que l'addon US est a 40¤ en import sa fait reflechir...

je me demande si je vais pas acheter le Pack (ya une version PC au moins ?? )

Petites questions : Si j'ai le jeu Euro, je me conecterai a POL en "Guest Login" tout le temps ?

Si c'est le cas et que donc j'utilise pas mon Acount FFXI Euro, je peut le garder plus de 3 mois sans l'utiliser ? (comme sa si je suis riche IRL un jour je me fait une mule tout le temps IG )
Je pense que les prochains Add-on seront disponibles dans tous magasins, sans devoir acheter le jeu. Les Européens ne sont pas censé avoir le jeu donc ils n'allaient pas vendre l'add-on, sans le jeu, puisque personne ne l'a.

Ben oui! L'import, ca n'existe pas!
Citation :
Publié par Auronche
Quand on sais que le pack entier FR (jeu + roz + cop) est a 50¤ et que l'addon US est a 40¤ en import sa fait reflechir...

je me demande si je vais pas acheter le Pack (ya une version PC au moins ?? )

Petites questions : Si j'ai le jeu Euro, je me conecterai a POL en "Guest Login" tout le temps ?

Si c'est le cas et que donc j'utilise pas mon Acount FFXI Euro, je peut le garder plus de 3 mois sans l'utiliser ? (comme sa si je suis riche IRL un jour je me fait une mule tout le temps IG )
Tu peux bien sûr jouer avec ton compte US sur un jeu FR, mais gaffe ! Sur ton jeu FR, tu ne seras rien faire à ton compte US...genre ni cancel un ID, changer ton numéro de carte de crédit etc... tu dois faire ca sur un POL US (j'ai eu en tout cas ce prob avec ma version JP ou j'essayais de jouer avec ma version US, mais j'ai abandonner)

Et non (enfin pour moi ca n'est pas passé) tu ne peux pas activer un ADD ON FR pour un jeu US (tu dois avoir ton FFXI de base en version EURO si tu prends l'add on EURO.. enfin moi Zilart US ne fonctionnait pas avec mon FFXI JP donc...)
Citation :
Et non (enfin pour moi ca n'est pas passé) tu ne peux pas activer un ADD ON FR pour un jeu US (tu dois avoir ton FFXI de base en version EURO si tu prends l'add on EURO.. enfin moi Zilart US ne fonctionnait pas avec mon FFXI JP donc...)
Oui mais la version JP et la version US sont différentes alors que la version euro est exactement la même que la version US, non ?
Citation :
Publié par Elhy

c'etait pas trop sa ma question sry

avec la version Euro j'aurai normalement un code pour activer un acount (de ma version Euro)

esque si je l'utilise pas, je peut le garder indefiniment et l'activer dans 1 ans ?
esque si je l'utilise pas, je peut le garder indéfiniment et l'activer dans 1 ans ?

Ben oui c'est plutôt logique vu que c'est pas a l'achat que tu valide ton compte mais a ta 1ere installation donc tu peux garder une boite Euro sous plastique toute ta vie si tu veux, la clé PoL est valable toujours tant que tu l'utilise pas ...
Citation :
Publié par Saggah
Oui mais la version JP et la version US sont différentes alors que la version euro est exactement la même que la version US, non ?
oui

à mon avis, l'add-on us sur le jeu jap n'as pas marché tout simplement à cause du jap, genre pour pas avoir des dialogues en jap, et d'autres en anglais.

Maintenant, il est clair que les version us et euro sont les même, donc je pense que pas de soucis de "compatibilité" entre les versions, puisque sur pc, pas besoin de faire de localisations comme sur consoles, puisque le hardware est "universel"

PS: moi mon CoP je vais l'avoir là www.dvdboxoffice.com à +/- 31¤, mon FFXI vient déjà de chez eux, et ON NE PAYE PAS de frais de ports en + mais les délais sont un peut long (entre 10 et 15 jours), et il m'a coûte 46¤ (j'ai plus les centimes en têtes)

Now, Enjoy ^^

Edit : g un amis qui va prendre le jeu à sa sortie, je testerai sur mon 2nd pc d'installer mon FFXI us et son Cop euro dessus et je vous dirais si ça marche
Oki cool... Ca serait VRAIMENT intéressant de savoir le résultat... Serait-il possible de faire un post sur le site principal?

Car nous sommes vraiment BEAUCOUP ici dans ce cas-la... (80%...)

Avis aux admins...
Citation :
Publié par Minara
oui

PS: moi mon CoP je vais l'avoir là www.dvdboxoffice.com à +/- 31¤, mon FFXI vient déjà de chez eux, et ON NE PAYE PAS de frais de ports en + mais les délais sont un peut long (entre 10 et 15 jours), et il m'a coûte 46¤ (j'ai plus les centimes en têtes)

Now, Enjoy ^^
Moi c'est pareil ce sera dvdboxoffice, l'add est à 28€ frais de port inclus, c'est vrai qu'il faut attendre un petit peu mais il n'y a pas de frais de douane donc c'est vraiment pas cher.
Citation :
Publié par Minara
oui

à mon avis, l'add-on us sur le jeu jap n'as pas marché tout simplement à cause du jap, genre pour pas avoir des dialogues en jap, et d'autres en anglais.

Maintenant, il est clair que les version us et euro sont les même, donc je pense que pas de soucis de "compatibilité" entre les versions, puisque sur pc, pas besoin de faire de localisations comme sur consoles, puisque le hardware est "universel"

Now, Enjoy ^^

Edit : g un amis qui va prendre le jeu à sa sortie, je testerai sur mon 2nd pc d'installer mon FFXI us et son Cop euro dessus et je vous dirais si ça marche
J'voudrais pas vous decevoir mais je pense que c'est surtout un problème de clef ! (et de langue aussi, mais surtout la clef) ... j'ai jamais vu dans aucun jeu un add on Euro marcher sur un jeu de base US...tout simplement car clef US n'égal pas clef FR..

Maintenant il se peut que je me trompe, mais je pense pas...

Sinon, oui Auronche, tu peux garder tes clefs jusqu'a la fermeture des serveurs
Quand je serais sûr de la compatibilité entre version US et EU, je posterais une news en ce sens pour infirmer ou confirmer les faits.
Entre temps, tout n'est que supposition basé sur des "je pense que", "pour moi ça marche comme ça" et "ce serait pas normal que ça ne marche pas".

Sachez juste que j'ai commandé la version EU donc j'essayerais de vous tenir au courant des que possible.
La sortie de l addon est prévu au USA plus tard que la sortie européenne donc si vous n'êtes pas pressé attendez un peu avant de la commander.
Citation :
Publié par DMZ
Quand je serais sûr de la compatibilité entre version US et EU, je posterais une news en ce sens pour infirmer ou confirmer les faits.
Entre temps, tout n'est que supposition basé sur des "je pense que", "pour moi ça marche comme ça" et "ce serait pas normal que ça ne marche pas".

Sachez juste que j'ai commandé la version EU donc j'essayerais de vous tenir au courant des que possible.
La sortie de l addon est prévu au USA plus tard que la sortie européenne donc si vous n'êtes pas pressé attendez un peu avant de la commander.
Je me base sur une version JP de base qui ne fonctionnait pas avec un ADD ON US..
Ben un add-on us qui est pas compatible avec une version JP ça parait un peu normal

Mais une version Europe (la même que la version us maybe ) se serait bien que çe soit compatible, sinon autant acheter le jeu ici avec les deux addon
Citation :
Publié par Elhy
Je me base sur une version JP de base qui ne fonctionnait pas avec un ADD ON US..
Oui mais la version JAP et US n'est pas la même or il y a des soupçons sur le fait que la US et EU soit la même.

On sait que la langue sera la même mais peut-être les numéros de série sont différents ce qui ferait qu'à langue la même, ce ne sera peut etre pas le cas des versions.
Ce que j'ai voulu dire c'est que Square Enix ne donne pas les réponses à nos questions.
Mais, on sait qu'on pourra se logguer et jouer avec nos user ID sur n'importe quel version.
Citation :
Publié par Hisoka
Ben un add-on us qui est pas compatible avec une version JP ça parait un peu normal

Mais une version Europe (la même que la version us maybe ) se serait bien que çe soit compatible, sinon autant acheter le jeu ici avec les deux addon
Bete question, est-ce qu'un add on US d'EQ par exemple, ou DAOC, marche t-il sur un jeu de base EURO?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés