Ma vision des anges/demons

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour à tous,
étant neutre et eni(level 11), je sors de la banque et me voila attaqué par 6 démons (comme par hasard) dont un level 2, les autres étant des level 17, 19 ...
On pourrait pas faire une liste des démons non réglos, parce que le level 2, j'ai bien envie qu'il aille en tôle et plutôt 2 fois qu'1.
Sinon, il est vrai qu'il faudrait respecter la neutralité des persos.

Fitzloinvoyant.
Ange vs Démons 1 partout ?
Non, Ange ou Démon, ce n'est pas pareil, ce n'est pas le même combat. Il faut bien comprendre que ce sont les démons qui ont commencé. Et si les démons n'existaient pas, les anges n'existeraient pas non plus...

Donc quand tu commences à jouer et que tu est neutre, et que tu te fais frapper à tout bout de champs et qu'en plus tu perds des objets alors que tu en à bavé pour les avoir, en montant dans les levels, tu fini par frapper du démons pour que ça cesse.

Moralité : si tu es neutre et que tu en as marre de te faire agresser pour rien, arrête de pleurnicher et quand un combat PvP se déclare à coté de toi, rejoint les Anges et aide la communauté Dofus à faire la loi.

Si de temps en temps un petit paquets d'anges pouvais se réunir pour nettoyer le centre de la carte, pendant une petite heures, certain méditerai à deux sur leur actes en épluchant des patates...

Pour encourager ça, moi, ce que je fais aussi, des fois, je donne des objets à titre gratuit (mais choisi) aux Anges qui gagne des combats AvD sans même leur demander leur avis. En gros, je finance la justice locale, ce que devrai faire chaque citoyen d'Amakna.... (Dimanche soir 05/09 distribution gratuite pour les Anges : cherchez moi ! )

Eldamn-le-Juste
Bon en faite je trouve pas un problème mais plutôt une mentalité , chacun joue son jeu certain en bande demon d'autre ange les neutre reste neutre soit car il le veulent , ou alors il trouve pas de demon a chatié enfin bref aucun problème ps c'est a 1 pts d'alignement qu'on a les ailes
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés