Depart

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, la plupart d'entre vous me connaisse, je suis le plus gros iop actuel sur le serveur (40+) et j'aller m'abonner demain (me reste 3Jours de jeu) quand je m'apercoit qu'ils on fait une erreur tellement enorme pour les iop, que ca sert a rien de continuer, sans bond un iop ne peux vraiment pas xp, j'anonce donc que je ne m'abonne pas, je vais passer ces 2Jours a faire un massacre sur les anges, puis je vais donner mes 100000 kamas au potes, voila ,c bien dommage qu'il ne savent pas faire un jeu correctement, bon jeu a tous, bonne chance au demons sans moi

je pensais ateindre les lvl 50 d'ici cette semaine

un coucou au passage au daedrik, qui on souvent combattu derriere moi, a styx, qui ma toujours talonné de pres ( a 2lvl pres )a magiline, toxxic saffakir , mes ennemis ^^

et voilou bye bye et bon jeu a tous, je pense que les autre iop devrai suivre d'ici peu
De toutes façon,le plus haut Iop de l'histoire de Dodus,ça a toujours été Max-Lol (ki est aussi au passage le plus gros joueur de Dofus...)

Max-Lol=Iop Lvl 67... désolé...

Enutrof, As de la pelle,et adepte du déracinage d'arbres à mains nues...

"En avant moussaillons! Le trésor nous appelle !"
Smile
Et en étant le plus gros Iop de Dofus, n'as-tu pas remarqué que vous étiez hautement avantagé patr rapport aux autres classes ? ( surtout depuis le nerf des Sram ).

Je veux pas dire par là que les devs ont pas fait une betise en reduisant autant le sort des Iops, mais avoue qd meme que vous étiez abusé, nan ? ^^

J'ai une Sram lvl 16 que j'ai monté en qq heures, et j'avoue quelle était abusée avec les pieges empillable surtout, sur certains spots tu pouvais tuer presque tout ce que tu voulais ( je m'était fait un mineur sombre lvl 25+ en étant 15 )

D'ailleurs il y a encore des améliorations à faire, même après le patch j'ai encore réussit à tuer un forgeron sombre lvl 35+, certes il m'a donner que 1 d'xp ( certainement une mesure des devs pour éviter d'xp sur des monstres trop haut, bien frustrant ).

Voilà pourquoi je ne joues pu, personnelement.

Un truc a bien comprendre également c'est que Dofus est un MMORPG, de plus tactics, si on le compare à d'autres du même genre ( FFT-Avance, Front etc.. ) ce sont des jeux dont l'interet est vraiment dans le jeu d'équipe, combien parmis les hauts niveaux qui se dise "bons joueurs" de Dofus jouent exclusivement en équipe ? C'est là ou Dofus a également bcps à faire s'il veut etre interessant...
Les points de sorts des Iops qui ont boosté le sort Bond vont être rendus.

Ce sort a été modifié, car il permettait aux Iops de battre en solo n'importe quel monstre.

Sur les 20 meilleurs joueurs de Dofus, 17 étaient des Iops, il était donc normal que nous modifions le sort qui leur permettait de gagner beaucoup trop facilement.
Ah une bonne nouvelle , rendre les points du sort ça , c'est cool...

je joue mon iop depuis le changement du bond et c'est sur que c'est plus difficile sans le bond mais franchement j'arrive a xp solo... c'est juste plus long et j'mange plus de pain...

et c'est cool de voir les developpeurs communiquer
Les points vont être rendus, voila la bonne nouvelle que j'attendais depuis hier soir!

Je m'étonne juste que, le problème des rééquilibrages apres lancement de la VF ayant été déjà abordé pendant la béta, les points n'aient pas été rendus imédiatement, en même temps que la modification du sort...

Tant qu'on en est à parler de ça, je suis d'accord, ce sort devait être corrigé (que je puisse battre un bwork 43 en étant niveau 18, sans prendre un seul coup, c'est pas normal!), mais fallait il le rabaisser au niveau de celui des Ecaflips, sachant que ces derniers ont des attaques à distance que n'ont pas les Iops?

Et (légèrement hors sujet), à quand la réouverture du forum officiel pour discuter de ce genre de choses? La communication à laquelle on était habitués pendant la Béta, ca manque!
Citation :
Les points de sorts des Iops qui ont boosté le sort Bond vont être rendus.
Ce sort a été modifié, car il permettait aux Iops de battre en solo n'importe quel monstre.
Sur les 20 meilleurs joueurs de Dofus, 17 étaient des Iops, il était donc normal que nous modifions le sort qui leur permettait de gagner beaucoup trop facilement.
Merci beaucoup pour l'info...
Merci également pour cet équilibrage bien venu...

Enutrof, As de la pelle,et adepte du déracinage d'arbres à mains nues...

"En avant moussaillons! Le trésor nous appelle !"
Joues en groupe tu verras c plus fun que solo, la pilule sera plus douce a avaler comme ca. Je te signale au passage que le bond tel qu il est la permettra certainement d'autre tactic.

Tu tapes, tu fais un bond en arriere, tu te deplaces pour laisser la place a un autre iop, qui tape, fais un bond et se deplace a son tour. L'interet ? une seule personne au CaC, et pas de jets d esquive a faire. Je pense que ca donnera un autre aspect aux iop, qui été surtout apparenté à des sauterelles plutot qu'a des combatants CaC. Maintenant (tu boostera aussi ta vitalité, au lieu de la force seulement), un Iop avec 200 HP ca doit etre sympa aussi .
Lichen, quand je t'ai demandé par mail pourquoi avoir baisser les Srams tu m'as répondu, que c'était nécessaire, car sur les 20 meilleurs niveaux de DOFUS 15 étaient Srams.

Hé oui à l'époque les Iops c'étaient pas la kill machine.

Là tu nous dis que 17/20 étaient Iops.

C'est fini ils ne furent pas longtemps la kill Machine

Je me demande qu'elle sera la prochaine guilde ???
Les paris sont ouverts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés