[Ys] serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
........
Citation :
Publié par Rhianon Izback
serveur en carton powa
Fo arreter de s en prendre sans cesse aux performances du serveur.....

Je connais pas un seul jeu/serveur capable de gerer 300-400 personne dans une meme zone entrain de debiter 2sort toutes les 3sec donc le serveur ys albion n est pas moin performant qu un autre il a juste ces limites qu'on depasse allegrement et le pire c qu apres on incrimine un element qui n'a pas a etre mis en cause je trouve......
Les serveurs actuels ont étaient mit en place quand??
serveur en carton powa, je maintiens, au vu des evolutions informatiques, du nombres de personnes connectées, du fait que Mythic a autorisé le double account sur les PC, je trouverais normal et même nécessaire que les serveurs soient Changé ou tout du moins mis a jours.De plus ToA c'est poas ce qu'il y a de moins gourmand.

J'ose espéré que quelque chose sera fait avec l'arrivée de NF ou au pire de Catacombs
sur les serveurs américains ils ont pas l'air de trop se plaindre des serveurs, ni de trop laguer (au vu des vidéos)

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Publié par Kinolantis
sur les serveurs américains ils ont pas l'air de trop se plaindre des serveurs, ni de trop laguer (au vu des vidéos)
Comme le dis Rhianon Izback, il y a moins de joueurs sur les serveurs américains ( 2000 max)
tandis que sur les serveurs ce nombre dépasse facilement les 3000 sur les serveurs français
en heure de pointe (sur Ys et Brocéliande notamment).
Citation :
Publié par La Censure
sisi 1 à 2 secondes de lag sur Emain, hier soir quand les 200 Hibs ont débarqué
en même temps c'est chez eux
Citation :
Publié par La Censure
sisi 1 à 2 secondes de lag sur Emain, hier soir quand les 200 Hibs ont débarqué
Faut pas venir sur Emain Macha ; c'est pas une zone neutre pour se taper dessus
Citation :
Publié par Mados Navras
oui super tu peux même pu te connecté , faut que tu te lève a 5h30 du matin pour avoir ta place ;x
Bah dans ce cas, tu vas sur un autre serveur. Sur Carnac et Orcanie, il y a de la place....
Citation :
Publié par bernard menestrel
en même temps c'est chez eux
Citation :
Publié par Nuty
Faut pas venir sur Emain Macha ; c'est pas une zone neutre pour se taper dessus
je ne critique pas les hibs qui viennent défendre à 200 mais surtout le fait que toute la zone (qu'on soit à bolg ou au tp) subisse un lag de 1 à 2s dans ce cas là.
Citation :
Publié par Alain[Bro]/Damax[Ys]
Comme le dis Rhianon Izback, il y a moins de joueurs sur les serveurs américains ( 2000 max)
tandis que sur les serveurs ce nombre dépasse facilement les 3000 sur les serveurs français
en heure de pointe (sur Ys et Brocéliande notamment).

les 3000 joueurs par serveurs c'était y a un an environ, ça fait longtemps que j'en ai pas vu autant (la par exemple je regarde : 1700 sur broc 1550 sur Ys, ok c'est la rentrée mais ça ressemble très souvent à ça)
Je me rappelle des soirées où je retentais 10 fois de me co car il y avait 3500 personnes sur le serveur, où le ld était très craint car peur de ne pas pouvoir se reco de suite (il est tj craint mais uniquement pcq c'est chiant ), enfin bon, ça n'arrive plus ce genre de choses.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés