[Ys] serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orionnis
les 3000 joueurs par serveurs c'était y a un an environ, ça fait longtemps que j'en ai pas vu autant (la par exemple je regarde : 1700 sur broc 1550 sur Ys, ok c'est la rentrée mais ça ressemble très souvent à ça)
Je me rappelle des soirées où je retentais 10 fois de me co car il y avait 3500 personnes sur le serveur, où le ld était très craint car peur de ne pas pouvoir se reco de suite (il est tj craint mais uniquement pcq c'est chiant ), enfin bon, ça n'arrive plus ce genre de choses.

Oui ça fait tres longtemps qu'on a pas eu de message du genre : trop de monde connecté, veuillez réessayer plus tard.

Les serveurs sont donc a priori moins peuplé qu'a une époque, mais [je pense] plus peuplé de 50 ce qui entraine [à mon avis] le RvR que l'on connais aujourd'hui ^^
Citation :
Publié par Dorf
Oui ça fait tres longtemps qu'on a pas eu de message du genre : trop de monde connecté, veuillez réessayer plus tard.
L ' ouverture du 4ème serveur (en l ' occurrence Orcanie) a permis de soulager
les 3 autres serveurs du problème de surpopulation en heure de pointe.
Vous avez le droit d'aller lire les news de camelot-europe parfois avant de cracher sur goa.
Vous etes pas content, ben changez de jeu ou alors allez les voir et amenez leur la solution miracle a laquelle aucune personne de leur staff n'avait pensé mais que vous avez trouvé en ralant sur jol.
Citation :
Publié par mouleuhealer
Vous avez le droit d'aller lire les news de camelot-europe parfois avant de cracher sur goa.
Vous etes pas content, ben changez de jeu ou alors allez les voir et amenez leur la solution miracle a laquelle aucune personne de leur staff n'avait pensé mais que vous avez trouvé en ralant sur jol.

Spa con ça je pourrai peut être me faire embaucher chez GOA comme technicien réseau, faudrai que je leur propose
Citation :
cela dis chacun sont boulot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés