à quand la grève?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nok
ça doit être le 1er MMORPG niveau communication dev / joueurs
Tu t'avances un peu vite là, moi j'aurais dit plutôt c'est PEUT ETRE l'un des etc...
Si tu n'es pas convaincu vas voir du côté de CCP, ils communiquent pas mal là-bas également.
@Diesnieves : Qui aime bien, châtie bien !

Dure ou injuste ? Non, je dirais directe car il y a un gros fond de polémique dans cette histoire, et que cela n'avait po sa place dans le sujet. ( il aurait pu se contenter de rappeler la manif des joueurs, sans ajouter une opinion "polémique", deja débattue par ailleurs... Bref, un troll )

Citation :
Qu'il y ait un souci avec un donjon et que ca fasse planter un serveur ca je peux comprendre mais des bannalités comme un simple nom, dsl ca passe pas.
J'aurai plutôt dit l'inverse...

Je trouve plus "logique" de faire très gaffe aux nouveautés apportées, logiquement celles qui ont le plus de risque de planter, que des bricoles comme les titres de crafts, pas impactés à l'origine, et qui n'ont pas un effet énorme sur le jeu. Simple question de point de vue je pense.

Citation :
ça doit être le 1er MMORPG niveau communication dev / joueurs
Hum... Des forums ou les Devs répondent, des chats réguliers, il y en a sur tous les gros morceaux ( Daoc, SWG, AO... ) depuis un moment. Bon, le fait que Turbine soit une mini équipe a le mérite de rendre "proches" les "personnalités" telles que Ramen ou Jessica, mais, de là a dire que le dialogue joueurs - devs est plus efficace ici qu'ailleurs, il y a un pas que je ne franchirai pas !
surtout que ca marchait juste avant ....
Ya pas d'excuses à leurs trouver, ils ont merdé, stou ... .

Ya peut etre 2 devs qui repondent de temps en temps sur leur forum ... je vais finir par croire qu'il n'y a que eux 2 qui codent ...

Mais bon, pour ma part, le soucis c le lag, et comme la écris fianna, si c pour nous dire que c'est notre provider qui est à chier ou notre config qui est trop juste .... Quelque chose me dit qu'ils ont tellement empilés les patchs comme des gorets ... que le net-code doit etre pourris au possible.
Je reste tres scéptique au fait qu'un new serveur améliore l'affaire.
Code pourri un jour, code pourri toujours ...
Ils doivent etre tellement pressé de sortir un patch que l'optimisation du code doit joliment passer à la trape ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés