[Recherche] Videos Mesnestrel

Répondre
Partager Rechercher
plus de fonction recherche, dsl.

je recherche donc le plus possible de videos de menestrel, que ce soit PvM, ou RvR petit et grand comite.

merci d'avance pour les liens a venir. au passage, si quelqu un connait le lien du ftp campus machin chose, je pourrais peut etre trouver du menetrel la dessus.
Celle là : c'est du bon ! du pur bonheur a tartiner ! http://arkaels.free.fr/menestrel.avi
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Vraiiii!!!!!!!!
Je me lève et je confirme Arkaells c mon idole d'ailleur ze vend des tee-shirt a son efigie si vous voulez!Sont en maille



Oki je sort mais bon c quand meme mon coupaing na!

Aïe pas les yeux
Bof arkaels c vieux comme vidéo , si tu veux de bonne vidéo et récente du ménestrel yen a une ki s'appelle "revenge" , un ménes solo ki utilise des ML et des artefact et ki fait de beau coup ( environs 20 minutes ) . Ensuite ya "ganked" comme vidéo mais j'aime que la première partie solo et ya de bonne musqiue ( par contre les combat sont moi spectaculaire , sauf un ou il se fai 4 gars sur 6 mais il n'a que la moitié du combat ... dommage )
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Bof arkaels c vieux comme vidéo , si tu veux de bonne vidéo et récente du ménestrel yen a une ki s'appelle "revenge" , un ménes solo ki utilise des ML et des artefact et ki fait de beau coup ( environs 20 minutes ) . Ensuite ya "ganked" comme vidéo mais j'aime que la première partie solo et ya de bonne musqiue ( par contre les combat sont moi spectaculaire , sauf un ou il se fai 4 gars sur 6 mais il n'a que la moitié du combat ... dommage )


C'est vieux Arkaels mais c'est quand même a mon avis un des meilleurs ménestrels de ce jeu...
je précise qu'il est Unbuff...
Niveau méthode de jeu, c'est un exemple pour les jeunes ménestrels, a voir absolument donc!
Tant qu'on y est je cherche la vidéo au titre de "Revenge".

Ménestrel avec Arme de la ceinture soleil et Ombre brumeuse, ce qu'il fait est assez balèze aussi à mon gout. (Unbuff aussi)
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Bof arkaels c vieux comme vidéo , si tu veux de bonne vidéo et récente du ménestrel
Mouais, c'est 2 visions du jeu différentes

D'un coté un mene solo qui sait jouer unbuff, maitrise ses chants et RA, et connaît autre chose qu'AMG (sympa le fight sur HW avec la senti qui add sur le trollinou envoyé sur un mob ), d'un autre un mene full buff / arté / ML qui chain du ptit nenfant
Bon je vien de matter les videos donnees, entre autre la menestrel.avi sur le ftp. si quelqu un en a d'autre, ca le ferait bien, merci d'avance
Citation :
d'un autre un mene full buff / arté / ML qui chain du ptit nenfant
Quand on c pas on évite de critiquer c justement un ménestrel unbuff ki joue très bien ... rien a voir avec arkaels dans sa vidéo sincérement ( je crois que c la vidéo qui commence dans le donjon RvR mid ) arkaels ne fait vraiment rien d'exceptionnel ( il ne gère pas les potions , des combats au milieu de nulle part ( zone alb ) donc des cibles qui devait pas être supra balèze a l'époque ( genre des gars ki font des quêtes , ... ) ) .

J'avoue par contre que c la vidéo d'arkaels ki m'a donné envie de monter un ménestrel fufu mais maintenant quand je l'a voit je me rend compte qu'il n'utilisé son perso qu'a 75% et que actuellement on peut faire 2 fois mieux avec un ménestrel .

PS : J'enfonce pas arkaels ki devait être très bon pour l'époque ( et ki doit aussi bien joué maintenant que le gars dans la vidéo the-revenge ) mais a l'heure actuel c pas top comme jeu ( pas gérer les potions en solo déja ca prouve qu'il exploitait pas son perso a 100% ) . Donc bon dire que arkaels est un exemple , ect ben je trouve que c un peu abusif quand même .
Citation :
Publié par Osman Nurifasha
Vidéo Revenge

Voila pour Revenge, sois disant que parfois le ftp à un peu de mal mais bon.

Merci bcp v DL ca puis j'edit après

edit : La vidéo est pas mal ca fait du bien de voir un méné unbuff , il utilise pas souvent ses RA en plus, son template est original, ca change des ménes traditionnel, dommage qu'il n'a pas zephyr pour perfect les tank , il joue bien son perso choisit les bonnes cibles, ca fait de beaux combats mais c'est pas impréssionnant n'on plus :/

On ne peut pas comparer la vidéo du ménes d'YS, à celle là puisque elles ne sont pas sous les mêmes extensions...
Marci Osman :)
Merci bcp Osman c sympa je dl la jedit apres

EDIT: Video super sympa mais ca ne remplace pas Arkaells car d'une c'set rellement le seul meno solo sans artef et autres et de deux c'est mon coupaing
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés