Finelame = Batailleuse+Malice ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WeakZard
qqun peut expliquer la diff entre hate et célérité svp ?
Ca fait la meme chose, sauf que la hate et la célérité sont cumulables.
De base il n'existe que des hates sur alb et hib, que ce soit par les buffs (druide, theu) ou les self (senti, moine, faucheur)
La célérité n'existe que sur mid, le healer qui possède ce sort de groupe.

Maintenant depuis ToA, certaines armes proc célérité.
C'est donc des armes très recherchées car leur effet (en général plus puissant) se cumule avec la hate de base, et te fait donc taper au cap de vitesse avec pratiquement n'importe quelle arme.

Maintenant pour revenir au sujet, j'ai 2 armes 4.1 avec 10% de bonus ToA, 250 de viva, maitre bretteur 3, je ne suis pas tout a fait au cap mais j'y approche très fortement, et la différence de dégats entre une arme 4.1 ou 3.5 en main gauche se ressent très fortement.
Donc depuis ToA, je ne vois vraiment pas l'interet de prendre une arme main gauche 3.5 ou d'une vitesse inférieure (sauf le cas du solo sans buff evidemment)
Citation :
Publié par Rayne
Maintenant pour revenir au sujet, j'ai 2 armes 4.1 avec 10% de bonus ToA, 250 de viva, maitre bretteur 3, je ne suis pas tout a fait au cap mais j'y approche très fortement, et la différence de dégats entre une arme 4.1 ou 3.5 en main gauche se ressent très fortement.
Comme je l'ai mis plus haut, avec une arme 3.5, dès MB2 tu capes en vitesse d'attaque donc tu bousilles l'effet de hâte -> perte de dégâts brute
avec MB3, il faut au moins une 3.7 pour ne pas caper la vitesse de frappe (et avoir un gain de dps très faible par rapport à 2 4.1).

Sinon il est également possible de faire le contraire :
Garder une malice/battler en main gauche, et se prendre une 4.2 en main droite (pas trouvé plus lent en lame ou masse :-/ )

Cela dit, unbuff, le gain de dps procuré par l'effet de hâte est assez sensible.
Citation :
Publié par Belligerence
Perso je prefere avoir de la diff entre main droite et main gauche.

je joue avec 4.3 + 3.6 et l'effet de hate est reel

Ensuite battler + malice ce sont 2 tres bons procs, on peut comprendre l'enthousiasme généré par cette combo
t est perfo avec ta finoue ?
Aujourd'hui, battler + malice est intéressant car cela permet de prendre maître bretteur sans risquer de sur-caper, et donc gagner énormément en dps (MB3 ~ 8% de dps)
Sans MB, on a 4.1+3.5 > 4.1+4.1 > 3.5+3.5 (1% de différence à chaque fois en terme de dps)
Bref c'est négligeable, et les stats finales sont plus importante que la vitesse des armes (en particulier %dam et %style).
Citation :
Publié par =(Zatia)=(Doofy)=
MB ne sera pas sur NF. Le combo Malice + Battler sera peut etre un peu moins performant sans ça. Des avis?
Surtout avec 12 viva en moins : 238 viva + mb 0 = 1.9 sec

en demezz bot? mais les pets cest mieux qu'un mezz lol ils t'interompent et sont instunable inmezzable inrootable... soi tu moc soi tu te tooch
Citation :
Publié par kind | luristerique
si c'est une calssse a instant( et il en axiste qqes unes ;x ) rien ne vaut un mez.

serieux DDT pour finou ... ;x

c'est ubbah usefull ddt espece de kinder surprise ! :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés