Aller à la page... |
rodeur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
pas essentiellement axé pvm ... il y a de tout en fait
aussi non à part botte secret c'est quoi les bons dons je crois qu'il sera pur le rodeur |
![]() |
|
|
Vu la dex que tu comptes mettre, botte secrète est peut être aussi à penser ...
|
![]() |
|
|
je joue avec le rôdeur révisé par Monte Cooke
![]() |
![]() |
|
|
C'est à dire ?
|
![]() |
|
|
C'est une version maison du rôdeur D&D3 qui avait pour but de le rendre plus intéressant, il est d'ailleurs à noter que le rôdeur D&D3,5 lui ressemble beaucoup.
|
![]() |
|
|
c'est ceci donc :
http://www.montecook.com/images/Ranger3.pdf C'est le rôdeur de D&D 3.0 avec quelques dons supplémentaires à choisir dans une liste, mais sans le combat à deux armes. Les deux seules choses de cette version présente dans l'édition 3.5 sont le dé de vie et les points de compétences. C'est à peine mieux que la version de base 3.0, et très éloigné de la version 3.5. Parce que pour ressembler à la version 3.5, il y a quand plein de truc qui manque, par exemple : Style de combat, l'endurance, le déplacement facilité, le pistage accéléré, etc.... Cela le rendais intéressant avant la sortie de la version 3.5, maintenant c'est un truc à oublié comme le rôdeur 3.0. EDIt il y a aussi les JdS qui ont été repris en 3.5, mais cela ne change rien au fait que cela ne vaut pas grand chose. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
merci pour vos reponses... special dedicace à gris bill...
![]() je pense que ton template est pas mal |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|