Just 1 question

Répondre
Partager Rechercher
Même si le 10 acui / dex / con est un classique chez les mages, y a pas de réponse toute faite à ça. Tu peux très bien choisir de privilégier ta vitesse de cast par exemple en mettant 15 dex / 10 acui|con. Enfin bon, ça change pas grand chose au final
Bon je te réponds ici Offline vu que tu n as plus de place pour les MP (vide ta boite didiou ^^)

Acuité pour les magiciens = intelligence sur Albion (piété sur Mid, et je sais plus pour Hib dsl )
Citation :
Publié par Delou Hilys
Sarasin pour faire un Théurgiste, il va avoir comme un problème.
Tssss tu chipotes Delou

En plus il a dis qu il voulais faire breton, donc pas de soucis de ce côté
Perso je ne mettrai rien en const ( sachant qu'un mago engagé au cac par un fufu des 2 autres vilains royaumes est un mage mort ( sauf pitet dans le cas d 'un Bg )

Donc 15 dext 15 int ( oki Dawn je ne te charrie pas sur le 15 acuité cho a trouver a la création d' un perso )
45 Air / 26 Terre

La glace c'est over capé par tes ennemis principalement a cause des thaumas glace ^^

M'enfin tout ça aurait plus sa place sur le forum albion =)
Citation :
Publié par Voldar
Perso je ne mettrai rien en const ( sachant qu'un mago engagé au cac par un fufu des 2 autres vilains royaumes est un mage mort ( sauf pitet dans le cas d 'un Bg )

Donc 15 dext 15 int ( oki Dawn je ne te charrie pas sur le 15 acuité cho a trouver a la création d' un perso )
Spa possible 15 dex 15 int
Citation :
Publié par Carminae
De toute façon 10 points à la création ca change vraiment que dalle
Pas mieux, tu peux tout mettre en empathie, ça changera pas grand chose...
Enfin vaut mieux toujours les mettre au bon endroit pour pas gâcher.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Je penses quand même que mettre au moins 5 en const est nécessaire au moins pour faire monté les Pv , je ne penses pas qu'un mago engager au cac soit mort avoir quelque Pdv de plus sa sert toujours le temps que le healeur passe a l'action ou de root/stun/mez

Merci pour vos conseil

@Cut : c fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés