pour sorcier, Augure ou Seigneur des Orages?

Répondre
Partager Rechercher
salut, je vous demande vos impressions sur ces 2 voies de competances car j aimerais me faire une idée avant d avoir a choisir entre les 2.

le descriptif de chaque sur BDO est tres bien... meme trop bien car je n arrive po a choisir lol.

donc je solicite votre experience perso, merci d avances.
Comme d'habitude dans ce genre de questiuns tu auras des reponses positives dans les 2 cas et negatives pour les 2 solutions

A toi de choisir la voie qui te semble la plus adaptee

Que la lumiere de Camelot guide tes pas (Vers Seigneur des orages )
Sans hésiter Augure surtout depuis le nerf de la ML9 (Dégats 200 ==> 25).

J'étais Seigneurs des Orages et j'ai respec y'as peu de temps c'est total bonheur, la rune de dégats ML7 j'adore, tu poses ça entre mg ça fais des supers espions tu sais quand quelqu'un passe et le nombre come tu as les logs...

Senti ML8 sa fé une bulle c cool....

Le Titan ML10 no comment...

Que ce soit solo ou en fg Augure sa roax.

Orages il faudrait un ti up pour que ce soit utile...
Augure, sans aucune hésitation je parle en connaissance de cause j'ai testé les deux au niveau 10.

stormlord est vraiment pourri
- quasi tous les sorts sur le même timer,
- la sphere de dégat coupe le speed même après une mort
- le temps d'incantation très long limite l'utilisation des nuages à un rvr de position.

puis les sentis c pas une bulle mais 3 ou 4 ^^
je viens de respect augure et je regrette vraiment pas.
avec stormlord les différentes spheres sont dépendantes ==> si tu utilises une tu pe pas utiliser une autre avant la fin du timer.
avec augure, les différents sorts de ML sont independants donc c beaucoup plus souples d'utilisation. Y en a juste une qui sert a rien c le simulacre enchainé de la ML6 qui ne sert strictement a rien sauf a manger ta mana c dommage

Mais comme il est dit plus haut, elles sont toutes sur le même timer.
Donc tu peux en poser 2 lors d'un long combat, pas plus.

Convoker me semble un bien meilleur choix...

Par contre je suis Stormlord et je le resterais, car quasi toutes les personnes avec qui je joue sont Convoker, donc autant jouer la carte de la complémentarité.

@ Baltimor : Tu essayes de frag avec une sphère toi ? Son intérêt est son haut pouvoir d'interruption hein... ~~
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Citation :
Publié par effroyus
... Y en a juste une qui sert a rien c le simulacre enchainé de la ML6 qui ne sert strictement a rien sauf a manger ta mana c dommage
un gtae sans Los en effet ca sert à rien surtout pour une classe qui en a pas.
Citation :
Publié par kYo | MiBu
les sentinelles qui intercept (ml8) si tu as l'ano du croco.
Aucune importance, les sentinelles recevront un speed (5 je crois)
(voir notes mythic)
Je crois que c'est pas une erreur mais bien un nerf non annoncé.

@Airwave : Interupt c'est bien mais quand tu pose sphère ML9 dans une cabane même sans kill un ennemi 200 dégats sa pe niker un pbae ki inc pour MoC....

4 Senti c'est possible ?
Citation :
Publié par Vaoboo / Speterre
un gtae sans Los en effet ca sert à rien surtout pour une classe qui en a pas.

Citation :
Publié par Coquette
Une explications plus claire possible???
pas compris non plus
Citation :
Publié par Albathor
salut, je vous demande vos impressions sur ces 2 voies de competances car j aimerais me faire une idée avant d avoir a choisir entre les 2.
elles sont toutes les 2 tres peu utiles, je te conseilles de pas faire tes ml, les ml te servira juste a farm le matos de la ml9
ca doit etre une blague.
le prochain patch s'orientant attaque/defense de forts les ML sont très utiles.

Citation :
Publié par Baltimor
Je crois que c'est pas une erreur mais bien un nerf non annoncé.
je viens de parcourir les VN, depuis 1.70 y'a plus de ouin-ouin sur la tempete ML9.
d'ailleurs dans les discutions sur les 2 ML, dans les défauts stormlord ils ne parlent plus des dégats mais des timers
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
ca doit etre une blague.
le prochain patch s'orientant attaque/defense de forts les ML sont très utiles.

je viens de parcourir les VN, depuis 1.70 y'a plus de ouin-ouin sur la tempete ML9.
d'ailleurs dans les discutions sur les 2 ML, dans les défauts stormlord ils ne parlent plus des dégats mais des timers
c'est pas les timer qui sont abusé c'est qu'il y en est qu'un seul.
Citation :
Publié par Laegad | Dunlith
Aucune importance, les sentinelles recevront un speed (5 je crois)
(voir notes mythic)
Je ne l'ai pas trouvée, quelqu'un peut nous donner la note en question ?
dans tout les feedback des derniers TL caster qui le demandait
la senti (brittle guard) aura acces au speed du groupe au lieu de se retrouver tout le temps a la traine a 15000 km
(je vais voir si c'est quand meme pas passé dans une note de version)
"Brittle Guards speed increased in patch 1.70n "
Citation :
Publié par Zolda
elles sont toutes les 2 tres peu utiles, je te conseilles de pas faire tes ml, les ml te servira juste a farm le matos de la ml9
Joke ?

@Baltimor : Désolé quand je pose une sphère dans cabane avec mon groupe, la sphère permet de caster plus tranquillement pour l'ensemble du groupe, donc au pbae et magos de tuer à volonter les assaillants... C'est surement pas une sphère à 200 de dégats qui le fera. :]
Citation :
Publié par Coquette
Une explications plus claire possible???

en gros la ML6 tu peux t'en servir pour placer ca dans des endroit accessible uniquement avec le GTAOE du thauma terre ....

et comme la statue tape sur ce qui est a portée, ca peux tjs etre utile de mettre ca ds une salle de keeper ou autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés