meilleur classe solo ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour jouer le solitaire, un Osadomas c'est très bien. Un Crâ doit pas mal se débrouiller non plus.
Sinon, le métier herboriste/alchimiste n'a pas encore été implanté dans le jeu.
Avec les Sram si tu veux soloter attaques-toi exclusivement à des monstres qui attaquent au corps à corps et pas plus de 3 PM. Dès que tu as Coup Sournois c'est encore plus simple, et quand ton Coup Sournois coûte plus que 3PA et qu'il fait reculer de 3 cases c'est du gâteau.
Les enis peuvent rapidement devenir ultra-riches avec un bon métier :
en effet, il ne se soucient pas d'acheter du pain et ça peut leur permettre de faire d'énormes économies

et ça c'est un paramètre important, les sous.
Mon Sadida ne se soucie pas beaucoup du pain non plus.
Je me soigne en coupant du bois !

Sinon, ultra riche c'est à partir de combien de kamas ?
*Veut devenir ultra riche pour frimer et draguer les filles Sadida.*
Mon Osadomas est pas trop mal en solo, je m'en tire surtout grâce au Tofu qui est surtout là pour manger à ma place, il survit largement trois tours (il a le réflexe de fuir après avoir attaquer et il a beaucoup de PM) donc quand il est mort je peux aussitôt le ré-invoquer. Entre temps, je lance le sort d'attaque. Bon je suis que level 5 mais comme ça je me débrouille très bien.
A la base c pas trop un jeu solo, c pour ca que certains groupes de monstres sont plutot corsés ^^.

Mais bon le iop, le sram, l'osa, l'ecaflip, le cra, féca ou le xelor se debrouille plutot bien en solo ( en faite presque toutes les guildes xD). Les eniripsa et le enutrof sont plus orienté team.

mais bon, on gagne bcq plus d'item a plusieurs et bien choisit certains groupe rapporte bcq plus avec une team bien ficelée.
La meilleure classe pour soloter...

bah ça dépend pourquoi tu solotes!!!

Exemple:
Si c'est en PvM: les srams, iop,Cra ou Osa sont pas mal...
Si c'est pour faire du Magic Find: un enutrof est idéal...

En fait,chaque classe te permet de soloter pour une raison ou une autre, si tu te donnes la peine de comprendre la façon dont elle se joue...

Maintenant,tout dépend comment tu veux jouer...
Citation :
Publié par Eleonora
L'Eni arrache quand même pas mal

Pas super facile au début, mais dès qu'on s'envole un peu sur les niveaux, plus rien n'arrête
A la lecture du début j'allais sortir mon lance tofu.
Mais tu t'es rattrapé à temps
Pour moi le meilleur perso solo, c'est le Iop. Un iop solote des monstres jusqu'au level 20+.

Les monstres ont 4 ou 5 PM, le iop avec son saut en a 6 et il fait reculer de 3 cases.

Un iop qui monte en priorité ces deux sorts afin de lancer les 2 dans un tour, est intouchable sauf echec critique, mais il peut toujours s'enfuir au tour d'apres.
Maintenant il ne pourra pas faire certains monstres qui se soignent et il va mettre pas mal de temps pour les tuers, mais j'en ait vu faire, ce sont les seuls qui peuvent.
Version solotage y a aussi le feca qui est pas mal ...

Lvl 20 il peut reduire de 20 les ataques phisique et magique donc bcp de monstre sont faisable ...

Il suffit de reduire de 15 et les craqueleurs sont hyper simple , il retirent rien .

Sinon je vote Iop car ils sont toujours aussi bon(d) !

Malgres que bond soit passer aux meme stats que les ecas ...

Ils peuvent soloter plus d'un monstre
Djidane, ouep on peux soloter un monstre a 4Pm, pour monter de level, monter de level pour quoi? nimporte quel autre classe te pete facilement, tu monte pour avoir un perso pourri toi ? si le bond de merde serai valable que contre les monstre ok, mais il est valable en PvP aussi, essaye de combattre un cra, ou nimporte kel autre, tu va voir la raclé que tu va prendre si tes pour juste xp, ok tu peux continuer iop, si tu compte te battre contre autre joueur abandonne
les xelors sont pas mals avec leur rayon sombre,poussiere temporelle(plein de pv et de pa perdus dans une zone )et leur teleportation qui envoie a 16 cases au level 5 mais utilisable qu'une fois et leurs magies ont generalement pas mal de po(aiguille lvl 4 7 po,rayon sombre lvl 5 8 po sinon 7 po lvl 1 a 4 )et peuvent enchainer une bonne attaque avec un ralentissement enlevant 2 pa o nivo 2 seulement mais leur desavantage c'est quand il faut faire du corps à corps pour equiper les bonnes armes c'est pas évidant du tout car il faut 2 points de capital pour augmenter de 1 la force mais l'intelligence se boost aussi facilement que la force pour un iop ou autre
Content
je voudrais pas casser un mythe mais en tant que vétérant cra a petit Lv je peut dire que jusqu'au LV 30 c'est pas la peine de penser solloter avec

...

d'ailleur si y'a des gents qui voudrais se faire des monstres avec moi ... w/chavert cra LV 13
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés