|
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur Kingdom Connection, incluant deux nouvelles sortes d'armes, une petite cave ainsi que quelques objets Vircom comme les gantelets de choc ou le baton de langueur débuggés.
La page T4C Bible des addons de Kc sera mise à jour selon vos découvertes d'items, de sorts, de monstres, de leurs caractéristiques et de leurs prérequis. Pour faire part de vos découvertes, vous pouvez poster ici ou bien envoyer un mail à jeskagm@the4th-coming.com et si vos découvertes sont exactes, elles seront disponibles sur la page qui sera mise à jour une fois par semaine. Bien sur, des choses comme l'xp donnée par les monstres et les dégats des armes n'était pas déterminables précisément, ce genre d'info sera donné automatiquement. Pour ne pas que vous perdez votre temps à chercher quelquechose qui n'existe pas, sachez qu'il y a 92 nouveaux items, 11 nouveaux monstres et aucun nouveau sort. A part ça, jusqu'à fin septembre, le premier mois d'abonnement sur KC coute 5 dollars, et cela s'applique également aux vieux comptes inactifs d'il y a 1 ou 2 ans (qui ne sont pas encore effacés de la database ^^) Amusez vous bien ![]() Jeska SGM |
![]() |
|
Aller à la page... |
[KC] Deux nouvelles classes d'armes et une nouvelle cave
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tous les persos vieux ne sont pas effacés alors ? Et après le premier mois à 5 dollars, les suivants seraient à combien ?
|
![]() |
|
|
Après, les tarifs habituels s'appliquent, 29,95 dollars pour 6 mois et 49,95 dollars par an.
Voilà ![]() |
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Je suppose que y'a donc 2 nouvelles classes ?
On peut avoir les noms ? ![]() On peut m'expliquer en quoi les gantelets de choc et le langueur buggué ? J'ai jamais rien remarqué moi ![]() |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Update de la page des addons demain. ( http://www.t4cbible.com/server/kc.html )
Inclus toutes les nouvelles armes vendues par les marchands, ainsi que les monstres et items fréquents du nouveau donjon. ![]() Il reste encore 17 items et 6 monstres non répertoriés, à vous de les découvrir ![]() |
![]() |
|
|
J'm'excuse de vous d'mander pardon mais ... toujours pas d'update sur Bible
![]() |
![]() |
|
|
5$ le premier mois, ça donne envie.
Arken viendra peut être vous faire coucou aux prochaines vacances. ![]() |
![]() |
|
|
ArkenSlip !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mise à jour de la page web des addons effective cette fois çi, c'est la bonne !
![]() Plus que 11 items et 6 monstres à découvrir ^^ |
![]() |
|
|
J'ai pas vu le "lightning kriss" droppé par Barlin dans la liste
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
J'ai une question hs mais je profite de ce post sur KC pour la poser.
Le serveur tourne avec combien de joueur en moyenne ? |
![]() |
|
|
trop peu. 5 à 10 en moyenne, 20 le soir.
Dommage, les adds sont vraiment equilibrés |
![]() |
|
|
Encore plus vide qu'avant malgré les adds ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
KC payera ad vitam eternam la mauvaise communication que Snow avait fait. |
![]() |
|
|
Citation :
La preuve en image : http://membres.lycos.fr/talismanwytt/KC.JPG S'passe quoi ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Arcania !
![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
allons...
mais KC EST toujours le meilleur serveur!
![]() meme vide oO Wyatt/Bij |
![]() |
|
|
Update de la page addon ( http://www.t4cbible.com/server/kc.html ).
Désormais tous les items du dernier addon sont listés ![]() Le prochain addon (deux nouvelles caves sur Crimson Isle (la 4ème ile) devrait suivre dans quelques temps ![]() Jeska SGM |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|