[KC] Deux nouvelles classes d'armes et une nouvelle cave

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur Kingdom Connection, incluant deux nouvelles sortes d'armes, une petite cave ainsi que quelques objets Vircom comme les gantelets de choc ou le baton de langueur débuggés.

La page T4C Bible des addons de Kc sera mise à jour selon vos découvertes d'items, de sorts, de monstres, de leurs caractéristiques et de leurs prérequis. Pour faire part de vos découvertes, vous pouvez poster ici ou bien envoyer un mail à jeskagm@the4th-coming.com et si vos découvertes sont exactes, elles seront disponibles sur la page qui sera mise à jour une fois par semaine. Bien sur, des choses comme l'xp donnée par les monstres et les dégats des armes n'était pas déterminables précisément, ce genre d'info sera donné automatiquement.

Pour ne pas que vous perdez votre temps à chercher quelquechose qui n'existe pas, sachez qu'il y a 92 nouveaux items, 11 nouveaux monstres et aucun nouveau sort.

A part ça, jusqu'à fin septembre, le premier mois d'abonnement sur KC coute 5 dollars, et cela s'applique également aux vieux comptes inactifs d'il y a 1 ou 2 ans (qui ne sont pas encore effacés de la database ^^)

Amusez vous bien

Jeska SGM
Je n'aime pas trop parler de 'classe de personnage' puisque dans T4C on peut monter ses persos comme on l'entend, et ça sous entend que les ajouts sont spécifiquement faits pour eux ce qui fait qu'on se retrouverait avec une floppée de moines par exemple avec exactement les mêmes items, stats etc...

Ces deux nouvelles classes d'armes (l'une demandant force et intellect et l'autre force et dextérité) ont été faites pour varier le jeu sans toutefois imposer un archetype rigide, bref, de donner de nouvelles suggestions aux joueurs.

Quant aux items Vircom débuggés, ce sont des items qui étaient censés lancer un sort (par exemple la boule jaune pour les gantelets de choc, et la noire quand on tape avec un bâton de langueur) qui ne faisaient aucun effet et qui maintenant le font, tout simplement
Eh flute, j'étais pas là de la semaine, et aucun moyen de vérifier que ça a été fait ( prépa en internat oblige )

Apparement le sysop a été indisponible pendant une bonne partie de la semaine...

Bon ben je vais relancer l'sysop pour la semaine prochaine...

Désolé
Citation :
Publié par Abrasax
5$ le premier mois, ça donne envie.
Arken viendra peut être vous faire coucou aux prochaines vacances.

Si je viens tu m'épouses ?

( mais lol tous les smileys s'appliquent a cette question )
Citation :
Publié par Abrasax
5$ le premier mois, ça donne envie.
je trouve pas nan
Car après cela augmente fortement ( redevient normal, mais pas rapport au premier mois à 5$ ça fait un bel accroissement ), pas comme si tout les prix auraient été revu à la baisse
voir même des "promo" occasionnel du style : " 2 mois gratuit + 6 mois à 25 $ "
Enfin, de vrai offre marketing je veux dire
Citation :
Publié par Xela DeChace
Arcania !
Il y en a encore qui s'acharne à rester sur T4C

C'est beau l'amour

5 personnes et 20 en pointe et bien quel dommage KC était le meilleur serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés