Mordred

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voulais monter un perso sur mordred mais je me demandais . Y a t'il les /level gratuits et les bonus d'exp sur mordred car sur herald y a rien de marqué la ou sur les autres serveurs il y a quelque chose .
Grats on the lvl 50 shammy, Humades

- Oui le /level 20 fonctionne. N'oublie pas de lire les liens en Persistant sur le forum Camlann (des conseils pour débuter) ainsi que sur le forum VN Mordred (une ambiance totalement différente, si tu survoles le reste des posts, très trash talking et kikitoudur, je te préviens).

- Oui, pour les bonus d'xp:
Citation :
We've analyzed the player numbers and level progression on Modred and Andred and are now making some changes calculated to bring up the population of the PvP servers. Based on our analysis, we've found that even though players get more experience from killing other players, they still level slower than on the live servers on average because they take more deaths (both PvE and PvP) than do players on the normal servers. In light of this, we're making the following changes:

- We've increased the experience gained by killing level 1 - 30 monsters.

- Experience for killing other players has been increased.

- on PVP servers there's now a 5 minute timer for no experience, realm points, or gold. This timer used to be 15 minutes, which resulted in the majority of PvP kills not generating experience, realm points, or gold.

- Low level dungeons (those under 30th level) have been made PvP-safe (i.e. no kill zones).

- The maximum level cap for a few of the dungeons have been changed:

- Cursed Tomb will be capped at 32
- Vendo Caves will be capped at 44
- Koalinth Caverns will be capped at 32

- In patch 1.59 (i.e. the next live patch after this one), the maximum level cap for Catacombs of Cardova will be changed to level 45. The delay for the changes in these dungeons are dependent upon the epic quests that some classes may need to complete. It is highly recommended that players on the Arc of Ages and Craft of Retribution quests complete these quests before this change goes live.
source

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Merci, oui ca a l'air bien different tout ça; je vais quand même tenter l'aventure ^^

Sinon merci pour le 50 mon regret c'est d'avoir rater les levels gratuits lol
On y trouve quand même des gens sympa j'espere .

C'est tous les 7jours le level gratuit sur mordred?
- Tente l'aventure et surtout accroche-toi, quitte à t'y reprendre à plusieurs fois: c'est chaud mais c'est ce qui fait tout l'intérêt de ce serveur
- C'est pas bien grave d'avoir raté les level gratuits si tu as ding avant 7 jours Et oui, ça ne change pas sur Mordred: tous les 7 jours après avoir passé un niveau (bien que je n'ai pas testé personnellement).

Sinon, tiens voici quelques liens sur des posts PvP/Mordred de ce forum:
- Besoin de conseil(s) pour Mordred
- Infos sur le PvP américain
- PvP US?

Et Welcome to Mordred!!

-- Fee
Deja merci pour toutes les infos .
Sinon excuse moi de t'embêter une dernière fois mais existe t'il une liste de sforums des différentes guildes a la manière de celle de camlann ?

Sinon j'ai commencé et je trouve le serveur beaucoup plus vivant que les serveurs normaux . Beaucoup de send et trés peu d'insultes, facilité pour grouper surtout pour exp j'ai été surpris ( plus facile que serveur régulier) . Enfin deja rencontré 4-5 personnes bien sympathique (dont un français, ca faisait 2heure qu'on se parlait anglais quand j'ai lâché sans faire exprès un ptit ; Attention ! ) .
Hmmmm c'est peu etre moi qui se trompe mais les bonus Free level ont pas l'air a s'appliquer a mordred et gaheris! Si je me fis a la liste poster sur herald, c'est seulement les serveur rp, normal qui ont les bonus!

http://www.camelotherald.com/populationbalance.php

Sur herald dans les stats du serveur mordred, population bonuses y'a rien d'indiquer contrairement au autres server!

http://guilds.camelotherald.com/real...ordred&t=other

Voici un bon guilde qui risque de t'aider sur les guilds, comment ca fonctionne sur morded, bug propre a mordred et plusieurs autres tips (en anglais par contre)

http://www.landoflag.com/daamien/
Vrai, les 3 liens (utiles) que tu proposes, je les connais, SunnyB

- Pour le free level:

"Il paraît" que ça marche. cf ce post sur les VN mordred.
Mais comme dit plus haut: je n'ai pas testé par moi-même. Je n'ai pas de perso en cours d'xp qui a ding après le patch, que j'ai loggué et qui a choppé un timer de 7 jours. Donc pour moi ça reste flou. Je vous dirais ça avec le SM de mon homme qui a ding récemment

- Pour le guide:

Il fait parti de liens donnés dans le persistant VN Mordred que je conseille de lire plus haut . Il est effectivement devenu très bien (je pense que l'anglais ne gênera pas trop Humades - bien que la police Times New Roman m'ai toujours rebutée - comme sur VoS, bonnes infos mais pénibles à lire -_-).

-- Fee
J'ai demandé autour de moi, le free level existe apparement tous les 7 jours (je vous tien au courant ) . Sinon merci pour les liens (non l'anglais n'est probleme sinon pourquoi venir aux US lol) .
Je pense que si y a rien de amrqué dans les bonus c'est parce qu'il n'y a pas de difference entre les royaumes vu que la notion de royaume n'éxiste pas vraiment .
Le guide sur Mordred esr vraiment excellent .

Woot de sacré restriction pour les guildes enfin c comprehensible avec tout ce qui traine sur mordred .
Citation :
Publié par Humades
- mais existe t'il une liste de sforums des différentes guildes a la manière de celle de camlann ?

- J'ai demandé autour de moi, le free level existe apparement tous les 7 jours (je vous tien au courant ) .

- Woot de sacré restriction pour les guildes enfin c comprehensible avec tout ce qui traine sur mordred .
- J'avais oublié cette question ^^: non pas que je sache. Encore que sur le guide de Daamien tu aies un bon aperçu des "bonnes" guildes (j'entends par là celles qui sont toujours actives et qui laissent un nom sur le serveur - encore qu'il met à jour régulièrement et que je vois là de nouveaux noms, maintenant à savoir s'ils vont durer...)

- J'ai pas discuté avec lui mais un guildie a obtenu son free level aujourd'hui.

- Oui:
Citation :
Pas toutes. Ca dépend.

- Certaines guildes ont le courage de prendre sans restriction de level. Je dis courage, car souvent les recrues se contentent d'en profiter comme tremplin (xp, PL, artisanat, etc...) mais ensuite les laissent tomber pour joindre une guilde plus "prestigieuse" à leur yeux. Ou ne supportent pas le dur monde du PvP, abandonnent et retournent vite sur leurs serveurs habituels.
- D'autres guildes sont plus prudentes et mettent un cap pour voir de quel bois est fait cette nouvelle recrue.
- Y'en a des très élitistes (lvl 50 et RR5 minimum).
- Y'en a qui s'en fichent et invitent n'importe qui, n'importe quelle mentalité, n'importe quel level, admettent le multi-guildage, etc.
- Y'en a qui n'ont pas de restriction de level mais axées RolePlay. Ex. Shadowclan les plus connus: la seule condition est d'être un kobold et d'accepter de jouer le jeu

NB: Il est tout à fait possible d'xp jusqu'au level 40+ sans guilde. Comme je disais: se faire des amis online est encore plus important/significatif sur Mordred.
-- Fee
Oups

Désolé wolfee j'avais pas remarquer que le mordred idiot guilde était rendu dans le sticky de mordred quand je suis arrivé sur mordred, il étais pas encore la

Bien content de voir qui ont décidé de mettre ce excellent guilde dans le sticky
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés