|
voila jevoulais savoir si le serveur pvp us était plus ou moins peuplé que sur les serveurs fr, et aussi l'ambiance qui règne dessus si quelqu'un pouvait me renseigner
|
![]() |
|
Aller à la page... |
pvp us ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Citation :
Citation :
Moi je trouve l'ambiance pas mal en général, par contre (toujours en comparant les forums) moins de role-play, moins d'esprit bon enfant (ben ouais, il est sympa comme tout le forum Camlann en comparaison de Mordred, même s'il y a aussi des piques lancées de temps en temps). Sur le forum US VN, ça flam beaucoup, c'est gamin... Maintenant en jeu ben... la possibilité de parler à tout le monde, royaumes confondus, cette liberté, ça en défrise beaucoup. A toi de voir si tu supporteras que les gens t'insultent parce que tu les a tué ou si tu feras parti de ceux qui ne supportent pas de mourir sur un serveur PvP et déversent leur frustration en floodant leur adversaire de /send orduriers ![]() L'ambiance dépend beaucoup de ton appartenance à une guilde. Puisque sur PvP il n'y a plus de royaume vs royaume, les seuls amis/alliés/non attaquables sont les gens de ta guilde. Ca n'empêche pas le respect/amitié en dehors de ta guilde bien sûr. Donc si tu es bien dans ta guilde, tu trouveras forcément l'ambiance meilleure! Ca dépend pas vraiment du serveur, mais des personnes avec qui tu interagis. Sur serveur PvP se faire des amis online a des conséquences plus directes et concrètes. Lire les persistants du serveur Camlann donne un bon aperçu. Je vais retrouver un super post d'un ami, pour bien démarrer sur Mordred (et pas se faire de fausses idées dessus). -- Fee
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Aussi peu que Camlann? Aucune idée: je ne connais pas la population habituelle de Camlann. Je suppose quand même qu'on est plus nombreux parce que: - serveur US = plus ancien - serveur international = français, allemands, danois, autrichiens, italiens, espagnols, suisses, belges, roumains, russes, tchèques, chinois, coréens, taiwainais, japonais, canadiens, autraliens, etc s'ajoutenet à la population US. Citation :
- Certaines guildes ont le courage de prendre sans restriction de level. Je dis courage, car souvent les recrues se contentent d'en profiter comme tremplin (xp, PL, artisanat, etc...) mais ensuite les laissent tomber pour joindre une guilde plus "prestigieuse" à leur yeux. Ou ne supportent pas le dur monde du PvP, abandonnent et retournent vite sur leurs serveurs habituels. - D'autres guildes sont plus prudentes et mettent un cap pour voir de quel bois est fait cette nouvelle recrue. - Y'en a des très élitistes (lvl 50 et RR5 minimum). - Y'en a qui s'en fichent et invitent n'importe qui, n'importe quelle mentalité, n'importe quel level, admettent le multi-guildage, etc. NB: Il est tout à fait possible d'xp jusqu'au level 40+ sans guilde. Comme je disais: se faire des amis online est encore plus important/significatif sur Mordred. -- Fee |
![]() |
|
|
Je comprends et je compatis (comme je disais: les amis et la guilde ensuite prennent une valeur d'autant plus forte sur un serveur PvP).
-- Fee |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|