Besoin de conseil(s) pour Mordred

Répondre
Partager Rechercher
Alors.. je m'y lance.

Je veux me faire un spiritmaster (j'ai joué deux années sur Midgard, s'pa aujourd'hui que ça va changer, hein ), et je commence avec de l'argent déjà.

Alors, j'aimerais savoir .. comment je devrais faire pour trouver des Spellcrafters ?

Sans me faire arnaquer, ou je sais pas trop.

(le titre, (s), c'est dans l'éventualité que j'aie d'autres questions.. eh eh)

Et voilà !
Re: Besoin de conseil(s) pour Mordred
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Alors.. je m'y lance.

Je veux me faire un spiritmaster (j'ai joué deux années sur Midgard, s'pa aujourd'hui que ça va changer, hein ), et je commence avec de l'argent déjà.
Welcome to Mordred!

Au fait, tu as choisi un spiritmaster pour la classe, ou le fait de vouloir leveler sur Midgard? Parce que sur Mordred (et Gaheris d'ailleurs) tu as 3 realms à ta disposition, donc ne te limites pas au type de classe (midgardienne pour jouer sur mid, hibernienne pour jouer sur hib...) pour aller sur un realm spécifique, c'est un des supers plus!

Avec le /level (20) tu peux t'amuser à roll pleins de toons et tester un peu ce serveur si spécial...
Bonne découverte!

-- Fee
(si tu savais tout ça, désolée pour la redite d'infos)
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Re: Re: Besoin de conseil(s) pour Mordred
Citation :
Provient du message de Wolfee
Welcome to Mordred!

Au fait, tu as choisi un spiritmaster pour la classe, ou le fait de vouloir leveler sur Midgard? Parce que sur Mordred (et Gaheris d'ailleurs) tu as 3 realms à ta disposition, donc ne te limites pas au type de classe (midgardienne pour jouer sur mid, hibernienne pour jouer sur hib...) pour aller sur un realm spécifique, c'est un des supers plus!

Avec le /level (20) tu peux t'amuser à roll pleins de toons et tester un peu ce serveur si spécial...
Bonne découverte!

-- Fee
(si tu savais tout ça, désolée pour la redite d'infos)
Un jour je me ferai un perso sur Gatheris mais je n'ai pas atteint mes oblectifs sur Iseult.

Ton SM sera 49 suppression je presume
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Non.

Darkness SM.. j'en ai un sur Percival, j'ai capper Caledonia (où y'a jamais de Mid', les albs sont pleins, et les hibs /level 30) en 2 jours, en solo.. au niveau 34, je me suis amusée follement.

Et je me suis dis que ce serait un perso très bien pour le PvP.

Enfin, je m'appellerai Ciinn Frost, si y'en a qui y joue, me faire un p'tit coucou.
Citation :
Provient du message de Elric
Les zones d'habitation sont PvP ou pas ? Si elles ne le sont pas, tu vas aussi devoir te les faire toutes pour trouver ton spellcrafter.
Les zones PvP safe:
- Les 3 capitales (d'où on peut porter partout: 3 housing zone, 3 SI portals, 1 inner realm - Druim Ligen ou Castle Sauvage ou Svasud Faste - et ToA... Je crois que je n'oublie rien)
- Les 3 housing zone
- Les 3 dungeons lowbies: Muire Tomb (hib), Tomb of Mithra (alb), Tomte Lair (mid)

Kifadd, tu as raison, je pense que tu vas beaucoup t'amuser en PvP avec ton SM. Par contre, quand tu en auras marre et que tu voudras leveler un peu plus efficacement*, éloigne-toi des zones coupe-gorge (Mag Mell/Ardee sur Hib, Cotswold/Prydween Keep-Bridge sur Alb et Aegir/Fort Atla sur Mid). SI regorge de coins tranquilles pour xp.

*En dessous de lvl 30 (grosso modo) ça ne rapporte pas grand chose de PK, à moins de tuer un haut niveau de con pour toi (red/purple) mais attends-toi à des représailles et accessoirement à rejoindre la cohorte de grey que l'on tue à vue dans les endroits chauds, parce qu'il n'y a rien de plus :MEGA GRRR: que d'être interrompu dans un combat con-to-con par des greys qui leech tes xp/RPs

S'il t'arrive d'être grey killed alors que tu n'as rien fait, ce sera:
- soit un dommage collatéral comme on dit (difficle de contrôler des pbaoe ou des AE DoT, tant pis pour le petit gris qui se trouve à côté...)
- soit parce qu'un purple te voyait con vert et donc tu es worth (ça, ça fait un peu râler, j'avoue lol)
- soit parce que ce purple est rentré dans une rage soudaine à l'encontre des grey pour des raisons xxx (voir plus haut)

De toute façon si c'est vraiment un purple con pour toi, tu ne perds rien en constit (à racheter au Healer).

Je me connecte aux heures françaises et PTC tue potentiellement tout ce qui bouge (non PTC donc) et qui con mais j'ai noté ton nom ingame, donc rien a craindre de moi

-- Fee
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés