Aller à la page... |
Besoin de conseil(s) pour Mordred
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Go Camelot/Jordh/Tir na Nog :
/b Looking for a spellcrafter! Non, non, non, ne me remercie pas, c'est tout naturel. ![]() |
![]() |
|
|
C'est ce que je me disais au début.
![]() Enfin si j'ai d'autre question(s), je les poserai .. :P |
![]() |
|
|
Re: Besoin de conseil(s) pour Mordred
Citation :
Au fait, tu as choisi un spiritmaster pour la classe, ou le fait de vouloir leveler sur Midgard? Parce que sur Mordred (et Gaheris d'ailleurs) tu as 3 realms à ta disposition, donc ne te limites pas au type de classe (midgardienne pour jouer sur mid, hibernienne pour jouer sur hib...) pour aller sur un realm spécifique, c'est un des supers plus! Avec le /level (20) tu peux t'amuser à roll pleins de toons et tester un peu ce serveur si spécial... Bonne découverte! -- Fee (si tu savais tout ça, désolée pour la redite d'infos)
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
![]() |
|
|
Les zones d'habitation sont PvP ou pas ? Si elles ne le sont pas, tu vas aussi devoir te les faire toutes pour trouver ton spellcrafter.
![]() |
![]() |
|
|
Merci des conseils.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|