Eld moon et debuff

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyriell StoilWeaK
Nop ils se cumulent pas vu que le debuffAE F/C est l "evolution" du debuff F/C. Mais par contre me semble ke si tu lance F/C vert et apres tu lance F/C rouge ce dernier dois reprendre le dessus. A verifier
Oui bien sur
Perso je pense pas du tout comme rayne, si tu lances le vert et qu'il est pas resisté, quand tu vas vouloir lancer le red ça va te marquer "machin a déjà cet effet" et il gardera la valeur du vert.
Enfin en même temps je vois pas pourquoi quelqu'un s'amuserait à lancer le debuff vert alors qu'il a le red
Par contre tu peux cumuler le f/c avec le force ( + disease )
le d/v avec le dex
Me semble aussi que le red surpasse le vert, quand tu spam le debuff et qu'un critique sort c'est lui qui va prendre effet, de meme qu'un champ qui debuff str / con (qui est bien superieur)derriere le tiens n'aura pas non plus de msg comme quoi la cible a deja l'effet.

Sinon on ne peut plus etre surchargé par des debuffs force si on n'etais pas surchargé au moment ou l'on s'est fait buffé (patch je sais plus combien)
Citation :
Publié par Obeah
Sinon on ne peut plus etre surchargé par des debuffs force si on n'etais pas surchargé au moment ou l'on s'est fait buffé (patch je sais plus combien)
Oui c est tout recent, genre la 1.63 ou 1.65 m en rapl plus exactement mais c ets pas tres tres vieux
Citation :
Publié par Obeah
Me semble aussi que le red surpasse le vert, quand tu spam le debuff et qu'un critique sort c'est lui qui va prendre effet, de meme qu'un champ qui debuff str / con (qui est bien superieur)derriere le tiens n'aura pas non plus de msg comme quoi la cible a deja l'effet.
Je plussoie.
Avec ma championne quand je passe à DF,quand je debuffe les mobs deja débuffés par les champion 40-, mes debuffs passent à chaque fois. Ca fonctionne comme les dots selon moi. Ok mon exemple ne concerne que le pve, mais je croise rarement des champions 40- en RvR ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés