|
Legends va reprendre du service sur carnac suite à l'explosion du groupe sur Prydwen malgré un travail exceptionnel accompli puisque depuis le 6 juin, date à laquelle nous avons fait le /level 30, nous etions 3L+/4L+ - ML7 validé (tout le monde car on les faisait en groupe complet uniquement), manquait la ML8.10 qui devaient etre fait cette semaine et la ML9 et 10 dans la foulée, 90% des artés du groupe avaient été obtenu. Mais bon une simple engueulade entre 2 joueurs a tout écroulé suite à un release. Nerf les impulsifs et les gens pas stables qui laissent derriere eux des joueurs qui eux n'ont rien demandé.
Donc si vous etes interessés pour reconstruire les Legends, on va essayer de remonter ça tranquillement (Keep cool car je me suis fait un peu calmé avec prydwen). Certains anciens ont déjà repris contact, j'abandonne l'idée de groupe fixe car ça donne trop de travail pour une survie trop courte quand on voit la fiabilité des gens. j'ai réactivé le forum http://www.legends.fr.st me mp sur JoL ou la bas pour avoir + d'infos ps : a terme je vais tenter la compo que j'avais décrite un jour sur ce forum avec les sorc/caba (apparemment me suis pas fait assez calmé ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Legends c'est reparti
|
Partager | Rechercher |
|
chic ! bon retour et bonne chance
![]() |
![]() |
|
|
welcome back !
![]() |
![]() |
|
|
rebienvenu chez les fous
![]() on vous a croiser hier soir non ? ![]() |
![]() |
|
|
heu non
![]() ![]() |
![]() |
|
|
rebienvenue
![]() |
![]() |
|
|
Re bienvenue ^^ bon courage
|
![]() |
|
|
Re bienvenue à vous, bon courage !
![]() |
![]() |
|
|
re welcome
![]() |
![]() |
|
|
Bon courage Vorteix !
|
![]() |
|
|
Bon retour sur Carnac & à bientôt en RvR.
PS : j'capte pas pk à cause de 2personne, 1fg c'est disloquer. =x Ca se remplace ~~. |
![]() |
|
|
Enfin maintenant c'est trop tard la décision a été prise, on regarde l'avenir maintenant
![]() |
![]() |
|
|
welcom back
|
![]() |
|
|
wb
|
![]() |
|
|
lol le buss
![]() |
![]() |
|
|
Tient le bus est rouge :>
![]() |
![]() |
|
|
Re-Bienvenue sur Carnac
content de vous revoir chez vous ![]() |
![]() |
|
|
Si vous tenez vraiment a avoir un bus alb, je peux vous faire une version Millenium/orca sur carnac
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pas besoin d'en avoir un nouveau, y'en à un flambant neuf en se moment, qui tourne gentillement tout les soir.
Bonne chance à Legends. |
![]() |
|
|
Cool Legend de retour.
![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|