[Carnac] Legends c'est reparti

Partager Rechercher
Legends va reprendre du service sur carnac suite à l'explosion du groupe sur Prydwen malgré un travail exceptionnel accompli puisque depuis le 6 juin, date à laquelle nous avons fait le /level 30, nous etions 3L+/4L+ - ML7 validé (tout le monde car on les faisait en groupe complet uniquement), manquait la ML8.10 qui devaient etre fait cette semaine et la ML9 et 10 dans la foulée, 90% des artés du groupe avaient été obtenu. Mais bon une simple engueulade entre 2 joueurs a tout écroulé suite à un release. Nerf les impulsifs et les gens pas stables qui laissent derriere eux des joueurs qui eux n'ont rien demandé.

Donc si vous etes interessés pour reconstruire les Legends, on va essayer de remonter ça tranquillement (Keep cool car je me suis fait un peu calmé avec prydwen). Certains anciens ont déjà repris contact, j'abandonne l'idée de groupe fixe car ça donne trop de travail pour une survie trop courte quand on voit la fiabilité des gens.

j'ai réactivé le forum http://www.legends.fr.st me mp sur JoL ou la bas pour avoir + d'infos

ps : a terme je vais tenter la compo que j'avais décrite un jour sur ce forum avec les sorc/caba (apparemment me suis pas fait assez calmé )
Citation :
Publié par Asaclya/Boozy
Bon retour sur Carnac & à bientôt en RvR.

PS : j'capte pas pk à cause de 2personne, 1fg c'est disloquer. =x
Ca se remplace ~~.
sur un serveur Anglais, tu remplaces avec qui ? des anglais ?

le prob c'est qu'on veut continuer a parler en français sur TS et si tu prends un anglais il va rien comprendre le pauvre. Faire revenir 2 français et remonter les classes necessaires, ça veut dire recommencer toutes les ML et arté, XP , apres deux mois de PvE intensif , plus personne n'etait motivé car ça gave a force. moi le premier
Citation :
Publié par vorteix
sur un serveur Anglais, tu remplaces avec qui ? des anglais ?
Y a quand même pas mal de Francais sur Prydween, surtout sur Hib, vous étiez hib non?
Les francais avaient pop lors du /lvl 30.
Citation :
Publié par vorteix
Si vous tenez vraiment a avoir un bus alb, je peux vous faire une version Millenium/orca sur carnac (ne me donnez pas de mauvaises idées )

Millenium c'est de la nioniotte à coté du bus alb/carnac actuel

Welcom Back
landro paye ton string ficelle
Welcome back au autre legends!!!!!!!!
(Ps: Stab donner des RP au ennemi avec ton sorc c mal..... )
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés