[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hemoglance
Koni, avec une sram pur force je faisais beaucoup plus de dégâts par tour au level 47 que ta sram hybride ~~

De toute façon les Srams sont un casse tête phénoménal à monter...
Seulement si ont se base que sur les degat autant monter un iop ~~.

Je dis pas que c'est a negliger mais ce n'est pas lachoses qui prime quand on desire etre un minimum sournois et strategique.
Bonjour!

J'ai commencé il y a peu un sram , profittant de la panoplie de l'aventurier pour exp tranquilement les premiers niveaux...

Mais ovila, je commence a monter lentement, et de nombreuses questions se posent pour mon avenir...

Une petite présentation rapide des stats et sorts pour que vous puissiez peut etre me conseiller...

Sram niveau 30
100 force (+61)
32 agilité (+73)
13 vita (+40)

Pour ce qui est des sorts c'est assez simple:
Invisibilité niveau 3
Piège de masse niveau 5
Coup sournois niveau 4

Je me retrouve donc au niveau 30 avec plein de points de boost, et je sais plus trop quoi faire de ces points pour en retirer une efficacité maximum (autant maintenant que plus tard) tout en sachant que je ne jouerais pas ou peu en pvp avec ce personnage (plutot des combats en multipvm en fait )
Donc je me pose des questions sur l'utilité de invisibilité au dela du niveau 3 et de invisibilité d'autrui...

Bref, voila, j'aimerais quelques avis, histoire de...
Salut , étant sram lvl 18 et ayant beaucoup de mal a exp , je me retourne vers vous :

Ayant boosté :

- Coup Sournois lvl 5
Et j'attend lvl21 pour pouvoir mettre Piège de Masse lvl 5 .

Merci et bonne soirée
tu utilise la super methode un coup de dague et une coup sournois puis tu recule d'une ou deux cases si ton enemi a 3 ou 4 PM...A ton lvl je tappais des groupe de bouftou lvl15 et 3 , lvl15 et 6 ...
Ensuite avec le piege de masse je te dirais de te trouver un groupe lvl15 et 12 , j'ai xp sur ce groupe au moins 20 lvl en très peu de temps
Citation :
Publié par Ahacken
bonjour etant sram lvl 54 pour les dagues vous avez cas etre pur agile comme sa pas de probleme pour le port de dague

Pogos
*Hum, hum...*

Je dirai plutôt pur CC oui ... autrement, prenez des Elories, ça vous fera 80deg/cps de dagues sans maitrise. Pour ce qu'il s'agit du PM en moins, il y a ce qu'il faut maintenant pour compenser.

Note: Inutile en PvP m'enfin ça, c'est une autre histoire...
Je remonte un peu ce sujet, j'ai une sramette niveau 37 et je me demandais si l'équiper des dagues aux dégâts impressionnant qui enlèvent 1 PM (niveau 41 il me semble ou qq chose dans le genre) est intéressant ?

Surtout que je n'ai aucun objet boostant les PM, je galère déjà assez avec 3 PM, alors avec 2 ... et pas moyen de trouver une cape du coq Hû abordable ...

Voici ses stats :

Force : 100 (+70)
Agi : 55 (+45)
Vit : 25 (+ ??)
chance : 0
Int : 0 (-20)
Sagesse : 0

Coup sournois lvl 5
Piège de masse lvl 5
Maîtrise des dagues lvl 2
Piège empoisonné lvl 2
Invi lvl 4

Le reste lvl 1, il me reste des points à répartir mais j'attends un bon sort, peut être piège d'immobilisation ?
Dois-je monter maîtrise des dagues au lvl 5 tout de suite sachant que j'utilise des bashers ou attendre piège immo et monter la maîtrise après ?

Bref, que pensez-vous de ma sramette ?
Citation :
Publié par Gerfaut
Je remonte un peu ce sujet, j'ai une sramette niveau 37 et je me demandais si l'équiper des dagues aux dégâts impressionnant qui enlèvent 1 PM (niveau 41 il me semble ou qq chose dans le genre) est intéressant ?

Surtout que je n'ai aucun objet boostant les PM, je galère déjà assez avec 3 PM, alors avec 2 ... et pas moyen de trouver une cape du coq Hû abordable ...

Voici ses stats :

Force : 100 (+70)
Agi : 55 (+45)
Vit : 25 (+ ??)
chance : 0
Int : 0 (-20)
Sagesse : 0

Coup sournois lvl 5
Piège de masse lvl 5
Maîtrise des dagues lvl 2
Piège empoisonné lvl 2
Invi lvl 4
Pour les élories, c'est des bonne dagues, mais c'est vrai qu'il te faudra un boost de PM, sinon t'iras pas loin.

Pour tes sorts, a part peut etre le coup sournois que tu aurais pu laisser nv 4, c'est assez bien, je te conseille, si tu utilises souvent tes dagues, de monter ta maitrise lvl 5, ainsi que ton invisibilité (au nv 5 il coute 1 pa, et il te servira beaucoup ce sort)
Moi j'ai monté mon sram agilité pour l'arc hidsad et les dagues Mon sram est actuellement lvl 36

En premier: Fouvroiment lvl 5
Invisibilité lvl 5
maitrise des dagues lvl 5
et maitrise de l'arc lvl 4

Vitalité: j'ai augmenté la vitalité jusqua 100 (c'est a dire jusqu'au lvl 21)
Agilité: la j'augmente l'agilité jusqua 150 je verrait apres

J'ai 75 agilité(+205) agilité
100(+49 vitalité) dont 279 avec mes equipements
0(+11) sagesse
0(-134 intelligence
0(-130) force
0(-100)chance

Je dispose de basher formager air
Dagues cruelle d'elorie antouwan formager air
Arc hidsad
Uh uh deterrons un peu ce topic

Voila je suis en train de monter un sram agi sur djaul et a part fourvoiement je n'ai rien monté d'autre je suis actuellement lvl30 et j'ai 19 pts de boost de sort dans la poche, avec la maj des sram je ne sais pas trop koi monter ...

Je compte taper a l'hidsad au lvl40

- Coup sournois ? (lvl3 pour les 3PA ?)
- Invisibilité ? (est ce que l'on pourra lancer fourvoiement sans se rendre visible ?)

Ou alors je continue a garder mes pts en attendant la maj (faiable mais bon je commence a etre limite).
Bonjour, j' aimerai des conseil pour mon sram force niveau 41 !
j' ai aujourd' hui pu equiper des dagues elorie cruelle, mais je n' ai plus que 2pm.. j' aimerai savoir ce que je dois equiper pour combler ce manque.. (j' ai à l' heure actuelle la pano bouftou, sauf le marteau)

merci de vos conseil !
A ton niveau, il n'y a que bottes de poursuite (les surpuissantes sont mieux)
couplé avec une kam...

Ca bouffe 2 emplacement, mais tu frappera toujours plus fort qu'avec des bashers...

Pour au dessus, ou coup sournois lvl 3, le hisad, comme tt les arcs ne permettent pas la frappe au cac, et ensuite, invi lvl 5, c vital pr un sram agi...
Mon sram pvp
Bonjours j'aimerai le conseil d'un boss qui s'y connaisse vraiment ...

Donc j'ai un sram que je pourrait booster lvl 60 maximum ou alors vraiment plus si j'ai du temps a passer plus...

Je vais l'équiper avec ceci qui je pense sera mieu que ma pano bouftou vieux jets..;

Amulette harmonie ( vous la connaissez tous ^^ 15 partout )
bashers ( ou voir mieu après mais bon... )
coiffe scarafeuille blanche , anneau scara vert et blanc ; ceinture tot , cape ??? , boote bouftou GROS % dmg sup + ( futur bwak terre )
Donc j'ai en plus un bonus scara blanc 10 agi et 5 % resist air

Donc ma question c'est que je voudrai savoir si 'est mieu que la pano bouftou ( certe ma pano me donne pas beaucoup de force mais beaucoup d'agi ( 80 ) et 15 a ts les stats ( seulement 15 en force !!! ) mais aussi 37 % de dmg sup et avec ma maitrise 60 % donc au cac je devrait frapper bcp nan ? ( surtout que la force sera compenser par mon bwak terre avec de la patiente )

Mais après je voudrait me faire un sram arc !
Vous savez les sram qui font 2 x 150 dmg de loin
Mais je sais seulement qu'il faut que j'achete la maitrise arc lvl 5( a booster ) et que je dois avec 8 pa pour les 300 dmg au total

Mais pouvez vous me dire quel arc prendre et quel stats a booster ( agi ou force ? )
et quel equipement prendre parce que si j'affronte un cra il me faut beaucoup de pm pour pouvoir le ratraper et bcp de pa aussi et bcp de force ( je croit que c'est ca ) pour qu'il frape 2 fois 150 .... Donc bah voila ... Mais sinon j'ai une amulette ( vegamu + 2 portée et 41 de vie ) donc bah voila

Question a répondre ( récapitulatif )

1 ) Quel arc faire sur le deuxième paragraphe pour mon sram arc
2 ) Quels statistique booster pour que cet arc sois optimal ( force ? intell ? agi ? )
3 ) Comment avoir 8 pa pour frapper deux fois ( je ne voit que pano abra et kam et un autre truc qui donne 1 pa ( MAIS JE SUIS PAUVRE !!! lol cher tout ca )
4 ) Me donner un conseil pour toujours avec 3/4 pm et 8 pa pour que contre les cra je gagne

ET TOUT CA POUR UN LVL 60 ( presque maxi je peux bien le booster 70 avec de l'endurence )

Si vous n'avez pas compris quelque chose mp moi et dsl mais je joue pas depuis longtemps et j'aimerai avec un perso pvp parfait ^^ pas envie de me faire un cra ^^

Si je demande ca c'est aussi parce qu'un groupe de 8 ange veulent m'agro et donc bah faut je sois pret a les acceuillir avec mon sadida et le sram ~~
lol moi je te dit cash ( je suis sram mixte plutot oriente vers l'arc ) si t'a pas d'argent ne pense pas a l'arc ^^' enfin surtout pas pour le 2x150 et avec la panno abraknyde tu vaudra rien avec 3 pm ou 2 si tu est 60 ^^'
Un ami sram lvl 70 me dit :

2 anneaux vlads ( 300 000 chacun ( je croit je vais essayer de m'en acheter un maxi )
ceinture ouginakal 100 000 ( sa va ^^ )
abrabottes sa va pr force j'en ait 2 paires
abrakaska
kam asoutra
arc pecheur
Mais lvl 70 et beaucoup d'argent ~~ mais bon bcp de dommages alors je comptait faire plsu simple et moin cher

M'équiper force a tous mes equipements et mettre
gelobotes ( comme ca 4 pm )
arc borrin
Oui sa fera pas deux fois 150 mais un coup a ce dmg la mais bon 4 pm sa me suffiera ... Mais si vous avec mieu dites le moi ^^
Bonjour,
Etant sram force je me suis essayé au dagues (elorie ), donc la je suis niveau 70 et on a conseiller d'etre un sram arc ... Mais ayant ma maitrise des dagues niveau 5 alors je ne sais pas quoi choisir ...
Merci

Alors, j'ai deux solutions qui me sont opportunées !

1)
Abracaska
Kam
Arc du pecheur

2)
Abracaska
Kam
Chakra style
Prends l'arc pécheur et utilise une popo d'oublie de maitrise dague ( enfin je sais pas trop ce que sa fait essaye d'eviter ) et prends la maitrise des arcs avec l'arc pecheur tu fera 300 dmg ^^
bonjour , combien coute l'agilité pour un sram ? 2 a partir de 50 , 100 comme la force?

aussi l'idéal pour un sram , est-ce que c'est d'avoir 150 force /150 agilité pur (parchoté au maximum l'agilité par exemple )
Bonjours l'agilité c'est 100 a 1 pts comme la force

Voici mon l'idée bien que plusieur sram agi partage mon idée

L'equipement Blessdague dague mega abused avec >450 agi et le CC 1/2, sa tape a plus de 300 x 2 sur CC bien sur et imaginé au lvl 100 ou meme avant quand vous aurez 9 pa, les sram agi est mega-abused.
Combiner les 2 maitrises est quelque chose d'intéressant, je passe de larc, aux dagues, en choissisant neutre ou air...

Y'a tellement peu de sorts intéressant a monter, qu'au lvl 70, on peut s'offrir le luxe de deux maitrises au lvl 5

Perso, je suis lvl 73
J'ai
piege sournois lvl 3 (que j'essaie d'oublier)
piege masse lvl 5
coups sournois oublié pr repasser lvl 3
concentration de chakra lvl 3 (après, c cher, pr un sort qui peut filer que 1 de force)
piege empoisonné lvl 3 (pr la zone) (mais ca reste des degats merdiques, mais non reductibles par les fecas)
Maitrise arc et dagues lvl 5
peur lvl 5
Il me reste 8 pts de coté
Ce qui me permettra de continuer sur pulsion lvl 5
attaque mortelle lvl 5

Et eventuellement de quoi remonter concentration quand il sera revu

Il me reste assez de point, pr faire enfin grimper Le marteau de moon entre mon lvl 90 et 100
(oui, je suis sram force / agi, et c'est pas avec des dagues qu'on fera peter du feca)
Coucou, je fais une intervention sur le sram en général plus que la manière de monter un sram (chacun la sienne après tout).

J'ai, en ce moment, pas mal de whispes de sram qui me demandent conseil, d'une part, sur leur évolution, et dans un second temps, la conversation est très souvent orientée vers "sram dagues, trop tendu, trop difficile d'arriver au cac", ou quelque chose dans ce genre.

Je reconnais que globalement, le sram manque toujours de petits quelque choses, qui, on l'espère seront corrigés rapidement avec la futur maj.
Le sram arc est une bonne alternative à cette classe qui reste figée depuis pas mal de temps et possédant pas mal de lacunes à level moyen.
Le sram dagues, du moins le sram armé corps à corps, est beaucoup plus difficile à gérer en pvp, non pas du point de vue des dégâts, mais de l'approche de l'adversaire.

C'est un fait, je résume.

Ceci étant, il apparaît clairement que beaucoup de sram équipés à l'arc sont dans le même cas, au niveau de la difficulté d'approche.
Trop nombreux d'entre vous pensent qu'ils sont "protégés" et à l'écart de beaucoup de soucis sous couvert d'avoir 8 po de champ d'action (en moyenne) délivrés par l'arc, or c'est complètement faux.
Trop de sram se croient à l'aise avec leurs 8po et foncent tête baissée, et ainsi courent à la défaite.
N'oubliez pas que le sram possède un panel de sorts qui peuvent tous se révéler utiles dans un combat pvp, n'oubliez pas que la gestion du terrain est importante, car trop d'archers se mettent à découvert eux même pensant pouvoir décocher deux flèches, alors qu'il vaut parfois mieux attendre le moment opportun.

En bref, oui le sram à encore des lacunes, plus visibles aux dagues qu'à l'arc, mais le comportement du joueur influe aussi beaucoup sur le déroulement des combats.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés