Bonjours j'aimerai le conseil d'un boss qui s'y connaisse vraiment ...
Donc j'ai un sram que je pourrait booster lvl 60 maximum ou alors vraiment plus si j'ai du temps a passer plus...
Je vais l'équiper avec ceci qui je pense sera mieu que ma pano bouftou vieux jets..;
Amulette harmonie ( vous la connaissez tous ^^ 15 partout )
bashers ( ou voir mieu après mais bon... )
coiffe scarafeuille blanche , anneau scara vert et blanc ; ceinture tot , cape ??? , boote bouftou GROS % dmg sup + ( futur bwak terre )
Donc j'ai en plus un bonus scara blanc 10 agi et 5 % resist air
Donc ma question c'est que je voudrai savoir si 'est mieu que la pano bouftou ( certe ma pano me donne pas beaucoup de force mais beaucoup d'agi ( 80 ) et 15 a ts les stats ( seulement 15 en force !!! ) mais aussi 37 % de dmg sup et avec ma maitrise 60 % donc au cac je devrait frapper bcp nan ? ( surtout que la force sera compenser par mon bwak terre avec de la patiente )
Mais après je voudrait me faire un sram arc !
Vous savez les sram qui font 2 x 150 dmg de loin

Mais je sais seulement qu'il faut que j'achete la maitrise arc lvl 5( a booster ) et que je dois avec 8 pa pour les 300 dmg au total
Mais pouvez vous me dire quel arc prendre et quel stats a booster ( agi ou force ? )
et quel equipement prendre parce que si j'affronte un cra il me faut beaucoup de pm pour pouvoir le ratraper et bcp de pa aussi et bcp de force ( je croit que c'est ca ) pour qu'il frape 2 fois 150 .... Donc bah voila ... Mais sinon j'ai une amulette ( vegamu + 2 portée et 41 de vie ) donc bah voila
Question a répondre ( récapitulatif

)
1 ) Quel arc faire sur le deuxième paragraphe pour mon sram arc
2 ) Quels statistique booster pour que cet arc sois optimal ( force ? intell ? agi ? )
3 ) Comment avoir 8 pa pour frapper deux fois ( je ne voit que pano abra et kam et un autre truc qui donne 1 pa ( MAIS JE SUIS PAUVRE !!! lol cher tout ca )
4 ) Me donner un conseil pour toujours avec 3/4 pm et 8 pa pour que contre les cra je gagne
ET TOUT CA POUR UN LVL 60 ( presque maxi je peux bien le booster 70 avec de l'endurence )
Si vous n'avez pas compris quelque chose mp moi et dsl mais je joue pas depuis longtemps et j'aimerai avec un perso pvp parfait ^^ pas envie de me faire un cra ^^
Si je demande ca c'est aussi parce qu'un groupe de 8 ange veulent m'agro et donc bah faut je sois pret a les acceuillir avec mon sadida et le sram ~~