[édité ] Classe idéale pour un duo avec un ménestrel ?

Répondre
Partager Rechercher
Pourriez vous me conseiller quel est la classe qui duoterai le mieux avec un menestrel.

Je ne connais pas trop alb , je fais donc appel à vous.

Merci de m'éclairer.
Tu peu duoter avec un PA, le stun permet au pet du PA de drain tranquille sans CAC et chain les mobs, de même si link tu mezz le ou les mobs .

Avec un pala c'est cool aussi , il garde l agro et a l'endu , ensuite pareil que pour le PA si link.

même principe pour le thauma, par contre tu auras plus souvent a faire manasong tout comme avec un theu.

Moine je connais moins bien , mais vue ceux que je connais tu chain aussi car endu infini aussi .
Wink
le top c est cleric buff et menestrel.
tu full buff rouge le pet et tu l 'envoit combatre avec de temps en temps du heal spec sur le pet.
Comme les buffs ne cap pas sur les pets certains arrivent a plus de 6000 hp bien buffe.
comme sa tu te duote du violet tranquille.
En Pve, le Necro est complémentaire et profite beaucoup de l'instant stun qui permet de coller 2 coups de "pompe necro" en plus et donc de plier le mob.

En Rvr, c'est trop fonction d'où tu vas et de ta façon de jouer. En mode fufu, le sicaire est bien car sinon le ménestrel fait réserve à rp pour les autres fufu et puis à 2 qd on va scout les forts, c sympa de monter sur muraille à deux.

Enfin, le bb ne sert qu'à aller plus vite en Pve et à casser les couilles de tout le monde en Rvr.
Code PHP:

le ménestrel fait réserve à rp pour les autres fufu 

Quand meme pas ....

A rang egal , matos egal un mene a ses chances contre un autre fufu.

Il peut stun , mez (c est son gros gros plus :temporiser le combat , profiter du mez pour recup ), SOS pour arriver au contact rapidement avec un archer , il a une defense pas trop mauvaise (avec maille abla et esquive2 et acces a IP ) et une source de degat au CAC pas si mal et inesquivable car ce sont des DD.

Va voir les videos menestrel tu vas voir si c est une reserve RP. Beaucoup de fufu ce sont plain que le mene etait abuse (ce qui est faut, il est juste a niveau c est tout).
Clerc.
Le méné peut prendre un pet orange et un pet full buff par un clerc, c'est mortel.
Avec ma sorciere, j'ai pexé en duo avec un clerc, un bon pet tank jaune full buff se solote un orange sans aide et un rouge en l'aidant à peine. Le pet n'avait aucun problème pour garder l'aggro.

Alors j'imagine qu'un bon pet orange full buff, ça doit etre carrément extra. En twistant charme/mana song, quelques DD pour aider le pet, un stun, un mezz en cas de add, ça devrait permettre de bien chainer tout en jouant deux classes qui s'intègrent parfaitement dans un groupe.
Citation :
Publié par Talet
le ménestrel fait réserve à rp pour les autres fufu
Tu ne dois rien connaitre à la classe alors tu serais surpris de voir la puissance d'un méné bien équipé en combat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés