template du druide pour BB

Répondre
Partager Rechercher
Avec les bonus TOA, tu peux faire le template 44buff/31heal ce qui permettra d'avoir un druide utile en pvm et en rvr autrement qu'en bb.

Avec 44 buff et 25% de bonus aux buffs du cap le f/c (qui est rouge de toute facon) et le d/v jaune. De même tu caperas les buffs simples. Il te maqnuera juste le hate rouge.

(tu auras aussi le acuite rouge mais celui ci ne cape pas)

Sinon le hate rouge est a 50 en croissance.
47 buffs pour le bouclier d'absorb et les resists.

Le dex/viva rouge en lvl 48 spé sera compensé par le jaune + Maitre Arcane 2 + 25% TOA

Seul resteront l'acuité (qui de toutes manieres ne capera pas meme avec 25%TOA+MA5) et le hast rouge
Citation :
Publié par Phenix Noir
47 buffs pour le bouclier d'absorb et les resists.

Le dex/viva rouge en lvl 48 spé sera compensé par le jaune + Maitre Arcane 2 + 25% TOA
d/V jaune + 25% toa = DV rouge

et le bouclier d'absorb indique que tu joue le perso, ça n'est plus un bb mais un druide spé croissance
Citation :
Publié par Ylisia
et la tu spam ^^

50 croissance mda 3 25% toa et reste en symbiose si tu joue un fufu pour l'auras de réflection
ça casse les root si on te frappe et ke t'as une aura :x
Citation :
Publié par ashony
50 en buff indispensable pour le hate rouge
J'avoue .
Je connais pas bien les classes hib, mais pour un druide si on surcap empathie est-ce qu'on augmente le nombre de buffs que l'on peut faire, ou faut il surcap piété (comme le clerc d'alb) ou il n'y a t'il p-e aucune solution (à part ML) pour augmenter notre capacité de buffs ?
Citation :
Publié par Sombroff
Je connais pas bien les classes hib, mais pour un druide si on surcap empathie est-ce qu'on augmente le nombre de buffs que l'on peut faire, ou faut il surcap piété (comme le clerc d'alb) ou il n'y a t'il p-e aucune solution (à part ML) pour augmenter notre capacité de buffs ?
L'empathie est l'acuité du druide, comme la piété est l'acuité du clerc.
L'acuité permet d'augmenter la concentration et donc de faire plus de buffs avant d'arriver au fameux message ce sort nécessite xx points de concentration.
Cela dit, il y a une limite à 20 buffs comme le rappelle Phenix Noir
Très sincèrement, mon bot est 44buff/31Heal (que je puisse le joué de temps à autre) , le d/v jaune cap, le f/c est rouge, mis à part le hast qui est jaune.. y a pas grand chose à gagné.. et franchement, je vois pas une flagrante différente entre le hate jaune et rouge.. franchement essayez avant de venir dire bouhh c'est nul.. ça ne l'est pas du tous, et ça me permet d'avoir le spread / ih à 1200 / Ih groupe / un heal à 600(25%bonus healing) etc etc. bref, 44buff/31heal et un p'tit ml5(pod) ca reste un bb qu'on peux joué et ça reste franchement très correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés