[Orcanie-Hibernia]Farming du donjon ml9 à deux groupes.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elc
Druide (Heal / Buff) Chlooe
(...)chaque sortie dans la joie et la bonne humeur.
Attention , avec elle vous n'avez pas le droit de LD sinon vous vous faites engueuler

PS: spas une attaque perso , hein , juste une vérité qu'elle se fait une joie de confirmer a chaque fois que quelqu'un LD en ml/rvr
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Attention , avec elle vous n'avez pas le droit de LD sinon vous vous faites engueuler

PS: spas une attaque perso , hein , juste une vérité qu'elle se fait une joie de confirmer a chaque fois que quelqu'un LD en ml/rvr
Meme pas vrai ! trés gentille belle chlooe !
Bon mardi 31 Aout 20h30 à Aerus j'organise ça en FG , on va farmer les nameds faisable à 10 voici les personnes choisi...

Citation :
Groupe 1 :

- Animiste (Skouateur) OK
- Animiste (Coeurebene (le soir)
- Animiste (Lome) OK
- Druide (Heal / Buff) (Chlooe) OK
- Druide (Daelor)
- Barde (Itarese)
- Tank bouclier (Atale/Atall)
- Sentinelle (Almina) OK

Groupe 2 :

- Ranger (Moi) (Pour puller) OK
- Barde (Ryban) (Pour le chemin et pour rez en cas de problème) OK
Si vous pouvez pas participé à cette sortie mardi merci de me prévenir par MP ou send IG.
Voila à Mardi
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane

Oui et je reconfirme Les LD c pas mes meilleur pote :O mais a deux fg et vu les membre de la team farme je suis sur que tout va bien ce passer

/See You
Citation :
Publié par Elc
La session commencera quand j’aurais les deux groupes complets et on fera ca 4 5 jours l'après midi ou le soir selon les possibilités de chacun.
Bon, j'avoue que je comprends plus trop.... ca se fait a cb de fg ? 1 ou 2 ? Sur un post je suis dans le grp 2 , sur l'autre j'y suis plus... dans le premier on parle de 2 fg, dans l'autre de 10 personnes.

C'est pas bien grave si je ne suis finalement pas pris, mais faudrait que ce soit bien clair des le début : j'y suis ou j'y suis pas ?

@++++
Vu que beaucoup de joueurs ne seront plus dispo à la rentrée j'ai préféré baissé l"effectif à un FG avec 3 animistes voila ... après si deux autre animistes se présente je ferais les deux groupes pour faire le donjon en entier
Citation :
Publié par Elc
Vu que beaucoup de joueurs ne seront plus dispo à la rentrée j'ai préféré baissé l"effectif à un FG avec 3 animistes voila ... après si deux autre animistes se présente je ferais les deux groupes pour faire le donjon en entier

c qud meme mieu 4 animist car les sphinx ca touche pas des masses a 3
Accalia tu peux être présent mercredi ou jeudi ? Sans toi c'est pas la peine je préfère attendre

Ou alors il faut trouvé un autre animiste je vais chercher de mon coté
Citation :
Publié par Chèvre_Folle
Arf, je suis sur Albion :X

Si quelqu'un sur Alb organise la même chose, merci de me MP ;o)

Je suis paladine ;o)
A en juger comme ça , je dirais Tyrania . Y'a de quoi devenir fou une rs avec Tyrania
Voila la compo reste la confirmation de Daelor , Itaresse , atall et coeur et c'est ok

Citation :
Groupe 1 :

- Animiste (Mexx) OK
- Animiste (Coeurebene (le soir)
- Animiste (Lome) OK
- Druide (Heal / Buff) (Chlooe) OK
- Druide (?)
- Barde (Sylhvana) OK
- Tank bouclier (Moon) OK
- Sentinelle (Almina) OK

Groupe 2 :

- Ranger (Moi) (Pour puller) OK
- Barde (Ryban) (Pour le chemin et pour rez en cas de problème) OK
Citation :
Publié par Elc

1fg 1/4 pour être precis

Bon farming....
Je cherche de mon coté pour trouvé d'autres animistes motivés je pense que ça ira déjà avec trois animistes y'a moyen de casser pas mal de nameds
Donc ce soir 20h30 Aerus on verra qui sera présent et si pas assez d'animistes faudra send
ca manque pas du tout d animist a 5
et que 2 animist on a encore fait le donjon en entier tacticien iaculus et l unificateur compris avant hier (godrik luor celestine pgaladriel et moi)

y a que phoenix qui pose un pb avec les generateurs c tout mais bon pour du farming il est zappable

donc allez y foncer tourner pas en rond pour etre trop tenter qui ne tente rien n a rien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés