Vous avez dit Marchant?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencer un perso, avec des skill en Tarde et Social, et avec 16 en Charisme, et j'aimerais devenir Marchant.. mais comment faire? des missions? mais .. pourquoi faire marchant dans ce sens, si je peux faire des missions avec mon perso principal?

Ques que je pourrais faire de plus? acheter moins cher et vendre plus? oui mais a qui? car a des PJ ca ne marcheras pas..

Bref, je suis un peu perdu sur cette voie
Marchant n'est pas une voie tres facile sur Eve.
Tres peut de chose te permettront de faire du profis, les plus grosses chances etant de matter tres frequement l'escrow pour tomber sur les tres bonnes affaires et de les revendres plus cher deriere.
hum.. il n'y a pas de marchandage a faire avec des NPC pirates par exemple? vu que j'ai une skill Criminal Connection, enfin, si c'est juste acheter et revendre a l'escrow, je peut le faire avec mon perso principale :/ je vois pas en quoi des skills pourrais modifier cela...
le skill criminal connection augmente legerement ton standing envers les corpos qui ont un standing faibles envers concord, (en gros les corpo NPC pirates)

Pour ce qui est de faire un perso dédié au trade avec les NPC, ce n'est pas tres interessant meme si certains skill comme "negociations" te permettent de vendre ta cargaison un peu plus cher.

Sinon avec ton perso principal, tu peux tres bien te lancer dans le trade, achetez a faibles prix (sur l'escrow il y a souvent des offres interessantes) puis tu te balades de systemes en systeme en revendant au + offrant, mais la plupart du temps tu revendras a des joueurs donc tes skills n'auront aucun effet.

Malheuresement je crois que tous les skills de trade sont dispo a la creation du perso mais ne sont pas implémentés donc n'ont aucun effet.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Moi qui croyer pouvoir avoir un perso merchant, digne de ce nom

c'est facile : tue tout ceux que tu rencontre et tu auras un perso bien méchant
Citation :
Publié par DionX
c'est facile : tue tout ceux que tu rencontre et tu auras un perso bien méchant
Il dit qu'il vois pas le rapport

[Edit] Objectivement, a quoi me servirais alors d'avoir un perso en Trade/Social, et un fort en charisme (et donc plus faible au autre endroit) si les echanges social et de marchandise entre les PJ, et les PNJ sont faible / sers a rien?

car en fait, mon objectif principale, serait d'avoir un perso qui aurait de "gros" avantage sur les prix des PNJ, de les revendre plus cher, et d'avoir des objets rare, de pirates (a acheter) et a revendre plus cher, es possible? ou le faire avec mon perso principale, aurait le meme resultat?

Merci
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
[Edit] Objectivement, a quoi me servirais alors d'avoir un perso en Trade/Social, et un fort en charisme (et donc plus faible au autre endroit) si les echanges social et de marchandise entre les PJ, et les PNJ sont faible / sers a rien?

car en fait, mon objectif principale, serait d'avoir un perso qui aurait de "gros" avantage sur les prix des PNJ, de les revendre plus cher, et d'avoir des objets rare, de pirates (a acheter) et a revendre plus cher, es possible? ou le faire avec mon perso principale, aurait le meme resultat?

Merci
Dans l'ordre.
Les skills de trade en tout genre sont pas implantées et inactives donc de ce côté là faut attendre que CCP se penche sur la question.
Les compétence social sont utile que pour les mission d'agent pour le moment (excepté fast talk qui sert à faire le kéké avec son SS )
Pour le charisme, vais être sincère, un fort charisme est presque inutile, les compétence l'ayant en pré-requis étant très peu nombreuse, il est plus intéressant pour le moment d'avoir d'autre fort attribut qui seront plus utile en général.
Le trade NPC n'est pour le moment que peu intéressant, on peut faire des occaz avec eux par le biais de la revente de minerais après le reboot mais ça s'arrête là pour le moment. Ca sera sûrement un peu développé dans l'avenir mais eVe reste un jeux où 90% des interactions se fait entre joueur (la majorité des items sur le market proviennent des joueurs à part si l'offre est nul quelques jours consécutif, les NPCs prenant le relais).
Le faites de faire de l'achat/revente existe déjà mais il est pas nécessaire d'avoir de skill pour ça mais beaucoup de jugeote.
C'est nota ment possible avec les escrow en achetant certain item nommé pour les revendre plus chère mais faut bien connaître les cours des items named (et faut pas se fier à un site pour ça les cours changeant très rapidement).
C'est aussi possible sur le market nota ment dans l'achat revente entre les bordures d'empire et le centre, l'un et l'autre ayant leur petit filon à s'échanger...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés