Perte de soulight - explications?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
hier il m'est arrivé quelque chose de très bizarre...
On était une petite dizaines à pexer à crp.
Je barrel comme un psychopathe, tout le monde se le prend ( comme d'habitude ) 2sec plus tard, 5 gars morts.
Je me dis mince je vais cor me faire engueuler. La, les survivants geulent sur le TG qui venait d'arriver (non-groupé, + kami) "T'es pas bien ou quoi t'as vu sa soulight !!??!!"
La je me dis chouette c'est pas de ma faute
Mais la vient la question, que c'est-il passé? Pourquoi ai-je perdu de la soulight ?
J'ai du laissé mon perso a l'appart toute la nuit pour pouvoir sortir...
Petite indication pour les pertes de SL : se méfier des armes à plasma et des fatales
Exemple classique : un tank va pexer en cave et utilise son canon à plasma, blesse un peu tout le monde (normal c'est un tank et c'est du plasma ) mais aucune problème vu que tout le monde est teamé ... quand tout à coup, le tank fatale, se reco non teamé... voit un de ses ex-coéquipiers mourir... et paf la SL (exemple authentique )
J'ai pris l'exemple du canon à plasma mais c'est valable aussi pour le fusil (pas pour le pistolet, vu que ceux qui l'utilise sont au corps à corps, c'est quand même plus rare qu'ils blessent un allié )
Comme je l'ai toujours dit : "La SL, c'est comme la Cron55, c'est fait pour être consommée !"

Il faut savoir que si tu es à -5 en SL c'est pas grave, tu ne perds pas plus de matos que lorsque tu es en positif, ça devient critique quand tu arrives à -15 ou -16 (les autres voient ton nom en rouge), là tu perds plein de matos et les CopBots te tirent à vu
Citation :
Publié par Aino
Comme je l'ai toujours dit : "La SL, c'est comme la Cron55, c'est fait pour être consommée !"

Il faut savoir que si tu es à -5 en SL c'est pas grave, tu ne perds pas plus de matos que lorsque tu es en positif, ça devient critique quand tu arrives à -15 ou -16 (les autres voient ton nom en rouge), là tu perds plein de matos et les CopBots te tirent à vu
Mouais la sl c'est chiant !
Des fois tu passe 3 semaines a la remonté ^^
Mouais bof...
Avec des fouteurs de merde motivés:
-Soit ça change pas grand chose(ex:PoP)
-Soit au lieu que tout le monde se fasse pourrir la vie de temps en temps,c'est toujours les mêmes qui se font pourir la vie tout le temps (ex:Période TH avant les tourelles)
La SL n'est pas une contrainte quand on connaît le jeu, on peut la remonter assez rapidement en fessant des missions surtout si on le prévoit à l'avance (par exemple les mission de recherche / construction), le tout c'est de garder toujours une faction assez haute ou d'être dans un clan ce qui permet de refaire rapidement sa SL avec des missions difficiles
SL (Soul Light) : forme de réputation vis à vis de la loi.
Barrel : terme utiliser pour les sorts de zone, il y a 3 types : Feu, énergie et poison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés