Jour J sur NF 1.71 debarque

Répondre
Partager Rechercher
ça va certainement fighter en RvR pour avoir les abysses, car la ça va être le régal pour leveler ses artefacts.

En tout cas étant sur Gaheris je sens que je vais légèrement squatter pendant un certain temps DF.
Citation :
Publié par Humades
J'aurais voulu savoir quelle heure utilise mythic ? NY ou LA ou une autre ?
C'est précisé à côté : EDT ==> East Daylight Time.
Ce sont donc les horaires de la côte Est. Soit environ 6h de décalage avec nous.
Citation :
Publié par Aicicht
Non Demether, le don de niveau gratuit s'arrête au 47.
Donc il faudra que tu finisses à la mimine ton dernier niveau

Ah ! zut .. bon c'est pas grave il ne me reste que 0,4 bulles ... Avec la quête des Bracers et quelques courses SoA cela devrait le faire :!
Oui courage Demether! Dès que tu ding 48 de toutes façon ça va très vite avec toutes les quêtes

Citation :
J'aurais voulu savoir quelle heure utilise mythic ? NY ou LA ou une autre ?
Vi NY. D'ailleurs les patchs et servers down c'est très souvent entre 14h-18h pour nous européens; avec les retards ça nous amène facile vers 20h, snif.

Je n'attends pas un bouleversement de folie au niveau zone frontière sur Mordred ( ) donc à part certains artefacts et les MLs, pas de gros gros impact dans le paysage du serveur.

-- Fee
Euh Wolfee, je suis 49,6 ... je pensais pouvoir bénéficier du free level pour ding 50 vu que j'ai ding 49 il y a même pas 48h

PS : Erreur 301 au dload du patch
Question
Tiens en parlant premiere question (car pour moi ce n'est pas du tout clair....)

Pour le level gratos on l'a directement quand on ding ou faut attendre une semaine ?

Car j'ai pas compris la..... et apparement je ne suis pas le seul.....

Comme ma mentalist est level 45.6 donc me pose la question.....

A+
Citation :
Publié par levaillant
D'ici 7 jours je risque d'etre 50 lol surtout avec les bonus (punaise trop puissant les bonus meme sur gaheris qui est au "mini" je double presque mon xp....

Rhhhaaaa tres bon patch quand meme....
De toute facon a la base c'est pour les causual donc si tu up 50 d'ici 7 jours c'est que tu fais 46-50 en 7 jours donc tu n'es pas causual (a partir du 47 pu de /lvel gratuit je crois)

Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire des bonus?
Citation :
Publié par Demether
je vais ding 50 avec ma scout dans 7 jours
Euh Wolfee, je suis 49,6 ...
Ouh ben alors encore mieux: en 5 quêtes c'est rêglé, même pas besoin d'attendre 7 jours
Citation :
Publié par Humades
Mais lol ils en veulent aux européens
Il faudra t'y faire (même quand ils disent remettre les serveurs up à 18h euro time, je compte toujours ma soirée sans DAoC, genre hachée à coup de modifs et re-modifs )
C'est le prix à payer pour être en avance sur les patchs et avoir des serveurs internationaux (ça fait râler sur le coup mais j'aime quand même les serveurs US).

-- Fee
Citation :
Publié par Wolfee
Ouh ben alors encore mieux: en 5 quêtes c'est rêglé, même pas besoin d'attendre 7 jours

Il faudra t'y faire (même quand ils disent remettre les serveurs up à 18h euro time, je compte toujours ma soirée sans DAoC, genre hachée à coup de modifs et re-modifs )
C'est le prix à payer pour être en avance sur les patchs et avoir des serveurs internationaux (ça fait râler sur le coup mais j'aime quand même les serveurs US).

-- Fee
Je suis préssé car mon shaman a up 49 et je suis pu trés loin du 50 ^^

Sinon j'avais une question y a t'il un endroit pour savoir en combien de temps est donné le level gratuit car j'avais vu que pour les sous population ce serait moins que 7 jours ?

Personnellement ca m'a pas fait raler juste sourrire (d'ou ma question sur l'heure utilisée ) . Je suis trés satisfait de mythic pour le moment et encore plus de l'ambiance sur mon serveur (tristan) .
C'est clair que question bonus sur Gaheris c'est énorme (91 millions d'xp pour un orange au 50 et 60 millions environ pour un jaune).

Concernant le level il me tarde de savoir, je suis en train d'essayer de faire gagner 1 level à chacun de mes rerolls
Citation :
Publié par Humades
Je suis préssé car mon shaman a up 49 et je suis pu trés loin du 50 ^^

Sinon j'avais une question y a t'il un endroit pour savoir en combien de temps est donné le level gratuit car j'avais vu que pour les sous population ce serait moins que 7 jours ?

Personnellement ca m'a pas fait raler juste sourrire (d'ou ma question sur l'heure utilisée ) . Je suis trés satisfait de mythic pour le moment et encore plus de l'ambiance sur mon serveur (tristan) .

Le Free Level est limité jusqu'au 47 !
Citation :
Publié par Aicicht
C'est clair que question bonus sur Gaheris c'est énorme (91 millions d'xp pour un orange au 50 et 60 millions environ pour un jaune).
et vous etes en aide "mini" ? mouarf qu'est ce que ca doit etre au max !!!
Pour donner une idée, j'ai PL mon animiste avec mon nécro.
Mon animiste est 40, je tapais du jaune avec le nécro.
J'ai mis 5 minutes pour faire une bulle au 40 grâce aux bonus de rareté, etc... (hier les serveurs ont été arrêtés, 5 minutes avant mythic nous a prévenu. J'etais à 40.82 , au moment où Myhtic annonçait qu'il ne restait plus qu'une minute j'étais à 40.9)

Je trouve ça énorme, voire peut-être trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés