Jour J sur NF 1.71 debarque

Répondre
Partager Rechercher
C'est Mordred qui fait des siennes (pour une fois qu'on fait la une du Herald -_-).
Citation :
24 août 2004 21:38:07
Our programmers are at work right now working on the problem, and won't stop working, but I wanted to let you know that we still don't have a solution, and Mordred may well be down the rest of the night.
Vouais, petite connexion en début de soirée mais pas pour longtemps: on a du délogger et depuis hier soir on ne peut pas jouer
Citation :
2004-08-25 08:00:41
We think we have a handle on the problem that was preventing some players on Mordred (and a few on other servers) from logging in last night. Please note that this is not a character corruption problem, so everyone's characters will be fine after the patch.
Heureusement qu'ils précisent "not a character corruption problem" car voilà comment ça se matérialisait hier: un infiltrator/sarrasin RR8 s'est mis a /tell complètement affolé pour nous dire qu'il était transformé en un "f..cking necroman kobold LEVEL 1" !!!
/quit
En reloggant, il était devenu un runemaster level 1 (je ne sais pas quelle race)

JOY \o/

(j'apprécie le fait que Mythic nous tienne régulièrement au courant, même si pour l'instant ils semblent avoir un gros problème)

-- Fee
Citation :
Heureusement qu'ils précisent "not a character corruption problem" car voilà comment ça se matérialisait hier: un infiltrator/sarrasin RR8 s'est mis a /tell complètement affolé pour nous dire qu'il était transformé en un "f..cking necroman kobold LEVEL 1" !!!
Mon reaver lvl 50 a été transformer en thane lvl 22, j'ai failli mourrir sur le coup!! un thane quand meme tout mais pas ca... et un guildie son healer lvl 50 étaient rendu un inf lvl 24 mais non selon mythic c'est pas un probleme de char corruption defois me demande si les programmer chez mythic sont compétent! faut etre incompétent pas a peu pret pour créer une corruption dans la base donnée des charactere lors d'une patch!!!

Surement un pseudo programmer qui s'est dit tien va enlever un "IF" ici ca pourrais etre drole
Uhuhuh, pas mal en effet SunnyB

Aller quand ce sera up pour Mordred (je tente le DL là), on verra s'ils ont sauvegardé les parties d'hier soir ou si on a repris une vieille sauvegarde d'il y a 2 jours.

-- Fee
Citation :
Publié par Humades
Sur tristan mid le level gratuit c tous les 3jours !

Je viens de voir sur Herald.

La vache sur Iseult, les 3 royaumes ont les memes bonus alors que albion/Iseult domine largement et a 9 forts .

Je comprends pas leur systeme de calcul la
Citation :
Publié par alann

La vache sur Iseult, les 3 royaumes ont les memes bonus alors que albion/Iseult domine largement et a 9 forts .

C exclusivement fait par rapport a la surpopulation mais je suis sur per content on a le maximum de bonus sur tristant mid la !

La preuve c que avant la 1.71 hibernia traistan avaient les 6relics mais moins de population que alb et plus que mid / Et hibernia a quand meme plus de bonus qu'alb .

Quelqu'un pourrait me dire ca veut dire quoi +50% Hookpoint pourchases .
Citation :
Publié par alann

bha i ls'agit de reequilibrer les populations pas de favoriser un realm parce que les jouers se donnet pas la peine en etant le meem nombre je pense
Voila les stats de population de Iseult :

Albion 2,691 (36.2%)
Hibernia 2,444 (32.9%)
Midgard 2,296 (30.9%)

J'aurai pense que Midgard aurait un petit plus par rapport aux albs au moins mais non . ON doit encore etre a la limite du passage en underpopulated.

En tout cas, c'est sur, je sens bien une tonne de rerolls albs sur Iseult car ils ont les 6 reliques et des bonus sympas

Level Reward Days - Camp Bonus - RvR Bonus - Hookpoint Purchases

Albion 4 - 100% - 5% - 0%
Hibernia 4 - 100% - 5% - 0%
Midgard 4 - 100% - 5% - 0%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés