[Ys] Question.

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai une question.

J'ai arreté de jouer a daoc pendant environ 6 mois et je n'ai pas ToA.
D'ou une question.

Tout a lheure alors que je me battais je me suis pris un sort qui ma envoyé voler telle une boule dans la neige (étrange jétais a Odin en plus)
Je ne sais pas du tout ce que c'est que ce sort mais il ma fait étrangement bizarre.
Sachant que je me battais avec force et vigueur contre une ombre (Coucou Sangohan )

Voila la question.
Lorsque jétai en train de voler la personne m'a attaquée.
Mais étrangement elle faisait nettement moins mal (Avant ca tournait a 90 / 100 et quand je volais j'ai pris 4 coups a 20 / 3 / 9 / 18)

Est ce que ce sort réduit les dommages recu ou est ce une simple coincidence ?
Et est ce un sort ?

(Merci a Lindens qui ma lancé ce sort qui ma permis de m'en sortir ^^ Sympa le fair play surtout de pas m'avoir tuer avec mes 10% de vie (Enfin si c'est toi hihi))
Tu as été zephyr ^^ ( ml8 nomade ) et non ça ne diminue pas les dégats en théorie.
Excellente réponse, j'en suis mdr !

allez soyons sérieux jveux pas me prendre un -10%

Citation :
8.Forceful Zephyr :
– Invoque un familier qui traîne un ennemi à l’endroit défini
ça marche avec f5
Citation :
Publié par Selm
Par curiosité, n'ayant que très peu joué à TOA...
Peut on lancer Zephyr sur sois pour se déplacer ?

hihi a ton avis tu peux te suicider en incant un pbaoe ? -_-
de plus la vitesse du zephyr est ridicule alors bon ..
la diffamation, c'est mal :p
Pour connaitre très bien Lindens, je peux t'assurer qu'il ne peut pas t'avoir Zéphir (à moins qu'il ait fait ses 8 ML ce soir entre 18 et 22h, ce dont je doute un peu )
Citation :
Publié par Leanis
Pour connaitre très bien Lindens, je peux t'assurer qu'il ne peut pas t'avoir Zéphir (à moins qu'il ait fait ses 8 ML ce soir entre 18 et 22h, ce dont je doute un peu )

donc ton pote cheat.
Citation :
ça déplace un énemi c'est ça ?
non c'est pour faire du ris au lait
Citation :
Publié par Mados Navras
non c'est pour faire du ris au lait
Blblblblblbl
Non mais moi j'ai un tank donc ça me sert pas ^^, mais j'avais pas penser aux mago ou aux archers
Citation :
Publié par Ailrond
Blblblblblbl
Non mais moi j'ai un tank donc ça me sert pas ^^, mais j'avais pas penser aux mago ou aux archers
ben même pour un tank , tu stick le gugus qui en peut plus bougé et tu lui même des coups de dos
donc bon pour c'qui est du zephyr truc, c'est ce tendre sanguku qui te l'a balancé, j'n'ai fait que tirer sur ledit ranger pour nous eviter a tous les deux de trépasser sachant qu'il est coriace (voire plus mais bon...)
voila voila.
lindens
Citation :
Publié par Mados Navras
hihi a ton avis tu peux te suicider en incant un pbaoe ? -_-
de plus la vitesse du zephyr est ridicule alors bon ..
Comme dit plus haut je n'ai jamais vu ce sort en action, par conséquent je ne peux deviner sa vitesse.
Citation :
Publié par Mados Navras
ben même pour un tank , tu stick le gugus qui en peut plus bougé et tu lui même des coups de dos
Ouai mais ça personne me l'avait dit que le gugus peut plus bouger
vous aviez juste dit que ça déplace la cible la ou tu veux
Citation :
Publié par Ailrond
une petite remarque quand meme, si zéphyr c'est la macro "i win", on risque d'avoir un paquet de ouin ouin la dessus
Faut pas le donner à une classe offensive ce truc c'est tout ! :/
Citation :
donc bon pour c'qui est du zephyr truc, c'est ce tendre sanguku qui te l'a balancé, j'n'ai fait que tirer sur ledit ranger pour nous eviter a tous les deux de trépasser sachant qu'il est coriace (voire plus mais bon...)
voila voila.
lindens
Yeah sympa.
Enfin je comprends pas bien pourquoi il m'a Zephir Oo.

Merci a tous pour ce sublime flood.
Je suis touché irl qu'un de mes posts face plus de 3 pages.

Toujours cétait sympa de passer a coté de moi en fufu sans me tuer.
Je t'en suis reconnaissant.
Il est plus difficile de passer des styles positionnels ou avec ouverture sur une cible en Zephir, ce qui pourrait expliquer les faibles dégats.

Pendant un Zephir, la cible se déplace très lentement, sur une distance variant en fonction de l'utilisateur...

Un archer se fait notamment très plaisir avec cette MA, ça lui permet de placer quelques flèches sans défense possible.

Je me demande par ailleurs si la cible peut toujours esquiver ou bloquer (je crains que non).
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Il est plus difficile de passer des styles positionnels ou avec ouverture sur une cible en Zephir, ce qui pourrait expliquer les faibles dégats.

Pendant un Zephir, la cible se déplace très lentement, sur une distance variant en fonction de l'utilisateur...

Un archer se fait notamment très plaisir avec cette MA, ça lui permet de placer quelques flèches sans défense possible.

Je me demande par ailleurs si la cible peut toujours esquiver ou bloquer (je crains que non).
il suffit de stick la cible pour mettre des styles positionelles arrière , non ?
Pas d'Elfe... Seulement un petit barbu qui vous demande de vous calmer avec le flood s'il vous plaît, sinon avec l'aide d'Eir je pourrais très bien mez votre compteur à coup de -10% merci d'avance

Petite précision : un -10% compte aussi comme un avertissement hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés