[Ys] Question.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Pas d'Elfe... Seulement un petit barbu qui vous demande de vous calmer avec le flood s'il vous plaît, sinon avec l'aide d'Eir je pourrais très bien mez votre compteur à coup de -10% merci d'avance

Petite précision : un -10% compte aussi comme un avertissement hein

tss on aide un rédacteur et voila la récompense !
c'est euh comment dire ...
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Pas d'Elfe... Seulement un petit barbu qui vous demande de vous calmer avec le flood s'il vous plaît, sinon avec l'aide d'Eir je pourrais très bien mez votre compteur à coup de -10% merci d'avance

Petite précision : un -10% compte aussi comme un avertissement hein

bon j edit, mais pwet, il a rien fait de mal a part un peu d humour il a repondu au post :>
Grmbl, vous apprendrez un jour à faire vos commentaires sur la modération ailleurs que sur un fil qui n'est pas dédié à cela ?

Personne n'a rien à éditer, j'ai déplacer le flood dans un fil approprié (poubelle ) et donc je demande maintenant de vous calmer sur le flood merci

Et si vous avez des questions ou des réflexions à faire sur ma modération merci d'utiliser les MP... Evitons de faire partir ce fil en HS...
C'était du flood tres léger et gentil je trouve
Perso je préfère lire des posts ou quelques personnes flood et ou je peux me marrer, plutot qu'un post ou certain mecs prétendent entretenir un débat, et où ils se massacrent verbalement en essayant de ne pas enfreindre la charte
Citation :
Publié par Ailrond
C'était du flood tres léger et gentil je trouve
Perso je préfère lire des posts ou quelques personnes flood et ou je peux me marrer, plutot qu'un post ou certain mecs prétendent entretenir un débat, et où ils se massacrent verbalement en essayant de ne pas enfreindre la charte

c'est la fin caché de JoL , tout le monde se sera balancé des injures plus personne n'ira sur JoL de peur de se prendre un averto ou de voir sa boite mp rempli de menace de mort ....

ah non ! c'est pas du flood !!
Citation :
Publié par Mados Navras
il suffit de stick la cible pour mettre des styles positionelles arrière , non ?
Essaie

J'ai l'impression que la cible ne présente pas toujours son arrière train , et ajoute à cela le lag produit par l'effet de la MA, tu verra que le stick ne te permet pas toujours de passer un style positionnel si facilement (je n'ai jamais dit que c'était impossible hein )
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Essaie

J'ai l'impression que la cible ne présente pas toujours son arrière train , et ajoute à cela le lag produit par l'effet de la MA, tu verra que le stick ne te permet pas toujours de passer un style positionnel si facilement (je n'ai jamais dit que c'était impossible hein )

/mode aggro

sma faute si tu lag avec ton pc de roumain ?

/mode aggro stop
enfin j'ai déjà vu qqun en faire en tous cas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés