Juste par curiosité [ Calcul des RP hebdomadaires ]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aurais voulu savoir comment se calcule les LWRP (rp en une semaine), est ce que ça tiens compte d'une seule semaine ou est ce que ça s'additionne avec x semaines?

Non je demande ça parce que je me balladait sur

http://www.camelot-seer.com/handler....=5&maxLevel=50

et quand j'ai vu ce genre de LWRP (,Wolfbreed Hunter 50 1,200,000 Gaheris) je me demande comment cela est possible... Ok no life machin mais 1.200.000 rp par semaine ça me parait hallucinant (ça fais qu'en une semaine le mec passe de 1L1 à 6L2: en gros il fait en une semaine ce que d'autres font en un an) ou alors ce sont les serveurs qui débloquent. Parce que je vois des gros joueurs sur les serveurs euro qui font du 500k / sem et je trouve ça déja énorme alors là... Je ne vois pas..

Voilà, simple curiosité.
c'est sur 7 jours.

ensuite Gaheris c'est un serveur coop ou on gagne des rps en combat de forts en tuant les pnj/monstres.

ps : sur les serveurs euro ca a deja été fait au moins par les War Legend et les Nolby Pride.
suffit d'avoir le temps de jeu nécessaire (les gens ne peuvent pas faire ca 365/365 jours), un groupe bien optimisé et surtout une grosse masse de groupe pick-ups en face.
je connais pas les noms des serveurs mais c pas le serveur coop ? sur un serveur coop les rp tu les as avec des medaillons gagnés en prise de fort ou autre, tu peu parfaitement les acumuler et engranger les rp d'un seul coup.

sinon y'a qu'a voir sur orca cette semaine , le lrp approche presque le million, suffit de jouer 18 h par jour en grp opti
Citation :
Publié par Marypoppins - Pucca

sinon y'a qu'a voir sur orca cette semaine , le lrp approche presque le million, suffit de jouer 18 h par jour en grp opti
Moui, il y a quand même une limite physique au bout d'un moment , tu ne dors pas pdt x jours, tu tiens pas A moins qu'ils ne soit pas humains
Citation :
Publié par tubluffsmartoni
Moui, il y a quand même une limite physique au bout d'un moment , tu ne dors pas pdt x jours, tu tiens pas A moins qu'ils ne soit pas humains
Ou encore d'etre 2/3 à jouer un meme perso

Disons, oki, ils dorment que 5-6 h, ils mangent en 5-10 mn par jour...

Je ne suis pas sur que cela soit le rythme biologique d'un etre humain.

Chacun sa vie, mais memes les nolifes ont des problèmes du genre : regarder son courrier, appeller sa mère, acheter un peu de nourriture, se laver, je ne parle meme pas de celui qui à une activité sportive ou une copine...

Je ne vois vraiment que la solution des personnages joués par de multiple joueurs pour etre crédible et expliquer autant de rp.
Citation :
Publié par Ideal

Chacun sa vie, mais memes les nolifes ont des problèmes du genre : regarder son courrier, appeller sa mère, acheter un peu de nourriture, se laver, je ne parle meme pas de celui qui à une activité sportive ou une copine...

Là, je n'en suis pas si sur.

La définition du no-life pour moi : Pas de copine (c'est encombrant), pas de mère (idem que copine) pas de boulot (mais du fric), se nourrissant uniquement de pizzas livrées à domiciles et de chips (qui provoque bien évidemment une surcharge pondérale), une hygiène corporelle des plus limités, et bien sur, aucune activité sportive (ou même intellectuelle genre ciné ou bouquins, pas de temps à perdre avec ces conneries).

Vous pensez que j'exagère ???
Citation :
Publié par Soo

La définition du no-life pour moi : Pas de copine (c'est encombrant), pas de mère (idem que copine) pas de boulot (mais du fric), se nourrissant uniquement de pizzas livrées à domiciles et de chips (qui provoque bien évidemment une surcharge pondérale), une hygiène corporelle des plus limités, et bien sur, aucune activité sportive (ou même intellectuelle genre ciné ou bouquins, pas de temps à perdre avec ces conneries).

non
Citation :
Publié par Soo

t'as oublié qui boit du coca et/ou de la bière
Citation :
Publié par Soo

Tu as oublié la douche c'est comme en manoeuvre a l'armée, une fois toutes les 72 heures
Miyka`el > Ok le lien a été donné mais ce fil se voit déjà fermé. Introduit bizarrement en parlant directement des no life, ce sujet n'entraîne que des trollings vis à vis de joueurs ayant un autre rythme de jeu que d'autres. Dans vos posts, en plus de les rendre un minimum constructifs, merci de respecter les autres joueurs / posteurs ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés