groupe pex et RvR

Répondre
Partager Rechercher
yop tlm, j'aimerais votre avis sur un grp fixe plutot à tendance pex mais qui, je pense, a ses chances en RvR :

1 barde croissance/musique
1 druide heal/symbiose
1 druide buff/heal
1 eld moon
1 enchant moon
1 empathe sun (45sun/28empathie) ou encore 1 pbae
1 proto hybride
1 senti ou bien 1 dmg dealer cac (FL, faucheur ou champion GA)

pour le pex, l'empathe serait spé moon pr faciliter la vie du barde (pas tjs marrant de twist pdt 30 lvl ) et pourra faire mumuse à l'aedot aux vaux

je ne fais aucun pronostic pr RvR 50 mais je crois que il y a moyen de bien se marrer aux vaux ac la technique suivante :

1e aemez
2e rush de l'eld et enchant.
3e eld entame incant maladie synchro avec l'aedot de l'empathe et avec le pbae de l'enchant suivi par celui de l'eld... à mon avis, ça doit être du pur bonheur autant qu'en pex à 2 pbae et 3 voire 4 heals
Si tu veux ce template pour l'empathe au final , ca veut déjà dire qu'il devra respec apres avoir fini le pex , car là il n'a aucun aedot ni pom avec ce template.
Sinon j'aurai remplacé l'empathe par un finelame banelord , tres important en rvr.
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Si tu veux ce template pour l'empathe au final , ca veut déjà dire qu'il devra respec apres avoir fini le pex , car là il n'a aucun aedot ni pom avec ce template.
Sinon j'aurai remplacé l'empathe par un finelame banelord , tres important en rvr.
Oui oui c'est bien ce qu'il a expliqué dans son post initial Moon pour pex et respé sun pour le RvR

Moi je remplacerais l'eld moon par un Faucheur BM et ferait respé le barde en zik pour RvR
Citation :
Publié par Hargonos/Hotsun
Oui oui c'est bien ce qu'il a expliqué dans son post initial
Effectivement , je ne m'en suis rendu compte qu'apres

Sinon je pense que tu peux aussi retirer le druide heal/symbiose pour le pex , et passer le barde en croissance/heal , la spé musique ne servant a rien pour le pex , ou adopter un template comme celui que j'ai sur ma barde : 43 croissance , 33 heal , 37 musique , la perte d'efficacité sur le mezz est insignifiante pour un tres gros gain sur les soins.
Enfin un seul druide suffit pour assurer les soins en pex , surtout qu'il y aura le barde (un barde avec un bon score en soin heal tres bien) et la senti , sans oublier le pet de l'enchant , qui sauve parfois dans certaines cas

Donc je te propose donc de passer le barde en spé croissance/heal , l'intérêt de la spé musique du barde n'étant principalement qu'en rvr , et ca permettra au barde de ne pas s'ennuyer , et tu remplace le druide par un faucheur ou un champion.
Tout ceci dans l'optique ou tu précise que ce sera principalement un groupe pex.
J'avais pensé en effet au template 43/37/33 pr le barde de plus, il ne lui faudra qu'un minimum en musique pr assurer l'aemez aux vaux (10musique au lvl24 et 16musique au lvl35) pas besoin d'une longue durée sachant que ce sera juste le temps de permettre à la cellule de se mettre en place

mais en fait, surtout pr le pex, je ne vois pas l'interet de virer un des 2 PBAE je joue en ce moment en compo 1 PBAE et il faut bien avouer que c un peu lent et qu'un 2e PBAE aurait vraiment changé les choses.

Et oui, pq pas remplacer l'empathe par un banelord mais à ce moment là, le barde devra twist le pauvre

En fait, je cherche un très bon grp pex qui pourra RvR efficacement ds une optique (forcément ac 2 PBAE ) de grp cellule

Donc, je me refuse à virer le druide heal/symb qui non seulement aura son role principal de heal mais aussi de CC ac ses roots

par contre, j'hésite entre un dmg dealer ou une senti pr la bt, champ de ronces, heal soutien et bien sur bodyguard en sachant que c une optique cellule et non assist tank.

Merci pr vos réponses et merci d'avance pr vos critiques sur ce que je viens de dire ci-dessus
Au fait, l'animiste en grp RvR peut-il être intéressant ? (niv dégats et ce qu'il pourrait apporter au grp) et si oui, quelle spé ?

PS : j'hésites tjs entre mettre un empathe ou un FL... surtout au niv du pex
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tu remplace l'empathe par un BM et tu garde la senti en 8eme et hop tu optiens la compo hib classique qui tourne très bien en PvE et RvR
Ok... merci.

Je crois que malgré tout, je v essayer de garder l'empathe... enfin je verrais bien mais en fait, mtn que tu le dis, cette idée de grp classique je suis un peu allergique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés