qqun a des info sur grapple ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je me suis rendu compte qu un meme perso pouvait grapple plusieurs fois de suite, tant qu il a l endu pour, mais sur la deuxieme celui qui grapple peut bouger alors celui qui l 'est ne peut tjs pas.

au dela de ce que je trouve bizarre qu un type puisse m agrippé et s eloigner a dix metre tout en me tenant, j aimerais bien savoir si c est un bug , si ca va etre patché ou pas.

voila la reponse de la FAQ :

Citation :
Bonjour,

Pour toutes vos questions, nous ne pouvons pas vous révéler ce genre d'informations. Toutes les informations dont vous pouvez avoir connaissance sont sur le site Daoc Herald, où vous trouverez les communiqués officiel de Mythic.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
magnifique non ?

je me demande si fox mulder bosse pas chez goa
Si le tank qui grapple a l'immunité au stun, il peut grapple sans en subir les effets négatifs (le self-stun).
Par contre, le self-stun de grapple ne donne pas l'immunité donc s'il a pu bouger pour le 2ème grapple, c'est qu'il s'est fait stun entre le premier et 2ème grapple.
si g compris :

premier cas : le gars a un imune stun (bracelet ceremoniaux) il me chain grapple je suis stun et lui non

deuxieme cas : je le PA , je le stun, il est imune stun, il me chain grapple , je suis stun et pas lui

troisieme cas : j active les brassards ceremoniaux si un type me grapple , son grapple marche pas , c est ca ?
mouais je vois pas ce que vient foutre le timer de stun dans AGRIPPER, c est clair, surtout si c est uniquement au détriment de celui qui est grapple.

encore une fantaisie made in mythic

d ailleurs si celui qui est grapple a précédemment été stun , il est agrippé qd meme ??
celui qui est graple a l'icone de graple dans ses buff

celui qui lance graple est stun donc a un icone de stun mais apparament :
- comme c'est un stun , si le lanceur a imune au stun , ben il est pas stun
- le lanceur peut purge (info de VoS)
Celui qui Grapple est Stun, la victime subit un Root 100%. Je rappel a cet effet qu'il ne sert a rien de Grapple un mago ou healeur sauf exception (fuite) puisqu'il ne sera plus interrupt par les coups portés au cac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés