me voilou sur pvp

Partager Rechercher
kikiii ché moi , j'arrive sur camlann pour chmiter un peu .

ps: je cherche quelque platine / loot ou autre , je peux vous rendre la pareil sur Alb Broc, reponse en mp

bisous a mes nouveaux ptis zamis

smitea clerc 50 8L1 ML10 alb broc
loewchen clerc 50 5L0 alb broc
hidene scoot 50 alb broc
Smitea clerc 33 sur pvp
Oui bienvenue sur camlann et merci pour les rez (c'etait de la faute a Kols il sait pas heal --> Joke)

Clerc smite sur Pvp sa doit être pas mal faudra que j'essaye voir la difference avec serveur blanc
slt ^^

mdr ta signature proto :P sale ... j'viens de calé now, que j'me susi pris un avertissement à cause de toi ... -_- ils ont pas d'humour certain modo, ils comprennent pas toujours tout :x
Citation :
Publié par Myf
slt ^^

mdr ta signature proto :P sale ... j'viens de calé now, que j'me susi pris un avertissement à cause de toi ... -_- ils ont pas d'humour certain modo, ils comprennent pas toujours tout :x
https://forums.jeuxonline.info/jol/images/misc/modoaide.gif ModoAide
Je ne sais pas qui ne comprend pas toujours tout mais en tout cas l'avertissement tu l'as rêvé
Citation :
Publié par Jadawin
toujours prêt a deconner Sao
Bah dis toi que sur le cc guild, saoryn c'est un peu notre "bouffon", dans le bon sens du terme, on dirais pas comme ca (non pas du tout) mais c'est quelqu'un bourré (!) d'humour, un exemple pour nous tous
Wesh
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés