[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.1.01

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganymede
je trouve que Belketre était le meilleur groupe quand même.
Pas moi, le style j'aime bien mais le son pas du tout, autant sur les chansons de VT le son crade apporte quelque chose et rend bien, autant sur Belketre même si ça peut accentuer et donner un aspect glauque, malsain ou autre, ça reste trop pourrit comme son pour faire un truc aussi calme je trouve.
Orphaned Land - The kiss of Babylon
Citation :
Publié par Rodrigue
Le rapide blanc de Oscar Thiffault...

Awing ah han! Awing ah han han!
ah ben a dit sacre ton camp ben hardiment, mon mari t'aux rapides blancs..ya des hommes de rien qui s'en vont pis qui s'en vont, ya des hommes de rien qui s'en vont pis qui font rien hein!

pour ma part

Thy Serpent - Epic Torment
Citation :
Publié par - Nathas Eysen -
Pas mal c'est très Ensiferumien je trouve
Ah je sais pas.. je connaissais pas Ensiferum , tant mieux si tu aimes par contre.

Mais euh... je suis tombé sur un supposé cover de Ensiferum: Breaking The Law de Judas Priest mais il n'est pas sur aucun de leurs single rien selon leurs site , alors fake ou c'est véridique?
Citation :
Publié par Cthulhu
Pas moi, le style j'aime bien mais le son pas du tout, autant sur les chansons de VT le son crade apporte quelque chose et rend bien, autant sur Belketre même si ça peut accentuer et donner un aspect glauque, malsain ou autre, ça reste trop pourrit comme son pour faire un truc aussi calme je trouve.
Orphaned Land - The kiss of Babylon
c'est clair que le son de Belketre est vraiment super pourri, mais les titres comme Guilty ou Night of Sadness sont vraiment excellents tout de même.

là j'écoute le dernier Xasthur que j'ai acheté aujourd'hui To Violate The Oblivious.

http://www.crypticmadness.com/Covers/A4774.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés