[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.1.01

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganymede
il est plutôt dans la veine de Springtime, on y retrouve néanmoins le coté réverbérant de Songs To Leave, la prod est vraiment très bien, les compos longues et bien dépressives ^^

Forgotten Tomb - House of Nostalgia
Springtime j'aime pas trop, je le trouve trop "bourrin" et pas assez "dépressif" ^^
Enfin je verrais bien
Citation :
Publié par pampulillu
uncomonmenfrommars - go get a life

pis cereal killer des svinkels la

j ai vu uncomingfrommars a perpignan o mediator , ils faisaient le premiere de babylon circus ( ca c'ets du groupe ) j'ai pas aimé du tout les morceau se suivent et se ressemble assez insipide.Le seul truc marant c'est le coté tous a poil
Citation :
Publié par balal
j ai vu uncomingfrommars a perpignan o mediator , ils faisaient le premiere de babylon circus ( ca c'ets du groupe ) j'ai pas aimé du tout les morceau se suivent et se ressemble assez insipide.Le seul truc marant c'est le coté tous a poil
t'as du mal écouter ! ya pas mieux : P

uncomonmenfrommars pas incoming tention §
Citation :
Publié par pampulillu
t'as du mal écouter ! ya pas mieux : P

uncomonmenfrommars pas incoming tention §

ben j'ai ecouté fin si c'est bin le groupe de punk avec 1 batteur pis 2 guitariste et un bassiste , avec les cheveux coloré ou un finit a poil et des lunettes zarb.

Fin c'est vrai je suis sorti vite fait pasuqe j'ai pas acroché pourtant j'aime bien le punk fo dire que j'été venu pour babylon circus

Tout les gouts sont dans la nature hein !
Question
Par hasard je suis tombé sur une adresse dans les TV Winamps....Le gars fait du mountain bike en France et dans sa vidéo à mis une musique technoide bretonnante....ca mélange les genres et je voudrais savoir ce que c'est !!!!! (ya des binious c'est sûr !)

je mets le lien là à recopier dans winamp: http://205.188.234.33:8012/;stream.nsv

merci !
Malicorne: album l'almanach
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés