[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.1.01

Fil fermé
Partager Rechercher
Youpi. Cette semaine, outre deux petites galettes de Cure et le premier Gin Blossoms, j'ai eu la grande joie de recevoir ceci :

f96922vh5g6.jpg

New Model Army - Stupid Questions

Du punk-rock des 80's parfois mâtiné de folk, on croirait entendre des Irlandais. Même s'il me semble qu'ils sont Anglais.
Ebay, je t'aime.
Justin est irlandais, je crois D'ailleurs, si tu aimes le folklorisme de NMA, écoute les solos de Justin Sullivan, y'a rien à y perdre

@ cthullu : entre cette pochette et ton mp, plus aucun doute n'est permis : tu te gothise C'est Rozz Williams qui a dessiné cette pochette, alors respect, y'a des tombes auxquelles on touche pas
Citation :
Publié par Greumlins
Youpi. Cette semaine, outre deux petites galettes de Cure et le premier Gin Blossoms, j'ai eu la grande joie de recevoir ceci :
http://image.allmusic.com/00/amg/cov...96922vh5g6.jpg
New Model Army - Stupid Questions
Du punk-rock des 80's parfois mâtiné de folk, on croirait entendre des Irlandais. Même s'il me semble qu'ils sont Anglais.
Raaaaah j'ai encore une copie cassette pourave de Thunder and consolation que m'avais passé mon granfrair'
Vagabonds c'est ma préférée ... et aussi le très long titre avec le bruitage de la pluie dont j'ai mangé le nom
Rassurez moi je me gothise pas quand même
sinon là c'est un court sample de Corrupted dont je connais même pas le nom

ebay c'est quand même un peu du marché noir "légal" quand même
Stoi goth
Je me gothise, je m'ambiantise, je me néo-folklise, et même des trucs encore pires ^^
Cheval de Frise - Connexion monstrueuse entre un Objet et son Image
Et en plus chuis en train de relire Ames Perdus avec plein de vampires gay qui écoute Bauhaus

ATROUVAIMAKASET'

New Model Army - Archway Tower
C'est pas la pluie mais les applaudissements ... bôô
Arf .. 10 ans dans les dents
Citation :
Publié par Cthulhu
Stoi goth
Je me gothise, je m'ambiantise, je me néo-folklise, et même des trucs encore pires ^^
Ho oui vas-y continue

Mais c'est pas grave tu sais, ton corps change, ça n'est pas sale...
Slipknot - The Nameless

bon dois dire que je préfére largement Iowa parce que Vol 3 est vraiment trop mou pour moi

et pour rester dans la même ambiance vais me faire un petit Dissection - Night's Blood
Citation :
Publié par Darkmore
ebay c'est quand même un peu du marché noir "légal" quand même
Juste un chouia.

C'est gaute NWA ? J'avoue que je ne le savais point. Faut que je fasse gaffe quand même à ce que j'écoute de temps en temps.

Blue Öyser Cult - Don't Fear the Reaper

Suivi de :
The Buggles - Video Killed the Radio Star
Spa trop gaute là quand même.
Citation :
Publié par Sega Teenage Destroy
Mais c'est pas grave tu sais, ton corps change, ça n'est pas sale...
Hannnnn Vade Retro Pervertis
Cheval de Frise - Mille Courbettes (the gayest title of the world )
Citation :
Publié par Darkshine
Les Cowboys Fringants - Ruelle Laurier
Argh, ils sont l'année prochaine en concert à Paris, mais seulement en 1ère partie de Robert Charlebois je crois. Dilemme dilemme : qui s'est déjà barré d'un concert juste après la 1ère partie ?
Citation :
Publié par Greumlins
C'est gaute NWA ? J'avoue que je ne le savais point. Faut que je fasse gaffe quand même à ce que j'écoute de temps en temps.
Hélas pour ton intégrité anti-communautaire, oui

Ca s'entend, quand même
Citation :
Publié par Olthad Edhellen
Dark Sanctuary- L'Arrogance de l'album L'Être las-l'envers du miroir
Pourquoi ce smiley ?

AHAHAHAHHAAH il est à moi

Forgotten Tomb - Love's Burial Ground

http://www.obskure.com/cover_albums/forgottentomb_lbg.jpg

Je commence, rien que l'intro c'est...magnifique
Fil fermé

Connectés sur ce fil