[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.1.01

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kah
tu connais la reprise de Carpathian Forest? A Forest
l'album black shinning leather
excellent aussi
J'avoue ne pas connaître. Mais bon, je crois que je peux m'en passer aisément, ça m'a l'air un peu trop ... euh ... (insérez ici un adjectif dépréciatif qui ne vexera pas trop la nombreuse population blackmétaleuse de JOL au demeurant fort sympathique)

Sebadoh - Gimme Indie Rock
Mouais.
Citation :
Publié par Greumlins
ça m'a l'air un peu trop ... euh ... (insérez ici un adjectif dépréciatif qui ne vexera pas trop la nombreuse population blackmétaleuse de JOL au demeurant fort sympathique)
Trop peu popesque ?

Agalloch - You were but a ghost in my arms
Au titre on dirait un truc gothiqu'à la mode avec des claviers et une pouf au chant, mais en fait il n'y a pas de pouf au chant et ça n'a rien à voir avec ces group'à la mode, c'est même très bon
Si un jour j'apprécie plus de 5 groupes de darkfolkoindusblackdarkambiant, je vous prierez de m'assassiner
Citation :
Publié par Greumlins
insérez ici un adjectif dépréciatif qui ne vexera pas trop la nombreuse population blackmétaleus
Gay ?

Weedeater - Potbelly
Country-sludge powa
Vivement le prochain album !!
Arrow
Ministry - Just one fix

Certainement la période la plus sombre de Ministry, et la plus chaotique. Riff de guitare hypnotique, boucles indus, une voix écorchée...bad trip en enfer (Jourgensen sait de quoi il cause) à en foutre la nausée.
Citation :
Publié par Nutopia
Certainement la période la plus sombre de Ministry, et la plus chaotique. Riff de guitare hypnotique, boucles indus, une voix écorchée...bad trip en enfer (Jourgensen sait de quoi il cause) à en foutre la nausée.
Comme par hasard ma période préférée

Rectal Haemorrhage - Slower Than Kids With Down
Certes la production est très moyenne (c'est une demo en même temps) mais ça donne pas mal quand même ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés