[Orcanie] Et si on se faisait une mega baston ??

Partager Rechercher
genre pas d animistes
alors je decrete que albion n a pas le droit d amener ni sorcier ni theurgiste
et mid ni healeur ni sauvage

ou la limite osef de ton truc de tte facon ca se fera pas
Je trouve très bonne l'idée et j'espère que ca se fera.
A chaque fois qu'on veut organiser quelque chose d'original on se heurte aux oiseaux de mauvaises augures, aux gens frustrés qui ne trouvent un sens que dans la contestation.
Mais ces gens là représentent une minorité, et je suis sûre que la majorité des joueurs du serveur seraient content de pouvoir participer à un tel event.

Bonne chance Macnamarra.

Avec un challenge comme " trouver un trésor"... avec quelques petits objets sympas pour récompenser les vainqueurs...

Je ne dis pas que je vais réussir mais je vais essayer....

Je vous tiendrais au courant....

/kissss les loulous
Citation :
Publié par macnamarra

.........- Je suis "vieille"...

......... fêter la fin des vacances ......
Tsss tu t'es trahi la........

Sinon Solas sa date de quand ça lol? me rapelle pas avoir vu tant de monde en même temps (sauf prise RK ) sur Orcanie ( amoin que ce soit pas sur orca) avant SI....
Citation :
Publié par Doudouxx
lol

Déjà c'est interdit par la charte, et totalement irréalisable
Tu te trompes sur les deux points : deja organise sur YS avec l'aide d'un GM de goa qui avait placé 3 banières, une pour chaque realm, pour que les joueurs de chaque royaume se rassemble.
Citation :
Publié par macnamarra
Vi le PL RP est interdit pas de se taper dessus tous ensemble uniquement pour s'amuser et les "GB" de service seraient bien sympa de nous laisser faire notre tit truc à HW loin de Emain et Odin où ils peuvent farmer et engranger masse rp tous les jours de la semaine 24/24h...
Se donner RDV (lieu/heure) pour fight est interdit cherche pas

Puis c'est super tu veux un combat de masse pour montrer aux mids comment ce sera sous NF et les dégouter ?

FAQ Ftw !

Citation :
Publié par Drugar
Tu te trompes sur les deux points : deja organise sur YS avec l'aide d'un GM de goa qui avait placé 3 banières, une pour chaque realm, pour que les joueurs de chaque royaume se rassemble.
C'est interdit sauf si GM est là et que ca devient une animation ce qui n'est pas encore le cas il me semble donc hors charte

Citation :
Publié par StonBaX
C'est interdit sauf si GM est là et que ca devient une animation ce qui n'est pas encore le cas il me semble donc hors charte

Citation :
Je ne sais pas comment contacter goa pour avoir de l'aide pour organiser un truc comme ça, la faq c'est nul je ne sais même pas comment arriver à poser une question.....
Elle souhaite contacter goa donc forcement ca deviendra une anim. Ils ont bien accepte de le faire une fois pourquoi pas une deuxieme ?
Mouais ...

Pourquoi pas une partie de cache cache dans le donjon rvr ? C'est grand, sombre ...

Mais pour l'orga d'évenement de ce genre je rappelle que c'est interdit ... Ceux qui ont un peu de mémoire s'en souviendront ...
Citation :
Publié par Fioa / Fioana
Elle est prof donc c normal les vacances ~~

Sinon la mega baston bas on la tout les jour avec les add, psk 4fg a la suite c dur ))
Arf k désolé lol

@FioAna lol j'avais préciser avant SI car de toute façon aucune cap a col sur la screen la...... hihi mais me souviens pu de la version pour la sortie de la quête pour cape a col enfin de toute façon c'était avant ToA et on voyait rarement bataille rangée comme ça (domage? )
Citation :
Publié par Vitala

Sinon Solas sa date de quand ça lol? me rapelle pas avoir vu tant de monde en même temps (sauf prise RK ) sur Orcanie ( amoin que ce soit pas sur orca) avant SI....
les screens en questions ont été pris lors de l'hommage a Marc, entre 300 et 400 joueurs reunis a Hw pour marquer la disparition d'un joueur. Ils datent de plus de 18 mois

Ps pour ceux qui n'auraient pas vu la video :http://daoc.freeza.free.fr/marc.avi
En parlant de charte il me semble qu'il est interdit de faire des rencontres arrangées dans le but de pl ses rp..donc que l'un des protagoniste se laisse mourir afin que l'autre gonfle son compteur.
Ici il est question d'organiser une rencontre entre les royaumes pour une bataille de masse...le but est tout de même différent et entre parfaitement dans le cadre du rvr car je ne pense pas que l'un ou l'autre des royaumes se laissera gentiment tuer sans réagir.
Citation :
Publié par Salynia/Shalys
En parlant de charte il me semble qu'il est interdit de faire des rencontres arrangées dans le but de pl ses rp..donc que l'un des protagoniste se laisse mourir afin que l'autre gonfle son compteur.
Ici il est question d'organiser une rencontre entre les royaumes pour une bataille de masse...le but est tout de même différent et entre parfaitement dans le cadre du rvr car je ne pense pas que l'un ou l'autre des royaumes se laissera gentiment tuer sans réagir.
Un duel 1 vs 1 arrangé est interdit même si l'un ne fait pas exprès de mourir (tu crois que GOA va s'amuser à chercher s'il a fait exprès ou pas? )

Source : FaQ

Donc à grande échelle même truc

Un GM et une animation ou le système des RP's serait désactivé pour le zone serait mieux pour un tel évènement ca engendrerait moins de vautours de RP (@ 7 animistes + pod mana car je verais mal comment tu pourrais les obliger à ne pas venir et jouer comme ils le veulent)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés